Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 vie privée du gestionnaire

Aller en bas 
+18
DBM
L'intendant zonard
Syrielle5210
alexdusud
PME
delacôte
Poporc
Re-Init
petaukask
volcan
March Brizh
néthou
V.M.B
R&y
Bozinchu
El Doctus
tchopo
RETU
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DBM
****
****



Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

vie privée du gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie privée du gestionnaire   vie privée du gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:59

C'est DD l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

vie privée du gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie privée du gestionnaire   vie privée du gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:03

Je reviens sur le logement insalubre.
Le logement de mon premier poste de GM était insalubre (baignoire défoncée, et j'en passe) et j'allais être papa quelques semaines après.
J'ai refusé de loger mais ne m'ont pas produit de dérogation pour autant. J'ai même dû payer des avantages en nature !
La CT a refusé de faire les travaux jusqu'au moment où ils ont utilisé le logement transitoirement pour loger les jeunes filles pendant la restructuration de l'internat.
J'ai récupéré le logement ensuite.
C'est à ce genre d'exemple qu'on mesure la valeur que nous avons aux yeux de nos autorités ou CT.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20689
Date d'inscription : 15/12/2012

vie privée du gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie privée du gestionnaire   vie privée du gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 11:17

J'espère que c'est de la provocation gratuite de la part de DD la saumure qui a bien choisi son pseudo, sinon c'est simplement lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

vie privée du gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie privée du gestionnaire   vie privée du gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 11:27

Ouais, on va dire que c'est un rigolo qui ne sait pas quoi faire et qui vient faire l'ambianceur sur le forum. Que ses propos soient un tant soit peu sérieux est simplement impensable.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8667
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

vie privée du gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie privée du gestionnaire   vie privée du gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:08

Les allusions sur sa future vie affective doivent être prises au second degré (enfin j'espère).
Par contre pour le reste, ça me semble assez représentatif d'un état d'esprit de plus en plus courant: moi d'abord avant tout, quitte à prendre ses désirs pour des réalités, et être totalement déconnecté du monde réel.

"...mais si l'endroit me convient pas pour tout ce qu'on a indiqué (sentiment d'être enfermé dans l'établissement sans pouvoir en sortir, etc.), je leur ferai comprendre que mes jours sont comptés dans l'établissement"
quitte à me faire arrêter par un toubib complaisant si le Rectorat ne me donne pas immédiatement ce que je veux.

Juste pour compléter le propos.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Grip'sou
*
*



Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2012

vie privée du gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie privée du gestionnaire   vie privée du gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:37

Ben voilà, c'est comme ça que les sortants d'IRA passent pour des guignols dans l'EN  Shocked  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

vie privée du gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie privée du gestionnaire   vie privée du gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:59

si capable de réussir l'IRA, capable d'avoir le permis et d'acheter une petite voiture d'ocas. (comme tu es logé, pas de frais de logement !), franchement, un tel obstacle est loin d'être insurmontable. (Et comment font les adjoints, saenes...... petits grades....... lauréats et non logés, c'est le même cas de figure et pas le même salaire)

Tu parles de rapprochement de conjoint.... c'est le conjoint qui a la voiture pour venir et égayer les weeks-end à la campagne ?

et penser avoir une influence quelconque sur l'attribution d'un poste à l'issue d'un concours me semble être signe d'une méconnaissance profonde de l'organisation de l'éducation nationale.

Reconnaître ce qu'est un bon chef : eh bien, avec des idées pareilles DD LA SAUMURE, je ne suis pas sûre du tout d'avoir envie de t'avoir comme collègue dans le bureau d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

vie privée du gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie privée du gestionnaire   vie privée du gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:18

Nommé en sortie de concours direct, même pas rémunéré pendant l'année en IRA comme l'ami DD, j'avais demandé n'importe quel poste à moins de 400 km de chez moi, pas ch**t le mec. J'ai été envoyé à 480 km de chez moi dans un bled où s'k'y avait pas de gare SNCF et UN bus par jour (paraît-il, moi je ne l'ai jamais vu).

Moi le khmer vert, moi qui conchie les pollumobiles, bin j'ai été voir mon banquier et j'ai acheté un véhicule d'occasion. Gag supplémentaire : mon poste était supposé logé, mais trois mois après mon arrivée, on m'a gentiment expliqué qu'en fait non... Chuis toujours là, c'est normal docteur ? langue

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


vie privée du gestionnaire - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




vie privée du gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie privée du gestionnaire   vie privée du gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:43

Non, c'est même très grave: mais tu le savais déjà, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie privée du gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie privée du gestionnaire   vie privée du gestionnaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie privée du gestionnaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: