Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

Demande de Précisions pour les mutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de Précisions pour les mutations

Message  EXPAT le Jeu 27 Mar 2014 - 4:39

Bonjour à toutes et à tous Very Happy 

Je participe pour la première fois au mouvement et j' ai un peu de mal à comprendre le calendrier à respecter ( pourtant j'ai lu et relu la circulaire ainsi que vos réponses sur le forum.

Je me lance :

j'ai demandé trois académies au mouvement inter-académiques. Lorsque je me connecte sur le serveur AMIA les réponses sont prévues pour le 8 avril. 

Si jamais la réponse et positive pour l'une d'entre elle, comment vais- je pouvoir saisir mes voeux dans mon académie d'accueil si le serveur est fermé? 

J'ai contacté le rectorat qui n'a pas su me répondre.

Par ailleurs si je postule à l'intra et qu'en fin de compte j'ai l'inter quelle demande passe en priorité?

Merci d 'avance pour vos réponses

EXPAT
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de Précisions pour les mutations

Message  Alomero le Jeu 27 Mar 2014 - 5:45

Etes-vous certain de la date de fermeture du serveur? En général, les académies remettent à jour les postes en fonction des résultats du mouvement inter et les personnes intéressées, y compris celles qui entrent dans l'académie, disposent de quelques jours pour saisir leurs voeux. Sinon, si ce n'est pas le cas, vous pouvez déjà saisir vos voeux en intra car, normalement, tout poste sollicité et obtenu à l'inter ne peut être refusé et rend caduque la demande intra.

Modérateur
Modérateur

Re: Demande de Précisions pour les mutations

Message  EXPAT le Jeu 27 Mar 2014 - 21:34

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Je vais me renseigner sur les dates exactes via le forum  j'espère que je ne vais pas devoir faire une demande par écrit comme je l'ai lu dans le forum.

A+
EXPAT
.
.

academie de bordeaux

Message  ilonna77 le Lun 31 Mar 2014 - 12:32

a priori sur cette académie les serveurs devraient être fermés avant que l on connaisse les résultats de l inter et ils devraient contacter les entrants et leur envoyer les documents par courrier ou mail. cette info date de quelques semaines dejà et les services rectoraux auront peut etre changé de méthode mais je fais passer l info quand même.

ilonna77
.
.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut