Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 emploi du temps gardien logé dans un collège

Aller en bas 
+5
No One
V.M.B
Winnie
PME
PATTY31
9 participants
AuteurMessage
PATTY31
*
*



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2013

emploi du temps gardien logé dans un collège Empty
MessageSujet: emploi du temps gardien logé dans un collège   emploi du temps gardien logé dans un collège Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:56

Bonjour,
Gestionnaire depuis le 1er mars, je suis confrontée à refaire l'emploi du temps du gardien du collège qui devait partir en congé bonifié, la précédente gestionnaire lui avait donc fait son emploi du temps en conséquence, et maintenant je dois lui refaire un emploi du temps et lui donner des jours de récupération. Pouvez-vous me confirmer qu'un gardien doit faire 1649 heures.
Je vous remercie de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
PME
*
*
PME


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 03/07/2013

emploi du temps gardien logé dans un collège Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps gardien logé dans un collège   emploi du temps gardien logé dans un collège Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:00

PATTY31 a écrit:
Bonjour,
Gestionnaire depuis le 1er mars, je suis confrontée à refaire l'emploi du temps du gardien du collège qui devait partir en congé bonifié, la précédente gestionnaire lui avait donc fait son emploi du temps en conséquence, et maintenant je dois lui refaire un emploi du temps et lui donner des jours de récupération. Pouvez-vous me confirmer qu'un gardien doit faire 1649 heures.
Je vous remercie de votre réponse

Non (malheureusement non).
Tu devrais contacter un gestionnaire de collège de ton bassin plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
PATTY31
*
*



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2013

emploi du temps gardien logé dans un collège Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps gardien logé dans un collège   emploi du temps gardien logé dans un collège Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:32

je te remercie de ta réponse mais j'aurai aimé y travailler ce we
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

emploi du temps gardien logé dans un collège Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps gardien logé dans un collège   emploi du temps gardien logé dans un collège Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 23:22

Le problème c'est qu'il y a une grande variété de possibilités. Le temps de travail des ATTEE est fixé par le conseil général ou régional. Ce temps de travail peut être différent selon que l'agent est logé ou pas. Seul un collègue qui dépend de la même collectivité que toi pourra répondre.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

emploi du temps gardien logé dans un collège Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps gardien logé dans un collège   emploi du temps gardien logé dans un collège Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 8:24

c'est quoi un gardien? dans le référentiel emploi je ne trouve que agent d'accueil.

l'économe se trompe donc d'appellation!
pour le reste les politiques locales sont variables, s'y référer.
Revenir en haut Aller en bas
No One
.
.
No One


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2013

emploi du temps gardien logé dans un collège Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps gardien logé dans un collège   emploi du temps gardien logé dans un collège Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 10:29

1716 heures dans le pas de calais, le poste gardien existe bien dans la nomenclature CG62.
Revenir en haut Aller en bas
PATTY31
*
*



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2013

emploi du temps gardien logé dans un collège Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps gardien logé dans un collège   emploi du temps gardien logé dans un collège Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:54

Merci beaucoup no one de votre réponse. Je trouve que dans ce forum il n'y a pas beaucoup de solidarité pour les personnes qui galèrent dans leur nouvelle fonction.
une grand merci au Pas de Calais et pour l'autre personne qui m'a répondu la nouvelle économe de l'Académie de Paris vous salue bien
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

emploi du temps gardien logé dans un collège Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps gardien logé dans un collège   emploi du temps gardien logé dans un collège Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:21

PATTY31 a écrit:
Je trouve que dans ce forum il n'y a pas beaucoup de solidarité pour les personnes qui galèrent dans leur nouvelle fonction.
Comme je ne suis pas sympa, je redis que chaque collectivité a sa propre politique et que ce qui est applicable dans le Pas-de-Calais ne l'est pas forcément à Paris. La règle, c'est qu'il faut demander à la collectivité dont on dépend.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

emploi du temps gardien logé dans un collège Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps gardien logé dans un collège   emploi du temps gardien logé dans un collège Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:23

PATTY31 a écrit:
Je trouve que dans ce forum il n'y a pas beaucoup de solidarité pour les personnes qui galèrent dans leur nouvelle fonction.
Pas moins de quatre collègues ont essayé de t'aider. La solidarité, c'est aussi de reconnaître quand on n'a pas la réponse et qu'il faut s'adresser ailleurs, ou quand la question parait mal formulée.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

emploi du temps gardien logé dans un collège Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps gardien logé dans un collège   emploi du temps gardien logé dans un collège Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:41

Winnie a écrit:
PATTY31 a écrit:
Je trouve que dans ce forum il n'y a pas beaucoup de solidarité pour les personnes qui galèrent dans leur nouvelle fonction.
Comme je ne suis pas sympa, je redis que chaque collectivité a sa propre politique et que ce qui est applicable dans le Pas-de-Calais ne l'est pas forcément à Paris. La règle, c'est qu'il faut demander à la collectivité dont on dépend.
Je te trouve très injuste PATTY, Winnie t'a fait la seule réponse qu'il était possible de faire sans connaitre ton département. C'est aussi la seule réponse valable ne t'en déplaise.
Tu as mal posé ta question et il est normal de ne pas avoir obtenu de réponse certaine.
De plus poser la question un samedi soir, ce n'est pas top.
Ta réponse non plus.
La solidarité commence par le respect d'un certain nombre de règles, y compris de courtoisie et reconnaître ses torts.
Ne pas prendre le forum pour un super marché où on te doit quelque chose serait également utile.
Cela dit si tu ne viens pas uniquement lorsque tu as besoin en urgence d'un truc, tu verras qu'existe ici une solidarité que tu trouvera rarement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
PATTY31
*
*



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2013

emploi du temps gardien logé dans un collège Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps gardien logé dans un collège   emploi du temps gardien logé dans un collège Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:45

Je suis en effet nouvelle sur ce forum et je suis persuadée que les inscrits sur ce forum pourront m'aider prochainement sur une autre question.
Je suis tellement stressée dans ma nouvelle fonction(je suis cat B) de Gestionnaire que je m'énerve facilement
Milles excuses
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12769
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

emploi du temps gardien logé dans un collège Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps gardien logé dans un collège   emploi du temps gardien logé dans un collège Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 23:04

Alors  b7 

Tu vas vite t'apercevoir que les urgences, les vraies, il n'y en a pas tant. En revanche, tout le monde pense que sa demande est urgente. Et comme 95% des demandes passent tôt ou tard par l'intendance... Le vrai défi n'est pas de savoir tout faire car on en apprend tous les jours, même au bout de plusieurs années d'exercice, mais de faire respecter son territoire (géographique et temporel).

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
emploi du temps gardien logé dans un collège 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emploi du temps gardien logé dans un collège Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps gardien logé dans un collège   emploi du temps gardien logé dans un collège Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 23:14

Comme l'ont dit plusieurs éminents membres de ce forum, prend contact avec le CG. En plus de récupérer le gros des infos RH sur les AT (temps de travail, plan de formation et autres spécificités de cette CT), ça te permettra de connaître certains interlocuteurs qui seront enchantés qu'un gestionnaire se présente à eux peu de temps après sa prise de fonction et vienne chercher de l'info. De toute façon, tôt ou tard, tu auras affaire à eux. Autant te faire connaître sous un jour favorable aujourd'hui pour éventuellement pouvoir t'affirmer demain  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

emploi du temps gardien logé dans un collège Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps gardien logé dans un collège   emploi du temps gardien logé dans un collège Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 23:23

PATTY31 a écrit:
Je suis tellement stressée dans ma nouvelle fonction(je suis cat B) de Gestionnaire que je m'énerve facilement
Tu dois apprendre à relativiser. La commande de livres et l'enquête sur les reliquats de fonds social peuvent attendre une journée.
Et lève la tête. On dirait que tu t'excuses d'être catégorie B. Alors que peu importe que tu sois B, C ou A. Dans la gestion, c'est comme à l'armée : la fonction prime sur le grade. On est tous gestionnaires.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

emploi du temps gardien logé dans un collège Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps gardien logé dans un collège   emploi du temps gardien logé dans un collège Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 8:57

A Paris, le temps de travail des ATC gardiens du Département est de 1 649 h en poste simple, 1 822 en poste double.
Tu pourras trouver pas mal d'infos sur les affaires concernant la collectivité : Département de Paris-EPLE.
Tu es dans quel arrondissement ? (tu ne serais pas en Eclair des fois ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emploi du temps gardien logé dans un collège Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps gardien logé dans un collège   emploi du temps gardien logé dans un collège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emploi du temps gardien logé dans un collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Gestionnaire en collège poste non logé
» logiciel emploi du temps
» Temps de travaill ATTEE logé ?
» stage d'un élève du collège dans la cuisine du même collège
» emploi du temps

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: