Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE

Aller en bas 
+48
R.F.
CCPCI
acp
1733
EXPAT
alexdusud
LB
Poporc
ZARTOUT
Piererot14
laly76
Machin-truc
siwol
kwack
Isaac Newton
Mad Mag
peky
entropie
ajnf
petaukask
Flouette
Khass
COMTOIS
lechatdumeunier
pj
Pimp
Côte d'azur
houkka
AUBEGM
dudu
Winnie
Djayjay
matuliebis
paula
RETU
Bozinchu
Charlemagne06
Walking Dead
Patou
quattro
ursin
L'ami chocolat
Yhenamar
Alexandra-Eure
Le Forgeron
Louve_rouge
Op@lomero
impelu
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/01/2008

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:38

Pour répondre à Gourmand, c'est tout à fait possible si il n'y a pas, ou plus, de postes disponible dans la zone demandée. D'autant plus si cette zone est très (trop ?) restreinte.
Il est toujours bon en 6ème vœux d'ouvrir sa demande afin de ne pas se retrouver à l'autre bout de l'académie ou dans un quartier que personne ne veut.
Enfin j'espère que pour toi cela se passera bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Piererot14
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2013

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:09

merci alexdusud pour ce document Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourmand
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:16

La zone que je demande n'est pas petite à proprement parler mais a peu de poste au mouvement intra. il s'agit de Lyon , arrondissement de 1 à 9 avec logement de fonction!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lechatdumeunier
.
.
lechatdumeunier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2010

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:55

AUBEGM a écrit:
Pour répondre à Gourmand, c'est tout à fait possible si il n'y a pas, ou plus, de postes disponible dans la zone demandée. D'autant plus si cette zone est très (trop ?) restreinte.
Il est toujours bon en 6ème vœux d'ouvrir sa demande afin de ne pas se retrouver à l'autre bout de l'académie ou dans un quartier que personne ne veut.
Enfin j'espère que pour toi cela se passera bien quand même.
bjour,qu'entends tu par ouvrir sa demande? si on cible une zone c'est pour ne pas se retrouver à Trefouille-les-Oies in fine. pale
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 943
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:29

C'est sûr, mais au final, s'il n'y a aucun poste disponible parmi tes 6 vœux et que tu arrives dans l'académie par l'inter, ... il faut bien que le Rectorat te place quelque part!


Dernière édition par Alexandra-Eure le Mar 15 Avr - 13:50, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
lechatdumeunier
.
.
lechatdumeunier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2010

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:47

Alexandra-Eure a écrit:
C'est sûr, mais au final, s'il n'y à aucun poste disponible parmi tes 6 vœux et que tu arrives dans l'académie par l'inter, ... il faut bien que le Rectorat te place quelque part!
je fais confiance pour le placement "quelque part"....mais je voulais juste un petit bisou avant de me faire baston
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 943
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:51

oh! Et qui a l'honneur de te faire un petit bisou?!  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
lechatdumeunier
.
.
lechatdumeunier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2010

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:12

Alexandra-Eure a écrit:
oh! Et qui a l'honneur de te faire un petit bisou?!  Mr green
 Embarassed  Embarassed j'ai enfin réussi à capter ton attention ma coccinelle bleue cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 943
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:27

Fais gaffe, y en a qui risque de profiter d'une telle brêche romantico-feuxdel'amour-esque  Mr green  geek
Revenir en haut Aller en bas
gwendo
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: ADJAENES LYON AMIA   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:41

Bonjour, 

Je viens de réussir le concours interne ADJAENES mais je n'ai pas accès au site amia. Je voulais y jeter un coup d'oeil par curiosité. 
Je suis 19ème sur 19. je vais donc être affecté là où personne ne voudra aller. 
Savez vous les postes restants dans cette zone? y avez vous accès même si vous êtes AAE? 

Je veux juste avoir une idée du pire que je peux avoir? 

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:44

Difficile à dire. Même si l'académie concernée était indiquée...  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
gwendo
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: autres ace   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:08

Peuvent ils nous envoyer dans une autre académie? soit par exemple élargir à la région par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:11

Il me semble que c'est un concours académique.
Revenir en haut Aller en bas
gwendo
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: oui mais...   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:42

Je sais bien mais suite à des recherches sur internet, je suis tombée sur des forums qui disaient qu'ils avaient été envoyé à Annecy car il n'y avait plus de poste disponible sur l'académie. C'est pourquoi je me posais la question. 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:54

Dommage que je ne sois plus adjaenes  lol! 

Si Annecy est dans la même académie...
Revenir en haut Aller en bas
gwendo
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: mais non...   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:59

Je n'ai pas dit que c'était dans la même académie, mais compte tenu de l'absence de postes dans l'académie de Lyon, ils avaient envoyé des adjaenes dans d'autres ministères dont une qui disait être à Annecy. C'est pour cela que je m'inquiétais. 

J'habite à Lyon et la Loire, l'Ain et le Rhône sont bien assez grand comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:39

Le mieux c'est de poser la question au rectorat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:27

... de Grenoble !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: Montpellier   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:14

Bonjour,
Je suis AAE et souhaite connaître les postes vacants, voire susceptibles de l'être, dans l'académie de Montpellier.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:36

tu es dans l'académie la plus demandée de france, impossible à avoir sans jouer au rapprochement de conjoint et en plus tu veux de l'aide???? même pour un poste à la paillade ou à Lunel y'en a qui tuerait père et mère  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 943
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:39

Euh, de toute façon, le mouvement inter est fini depuis fort longtemps et je suppose que les mouvements intra des différentes académiques le sont également ...  drunken  quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:23

Merci pour cette intervention, c'est mignon jocolor , mais ça ne répond pas à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1742
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:30

bonjour ,

Cher Mikado, ce genre de question est 'un peu sensible' et je doute que tu aies une réponse sur le forum directement. Il est vrai que Montpellier est une académie sous-pression.

Ici sur le forum les réponses ne tombent pas toutes cuites. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Invité
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:33

Merci Flouette,
Un peu de douceur et de simplicité dans ce monde de requins... calimero
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:36

Le mouvement intra de Montpellier étant clos depuis quelques semaines, il est trop tard pour postuler... je n'ai plus en tête les postes indiqués comme vacants dans ladite académie.
bilbon a écrit:
même pour un poste à la paillade ou à Lunel y'en a qui tuerait père et mère  lol!
Sans avoir à tuer père et mère, on peut faire le choix de travailler dans des zones urbaines réputées difficiles...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
blacklist
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:38

En plus, les voeux sont arrêtés et les postes vacants ou SV seul le rectorat et les syndicats les connaissent et comme c'est un jeu de chaise musicale!!! danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:38

Merci. Peut-être que quelqu'un pourrait me les donner puisque c'est clos et que donc il n'y a aucune concurrence possible... r2
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:52

De mémoire, il y avait (en vrac) :
- GM collège à Roujan
- GM collège à Baillargues
- GM collège à Mauguio
- GM collège à Paulhan
- GM collège Brassens à Narbonne
- GM collège à Marguerittes
- DSDEN à Mendes
- Université de Nimes
- Université à Montpellier
- CROUS de Perpignan
- GM LP à Beaucaire

Il me semble qu'il y avait d'autres postes mais j'avoue que je ne me souviens plus...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:03

...


Dernière édition par Mikado le Mer 4 Juin - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEBUTANT
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: MUTATION AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:05

Bonjour !
+ 3 postes d'agent comptable parus à la BIEP si cela vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:11

...


Dernière édition par Mikado le Mer 4 Juin - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]
» Mouvement intra-académique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: