Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mutation/détachement AAEN sortie IRA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Framboisine
Invité




mutation/détachement AAEN sortie IRA Empty
MessageSujet: mutation/détachement AAEN sortie IRA   mutation/détachement AAEN sortie IRA Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:54

bonsoir tout le monde,
je suis actuellement attachée stagiaire dans un IRA. je suis dans l'univers ASU, donc éventuellement en EPLE. Au cas où je n'arriverais pas à rejoindre Paris à la sortie de l'IRA, savez-vous s'il est ensuite facile de changer d'académie (pour rapprochement de conjoint notamment)? j'ai cru comprendre que ça fonctionne avec des points. il y a 3 académies en IDF mais peut-être que notre académie de rattachement peut faire en sorte de nous bloquer? qu'en pensez-vous? ou faut-il carrément envisager un détachement dans un autre ministère pour éviter d'être bloquée? merci pour vos lumières!
question en bonus: les académies de Versailles et Créteil sont vraiment dures ou ça dépend des établissements? je suis originaire de la région mais n'est jamais travaillée en EPLE...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21846
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

mutation/détachement AAEN sortie IRA Empty
MessageSujet: Re: mutation/détachement AAEN sortie IRA   mutation/détachement AAEN sortie IRA Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:56