Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

Adhésion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adhésion

Message  Invité le Mar 18 Fév 2014 - 8:22

Bonjour ,

je souhaiterais savoir si je peux adhérer à Espace EPLE . En effet , il y a quelques temps de cela quand l'association en était au stade embryonnaire je m'étais fait gentiment éconduire  du fait que je sois NG et pas AC . Est ce toujours le cas , faut il être AC ? Merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adhésion

Message  Gilliù le Mar 18 Fév 2014 - 8:27

Titi, avec nous !

Gilliù

Message  sebjo le Mar 18 Fév 2014 - 12:51

Les statuts prévoient que toute personne agrée par le bureau peut adhérer. Donc un petit mail via le site d'ESPAC'EPLE et ça devrait le faire bounce . Sinon effectivement le principe est qu'il faut être comptable...pas totalement illogique non plus pour une asso de comptables! Mais comme on pense aussi aux futurs collègues, et même sans être adhérent, il est toujours possible d'assister aux réunions dans les académies (là encore, quand il y en a, il suffit de demander aux collègues) et l'ensemble des infos du site est en libre accès. cheers

sebjo
.
.

Message  Invité le Mar 18 Fév 2014 - 12:57

Pas totalement illogique effectivement , mais bon je vais pas revenir sur ce que certains fondés de pouvoir ou NG doivent parfois prendre en charge  Rolling Eyes  . C'est noté merci pour l'info .

Invité
Invité

Message  néthou le Mar 18 Fév 2014 - 13:43

sebjo a écrit:Les statuts prévoient que toute personne agrée par le bureau peut adhérer. Donc un petit mail via le site d'ESPAC'EPLE et ça devrait le faire bounce .
Le site d'Espac'EPLE ne précise pas quelles sont actuellement les délégations existantes et les contacts locaux. 
Pour les collègues éventuellement intéressés par une adhésion, ce pourrait être une information intéressante.

néthou
Modérateur
Modérateur

Message  Invité le Mar 18 Fév 2014 - 14:38

Oui il n'y a pas de contact dans mon aca .. pas grave ! ce sera pour une autre vie !

Invité
Invité

Message  sebjo le Mar 18 Fév 2014 - 16:57

Effectivement, ces infos ne sont pas encore sur le site. Il faut qu'on y travaille... Il y a encore beaucoup de choses qu'on voudrait mettre en place et notamment une "carte" des délégations académiques, tout est une question de temps, et on en manque tous.
Mais en attendant, un petit mail et on assure la mise en relation. C'est loin d'être parfait mais déjà ça existe.

sebjo
.
.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut