Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 VOYAGE GB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goodluck
Invité



MessageSujet: VOYAGE GB   Ven 24 Jan 2014 - 19:12

Un projet de voyage en GB a été adopté en juin 2013 par le CA
Le professeur organisateur ne s"est préoccupé que courant octobre des disponibilités
du voyagiste.Résultat le voyage en GB subsiste pour la même
classe mais il n'est plus dans la même ville ni à la même date et le prix est plus faible.
Le chef établissement a estimé qu'il s'inscrivait dans la continuité et que s'il ne signait pas le
contrat il allait faire capoter le voyage ,il a prévu de régulariser au prochain C.A fin janvier;
Le comptable est embarrassé, l'ordo  fait mandater en ce moment  le  versement d'un  acompte.
Qu"en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
avatar

Nombre de messages : 4591
Age : 47
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: VOYAGE GB   Ven 24 Jan 2014 - 19:16

Faut pas confondre dépenses et recettes.

Le voyage est voté.

Les dépenses relève du CMP, et ton ordo a certainement la délégation du CA pour signer les marchés annuels. Donc il a son autorisation pour prendre en charge ce contrat.

Reste à régulariser la partie recettes pour la participation des familles au prochain CA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
 
VOYAGE GB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: