Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Instruction M9.6 version papier ????

Aller en bas 
+2
volcan
Mad Max
6 participants
AuteurMessage
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 4997
Date d'inscription : 03/10/2007

Instruction M9.6 version papier ???? Empty
MessageSujet: Instruction M9.6 version papier ????   Instruction M9.6 version papier ???? Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 14:08

Quelqu'un a-t-il connaissance d'une version papier de la M9.6 (parce qu'éditer les 500 et quelques pages et ranger ça dans deux classeurs, pas top) pour une version numérique avec un sommaire interactif ?

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

Instruction M9.6 version papier ???? Empty
MessageSujet: Re: Instruction M9.6 version papier ????   Instruction M9.6 version papier ???? Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 14:14

Pourquoi éditer un document qui peut varier rapidement alors que le fichier PDF avec recherche interactive permet d'accéder à la page souhaitée en quelques secondes.
De plus vous pouvez accéder à la M9-6 à partir de tout ordi ou téléphone en vous connectant par internet à la page d'accueil du site gestionnaire03.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 4997
Date d'inscription : 03/10/2007

Instruction M9.6 version papier ???? Empty
MessageSujet: Re: Instruction M9.6 version papier ????   Instruction M9.6 version papier ???? Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:36

Il n'évolue pas moins que n'importe quel code et pourtant ils existent bien en version papier. Des codes qui sont d'ailleurs proposés par les Journaux officiels via le Docu française pour une somme plus modique, on est très loin des D... et L.... qui coûtent bonbon !!
Quant à une version dynamique d'un pdf, je suis preneur.... mais où y'en a-t-il une ? j'ai reposé cette question déjà évoquée (par Hippos, entre autre, si je me souviens bien) parce que je n'y ai pas encore vu de bonne réponse....

Et puis d'abord je suis de la vieille école, j'aime le papier !!!!! Et je lutte ainsi contre le réchauffement climatique et la construction de centrales nucléaires parce que tous ces appareils ça consomme....  Idea  Mr green (qui a dit ça m'énerve ????) Et ça fait moins mal aux yeux, donc je contribue aux économies de la Sécu !!!!
bipp, votre tablette s'éteindra dans 5 minutes, 4'50, 4'40....

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Instruction M9.6 version papier ???? Empty
MessageSujet: Re: Instruction M9.6 version papier ????   Instruction M9.6 version papier ???? Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:41

Et tu contribues à la déforestation et par là-même au réchauffement climatique. Mauvais citoyen !

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4894
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Instruction M9.6 version papier ???? Empty
MessageSujet: Re: Instruction M9.6 version papier ????   Instruction M9.6 version papier ???? Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:55

Isaac Newton a écrit:
Et tu contribues à la déforestation et par là-même au réchauffement climatique. Mauvais citoyen !
Je me rappelle avoir vu de mes yeux une version papier de l'angliche en recto/verso et impression 2 pages par feuille.

Ça valait le détour mais pas le coup d’œil!    Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4229
Date d'inscription : 07/06/2007

Instruction M9.6 version papier ???? Empty
MessageSujet: Re: Instruction M9.6 version papier ????   Instruction M9.6 version papier ???? Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:38

Pour la déforestation, chez moi c'est pas top : j'ai fait éditer 8 exemplaires.  Embarassed

Un par gestionnaire rattaché et un sur chaque bureau de personnel travaillant en compta ordo ou géné... et ça sert pas mal, surtout en ce moment ou on passe les écritures de fin d'année, sachant que la moitié de mon équipe a changé en septembre.

C'est bien, pour un débutant, d'avoir un document papier, ça évite de recourir continuellement au basculement de tâches pour vérifier si ce qu'on saisit sur GFC est conforme à la "bible".
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
**
**
clarisse


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 10/03/2009

Instruction M9.6 version papier ???? Empty
MessageSujet: instruction codificatrice M9.6   Instruction M9.6 version papier ???? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 9:12

Il me semble qu'une mise à jour de l'instruction codificatrice a eu lieu en décembre 2013 ou  janvier 2014 mais je ne la retrouves pas ???? sur le site de nanard est-ce la dernière ? je pensais que la dernière comportait 4 tomes ?
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4894
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Instruction M9.6 version papier ???? Empty
MessageSujet: Re: Instruction M9.6 version papier ????   Instruction M9.6 version papier ???? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 9:27

Effectivement sur la page d'accueil du site de Nanard, c'est la version N-1.

Tu trouveras la bonne sur son site si tu es donateur.

Sinon, allez au BO ou sur le site de l'ESEN ou sur la DAF.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

Instruction M9.6 version papier ???? Empty
MessageSujet: Re: Instruction M9.6 version papier ????   Instruction M9.6 version papier ???? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 11:25

clarisse a écrit:
Il me semble qu'une mise à jour de l'instruction codificatrice a eu lieu en décembre 2013 ou  janvier 2014 mais je ne la retrouves pas ???? sur le site de nanard est-ce la dernière ? je pensais que la dernière comportait 4 tomes ?

Oui et non.

La version qui se trouve dans la bibliothèque (sur la droite) de la page d'accueil est la dernière.

 Oupss  j'ai oublié de changer pour celle dans le petit rectangle sur la gauche. Ce sera modifié rapidement.


La nouvelle M9-6 :
http://cache.media.education.gouv.fr/file/special_2_MEN/93/7/M96version_du_13_janvier_2014_296937.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Dup'
Invité




Instruction M9.6 version papier ???? Empty
MessageSujet: Re: Instruction M9.6 version papier ????   Instruction M9.6 version papier ???? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:04

comme le souligne coffeeman, il y a aussi l'information institutionnelle (BO, MEN, académies,...)

A force de se référer au site du taulier, on en oublie qu'ils existent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instruction M9.6 version papier ???? Empty
MessageSujet: Re: Instruction M9.6 version papier ????   Instruction M9.6 version papier ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instruction M9.6 version papier ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les réponses marchés publics version papier au 1er octobre 2018
» MobiliSCO 8.0.4 : on n'a pas fini d'envoyer les élèves partout !
» Instruction M9.6 : arrondi à l'euro
» instruction M9-6
» instruction M9-1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: RCBC-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: