Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

PRESTO - Traitement de fin d'année

Aller en bas

PRESTO - Traitement de fin d'année Empty PRESTO - Traitement de fin d'année

Message  legestionnaire le Mar 7 Jan 2014 - 11:01

bonjour,

je n'arrive pas à effectuer le traitement de fin d'année car il semblerait que certaines feuilles de consommations journalières n'ont pas été éditées (pareil pour les feuilles de consommation autre).

Y a t-il une possibilité pour voir rapidement sur le logiciel les jours concernés?

legestionnaire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESTO - Traitement de fin d'année Empty Re: PRESTO - Traitement de fin d'année

Message  ursin le Mar 7 Jan 2014 - 11:29

regarde si tes jours de fonctionnements sont conformes au réel .

ursin
*
*

Nombre de messages : 366
Localisation : sur mon fauteuil
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESTO - Traitement de fin d'année Empty Re: PRESTO - Traitement de fin d'année

Message  presto subito le Mar 7 Jan 2014 - 11:37

Gestion entrées / sorties
cliquer sur l'intitulé de la colonne FCJ, ce qui classera les E/S par FCJ éditées ou pas.

presto subito
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESTO - Traitement de fin d'année Empty Idem

Message  Juliette37 le Mer 15 Jan 2014 - 9:44

Bonjour, même problème : toutes les FCJ apparaissent éditées, J'ai tous les documents édités au 31/12 et presto continue à refuser le traitement de fins d'année sous prétexte de feuilles obligatoires non éditées :-(

Juliette37
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESTO - Traitement de fin d'année Empty Sorry

Message  Juliette37 le Mer 15 Jan 2014 - 12:29

Autant pour moi, il restait une FCJ "autres activités" qui trainait non éditée, mais pas facile à trouver ... Enfin ca c'est fait ! maintenant je repars à la pêche aux infos pour les fameuses 4 lignes ; je crois que vous avez déja donné des réponses aussi alors, je fouille, je fouille

Juliette37
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESTO - Traitement de fin d'année Empty Re: PRESTO - Traitement de fin d'année

Message  legestionnaire le Ven 17 Jan 2014 - 16:02

Bonjour,

Merci pour vos solutions que j'ai essayé, mais je n'arrive toujours pas à régler le problème...  pale

legestionnaire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESTO - Traitement de fin d'année Empty Re: PRESTO - Traitement de fin d'année

Message  le guil29 le Lun 20 Jan 2014 - 11:36

bonjour

il faut changer d'activité. 
Aller dans le menu "administration" sur l'onglet ou se trouve le choix du nombre de chiffres après la virgule et choisir la ou les autres activités comme portes ouvertes, réception par exemple

le guil29
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESTO - Traitement de fin d'année Empty Re: PRESTO - Traitement de fin d'année

Message  M.CHAT le Mar 3 Jan 2017 - 12:40

Bonjour,

je ne trouve pas l'onglet "ADMINISTRATION" dans PRESTO afin de rectifier le message d’erreur de FCJ pour le traitement de fin d'année.

Merci d'avance.
M.CHAT
M.CHAT
**
**

Nombre de messages : 627
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESTO - Traitement de fin d'année Empty Re: PRESTO - Traitement de fin d'année

Message  maxou le Mar 3 Jan 2017 - 13:22

Bonjour,
J'ai un message d'erreur "problème lors de l'ouverture de la query ibqryMvt2". J'ai lancé le traitement de fin d'année et je n'arrive pas à démarrer sur la nouvelle année 2017.
Que faut il faire ?

maxou
*
*

Nombre de messages : 196
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRESTO - Traitement de fin d'année Empty Re: PRESTO - Traitement de fin d'année

Message  Pinkgraffitis le Mar 3 Jan 2017 - 14:43

Bonjour,
Je vous présente tout d'abord à tous mes meilleurs vœux.
Ensuite j'ai également le message d'erreur "problème lors de l'ouverture de la query ibqryMvt2". Je suis aussi bloquée pour effectuer le basculement vers 2017. Quelqu'un aurait-il trouvé la solution?
Merci
Pink

Pinkgraffitis
.
.

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

PRESTO - Traitement de fin d'année Empty Re: PRESTO - Traitement de fin d'année

Message  invite3 le Mar 3 Jan 2017 - 16:24

IDEM MEME PROBLEME

invite3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESTO - Traitement de fin d'année Empty Re: PRESTO - Traitement de fin d'année

Message  GOPHER le Mar 3 Jan 2017 - 16:35

J'ai eu le même message d'erreur que vous ce matin.
J'avais fait des sauvegardes avant le traitement.
Le Service informatique du Rectorat m' a dit qu'elles étaient OK. 
J'ai demandé un code de restauration, j'ai restauré et refait le traitement de fin d'année et cela a marché.
Pa contre le traitement était long et j'ai dû attendre 1/4 d'heure pour que le traitement se termine.

Meilleurs voeux à tous les membres du forum et aux invités.
GOPHER
GOPHER
.
.

Nombre de messages : 93
Localisation : PUERTO VALARTA
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESTO - Traitement de fin d'année Empty Re: PRESTO - Traitement de fin d'année

Message  maxou le Mar 3 Jan 2017 - 19:55

Bonsoir.
Merci pour le tuyau.
Meilleurs vœux 2017 à tou

maxou
*
*

Nombre de messages : 196
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRESTO - Traitement de fin d'année Empty Re: PRESTO - Traitement de fin d'année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum