Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PRESTO - Traitement de fin d'année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
legestionnaire
Invité




PRESTO - Traitement de fin d'année Empty
MessageSujet: PRESTO - Traitement de fin d'année   PRESTO - Traitement de fin d'année Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:01

bonjour,

je n'arrive pas à effectuer le traitement de fin d'année car il semblerait que certaines feuilles de consommations journalières n'ont pas été éditées (pareil pour les feuilles de consommation autre).

Y a t-il une possibilité pour voir rapidement sur le logiciel les jours concernés?
Revenir en haut Aller en bas
ursin
*
*



Nombre de messages : 378
Localisation : sur mon fauteuil
Date d'inscription : 06/05/2009

PRESTO - Traitement de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: PRESTO - Traitement de fin d'année   PRESTO - Traitement de fin d'année Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:29

regarde si tes jours de fonctionnements sont conformes au réel .
Revenir en haut Aller en bas
presto subito
Invité




PRESTO - Traitement de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: PRESTO - Traitement de fin d'année   PRESTO - Traitement de fin d'année Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:37

Gestion entrées / sorties
cliquer sur l'intitulé de la colonne FCJ, ce qui classera les E/S par FCJ éditées ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette37
Invité




PRESTO - Traitement de fin d'année Empty
MessageSujet: Idem   PRESTO - Traitement de fin d'année Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 9:44

Bonjour, même problème : toutes les FCJ apparaissent éditées, J'ai tous les documents édités au 31/12 et presto continue à refuser le traitement de fins d'année sous prétexte de feuilles obligatoires non éditées :-(
Revenir en haut Aller en bas
Juliette37
Invité




PRESTO - Traitement de fin d'année Empty
MessageSujet: Sorry   PRESTO - Traitement de fin d'année Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 12:29

Autant pour moi, il restait une FCJ "autres activités" qui trainait non éditée, mais pas facile à trouver ... Enfin ca c'est fait ! maintenant je repars à la pêche aux infos pour les fameuses 4 lignes ; je crois que vous avez déja donné des réponses aussi alors, je fouille, je fouille
Revenir en haut Aller en bas
legestionnaire
Invité




PRESTO - Traitement de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: PRESTO - Traitement de fin d'année   PRESTO - Traitement de fin d'année Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:02

Bonjour,

Merci pour vos solutions que j'ai essayé, mais je n'arrive toujours pas à régler le problème...  pale
Revenir en haut Aller en bas
le guil29
Invité




PRESTO - Traitement de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: PRESTO - Traitement de fin d'année   PRESTO - Traitement de fin d'année Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 11:36

bonjour

il faut changer d'activité. 
Aller dans le menu "administration" sur l'onglet ou se trouve le choix du nombre de chiffres après la virgule et choisir la ou les autres activités comme portes ouvertes, réception par exemple
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1048
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

PRESTO - Traitement de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: PRESTO - Traitement de fin d'année   PRESTO - Traitement de fin d'année Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 12:40

Bonjour,

je ne trouve pas l'onglet "ADMINISTRATION" dans PRESTO afin de rectifier le message d’erreur de FCJ pour le traitement de fin d'année.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
maxou
*
*



Nombre de messages : 196
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2010

PRESTO - Traitement de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: PRESTO - Traitement de fin d'année   PRESTO - Traitement de fin d'année Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 13:22

Bonjour,
J'ai un message d'erreur "problème lors de l'ouverture de la query ibqryMvt2". J'ai lancé le traitement de fin d'année et je n'arrive pas à démarrer sur la nouvelle année 2017.
Que faut il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkgraffitis
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2017

PRESTO - Traitement de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: PRESTO - Traitement de fin d'année   PRESTO - Traitement de fin d'année Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:43

Bonjour,
Je vous présente tout d'abord à tous mes meilleurs vœux.
Ensuite j'ai également le message d'erreur "problème lors de l'ouverture de la query ibqryMvt2". Je suis aussi bloquée pour effectuer le basculement vers 2017. Quelqu'un aurait-il trouvé la solution?
Merci
Pink
Revenir en haut Aller en bas
invite3
Invité




PRESTO - Traitement de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: PRESTO - Traitement de fin d'année   PRESTO - Traitement de fin d'année Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 16:24

IDEM MEME PROBLEME
Revenir en haut Aller en bas
GOPHER
.
.
GOPHER


Nombre de messages : 80
Localisation : PUERTO VALARTA
Date d'inscription : 07/09/2009

PRESTO - Traitement de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: PRESTO - Traitement de fin d'année   PRESTO - Traitement de fin d'année Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 16:35

J'ai eu le même message d'erreur que vous ce matin.
J'avais fait des sauvegardes avant le traitement.
Le Service informatique du Rectorat m' a dit qu'elles étaient OK. 
J'ai demandé un code de restauration, j'ai restauré et refait le traitement de fin d'année et cela a marché.
Pa contre le traitement était long et j'ai dû attendre 1/4 d'heure pour que le traitement se termine.

Meilleurs voeux à tous les membres du forum et aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
maxou
*
*



Nombre de messages : 196
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2010

PRESTO - Traitement de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: PRESTO - Traitement de fin d'année   PRESTO - Traitement de fin d'année Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 19:55

Bonsoir.
Merci pour le tuyau.
Meilleurs vœux 2017 à tou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESTO - Traitement de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: PRESTO - Traitement de fin d'année   PRESTO - Traitement de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESTO - Traitement de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presto traitement fin année
» ECRITURES REGIE FIN DANNEE
» TRAITEMENT DES DAO
» Traitement des arrondis
» Traitement des avoirs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: