Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 postes de gestionnaire cat B

Aller en bas 
+3
Poporc
RETU
nono13
7 participants
AuteurMessage
nono13
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2013

postes de gestionnaire cat B Empty
MessageSujet: postes de gestionnaire cat B   postes de gestionnaire cat B Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:20

Bonjour
Quelqu'un aurait-il une idée des postes de gestionnaire matériel catégorie B susceptibles de se libérer en septembre dans l'académie de Nice ?
Je souhaiterais en effet me rapprocher de la frontière italienne mais ayant une famille je ne peux demander de possibilité d'accueil complètement au hasard.
Merci de l'aide que l'on pourra m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
GEST88
Invité




postes de gestionnaire cat B Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaire cat B   postes de gestionnaire cat B Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:39

Tu veux l'académie de Nice... rien que ça! Shocked  Comment dire... ça risque d'être compliqué!

Enfin, je te souhaite bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

postes de gestionnaire cat B Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaire cat B   postes de gestionnaire cat B Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:59

Combien peux-tu verser ?
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2682
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

postes de gestionnaire cat B Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaire cat B   postes de gestionnaire cat B Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:00

Dans une dizaine d'années, ça peut le faire...

le problème, c'est que les parisiens s'imaginent que c'est toujours les vacances et demandent une zone de 20km de large qui s'étend, en gros, de Menton à Cannes.... Se retrouvent à Draguignan et repartent l'année suivante.

Du coup, pour ceux qui veulent le reste, c'est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postes de gestionnaire cat B Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaire cat B   postes de gestionnaire cat B Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:16

Poporc a écrit:
Dans une dizaine d'années, ça peut le faire...

le problème, c'est que les parisiens s'imaginent que c'est toujours les vacances et demandent une zone de 20km de large qui s'étend, en gros, de Menton à Cannes.... Se retrouvent à Draguignan et repartent l'année suivante.

Du coup, pour ceux qui veulent le reste, c'est fermé.

Détrompe-toi : le Var est beaucoup plus fermé que les AM : les postes de GM y sont très rares et presque impossible à obtenir. Parce que justement, ceux qui les tiennent sont pour la plupart assez jeunes et y restent.

En réponse à nono13 : très peu de mouvement de gestionnaires catégorie B dans l'académie, quelque soit le département  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2682
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

postes de gestionnaire cat B Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaire cat B   postes de gestionnaire cat B Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:32

Dont acte...
Il y a 4 ou 5 ans, le rectorat m'avait tenu un discours très différent : "tu veux Toulon, t'auras Toulon et plutôt deux fois qu'une".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postes de gestionnaire cat B Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaire cat B   postes de gestionnaire cat B Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:39

baston 
Toulon n'est pas le var pour les varois.....
(il n'empêche que les postes de GM catégorie B ne s'y bousculent pas non plus.....)

Mais tu prenais l'exemple de Draguignan  hamac Ne mélangeons pas tout
Je ne pouvais pas laisser passer  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2682
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

postes de gestionnaire cat B Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaire cat B   postes de gestionnaire cat B Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:48

Ca dépend quelle partie... Very Happy 

J'y ai des potes, de la famille, le soleil et la mer et peut être la doyenne toulonnaise alors bon... je ne relèverai pas.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postes de gestionnaire cat B Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaire cat B   postes de gestionnaire cat B Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 6:53

Poporc a écrit:


J'y ai des potes, de la famille.  Wink 

Transmets leur le bonjour de ma part  Mr green 
 q10 
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac
*
*
Tic&Tac


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/03/2012

postes de gestionnaire cat B Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaire cat B   postes de gestionnaire cat B Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:31

Et sur Créteil?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

postes de gestionnaire cat B Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaire cat B   postes de gestionnaire cat B Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 23:10

Tic&Tac a écrit:
Et sur Créteil?
Ah, sur Créteil, les SAENES gestionnaires, on ne sait plus qu'en faire, on en a trop, tellement on les forme bien, tellement la solidarité entre les collègues leur permet de réussir dans leurs missions.

Nan, franchement, demandez Nice, Montpellier et Rennes, là-bas il manque du monde. langue : bouffon:

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


postes de gestionnaire cat B Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
nono13
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2013

postes de gestionnaire cat B Empty
MessageSujet: postes de gestionnaire   postes de gestionnaire cat B Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 10:21

Bonjour
Merci à tous les gens (chanceux) de l'académie de Nice pour leurs nombreuses non-réponses, il doit bien y en avoir qui envisagent un changement mais il est vrai que pour vivre heureux il vaut mieux vivre caché.
Pour répondre à poporc j'ai certainement beaucoup de défauts mais il se trouve que je ne suis pas parisien et, ayant grandi entre Marseille et Toulon, Draguignan me conviendrait très bien!!
De plus, n'étant pas passé directement de la case fac à la case éducation nationale, il se trouve que mon parcours perso m'a déjà amené à vivre et travailler non pas à Créteil mais pas très loin (Champigny/marne) donc j'ai déjà donné.
Pour l'ancienneté, cela fera bientôt 10 ans que je suis dans un collège de montagne où le manque de moyens m'oblige à bien souvent sortir du cadre de mes fonctions ( aider les surveillants à confectionner les repas des internes lorsque le cuisinier n'est pas là le soir ou passer la journée à déneiger lorsque les agents sont bloqués et n'ont pu venir) donc je pense que cela ira également.
Malgré tout je n'ai toujours pas pu me rapprocher de mes attaches originelles car mes demandes de mutation sont restées vaines mais je voulais simplement avoir un petit coup de main des collègues.
Je m'étais juste égaré un moment et j'avais oublié que dans notre monde il faut se débrouiller seul ou avoir des astuces pour biaiser le système, ce dont je ne dispose évidemment pas.
Finissons sur une note positive: il reste encore le mouvement intra ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postes de gestionnaire cat B Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaire cat B   postes de gestionnaire cat B Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 10:54

@nono13 : je ne comprends pas ton dernier post : des réponses, tu en as eu.

Je suis commissaire paritaire suppléante sur l'académie de Nice pour les catégories B.
Je t'ai expliqué qu'il y avait peu de mouvements dans l'académie sur les postes de GM catégorie B.

Maintenant, si tu le souhaites, tu peux m'adresser un mail pour me donner plus de détails.

Bon courage en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Koso
.
.



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012

postes de gestionnaire cat B Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaire cat B   postes de gestionnaire cat B Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 11:04

Pimprenelle a écrit:
baston 
Toulon n'est pas le var pour les varois.....
 
Voilà qui attire ma curiosité de toulonnais originaire du haut var... Je n'ai jamais rien entendu de tel.
Tu pourrais expliciter?
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postes de gestionnaire cat B Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaire cat B   postes de gestionnaire cat B Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 11:17

Tu ne connais pas la guerre entre Draguignan et Toulon ?  tongue 
Le transfert de la préfecture de Draguignan vers Toulon a laissé une très vive animosité chez les habitants, qui se tournent beaucoup plus volontiers vers Cannes ou Nice que vers Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
R&y
.
.
R&y


Nombre de messages : 87
Age : 69
Date d'inscription : 18/05/2010

postes de gestionnaire cat B Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaire cat B   postes de gestionnaire cat B Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 12:00

Il me semble que c'est un peu tard pour se renseigner, les demandes sur AMiA sont closes en Inter (9 janvier), on est à la phase de confirmation des demandes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koso
.
.



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012

postes de gestionnaire cat B Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaire cat B   postes de gestionnaire cat B Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 12:40

Pimprenelle a écrit:
Tu ne connais pas la guerre entre Draguignan et Toulon ?   tongue 
Le transfert de la préfecture de Draguignan vers Toulon  a laissé une très vive animosité chez les habitants, qui se tournent beaucoup plus volontiers vers Cannes ou Nice que vers Toulon.

Oui c'est sûr mais à mon sens les querelles de préfecture sont closes depuis longtemps et le fait que le Haut Var se tourne plus volontiers vers le 06 tiens plus aux tracés des autoroutes qu'à autre chose.

Merci pour ta réponse en tout cas, j'arrête de polluer le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postes de gestionnaire cat B Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaire cat B   postes de gestionnaire cat B Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:13

Enchantée d'avoir enfin un collègue des alentours sur ce forum  fleur 
Revenir en haut Aller en bas
Bob'art
Invité




postes de gestionnaire cat B Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaire cat B   postes de gestionnaire cat B Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:54

Enchanté, messieurs dames, je réside présentement dans ce si beau département d'où 6 agents comptables cherchent à partir cette année !
C'est dire si c'est le paradis sur terre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postes de gestionnaire cat B Empty
MessageSujet: Re: postes de gestionnaire cat B   postes de gestionnaire cat B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postes de gestionnaire cat B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postes sur rennes gestionnaire sortie IRA
» postes de gestionnaires 93 mouvement 2012
» Mutations AAE 2016 [fil spécifique]
» POSTES GESTIONNAIRE DANS LES ACADEMIES DE PARIS ET CRETEIL
» Postes vacants (ou susceptibles) gestionnaire dans l'Ain

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: