Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Annualisation d'un cui cae 20 h sur 26 et 27 h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marymelade
Invité




Annualisation d'un cui cae 20 h sur 26 et 27 h Empty
MessageSujet: Annualisation d'un cui cae 20 h sur 26 et 27 h   Annualisation d'un cui cae 20 h sur 26 et 27 h Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:02

Bonjour,

J'ai 48 ans et je viens de signer un CUI-CAE de 24 mois (après 4 ans de galère, j'ai accepté) en EPLE depuis le 1er novembre 2013, pour 20 heures par par semaine, avec une annualisation de 26 et 27 h une semaine sur deux, jusque-là je n'ai pas cherché à comprendre, puisque évidemment il y a les vacances scolaires.

Cependant, en discutant avec une autre collègue AVS de 24 ans qui a signé un contrat de 20 h le 1er avril 2013, elle m'apprend qu'elle est annualisée sur 24 h!

Ma question est pourquoi dois-je faire plus d'heures, alors que nous avons exactement le même intitulé de poste "Accompagnatrice d'enfant en situation de handicap.

Loin de moi l'idée d'avoir des intentions procédurières, mais malgré mes années de grande précarité, je souhaite avoir une explication cohérente pour cet état de fait et je refuse de me faire exploiter, même, sans doute, si c'est involontaire de leur part. Les explications concernant les modes de calcul de ces types de contrat reste très floues sur les forums ou sur service-public!

Y a-t-il un rapport avec la période à laquelle j'ai commencé (avec 2,5 jours/mois jusqu'au 31 mai 2014)?

Mon planning sera-t-il revu au 1er janvier ou du 1er juin 2014 au 31 mai 2015 (délai légal d'acquisition des jours de congés payés)?

En outre, un chef d'établissement d'un autre EPLE, a été surpris qu'ils ne m'aient pas fait signer un contrat de 5 ans, comme j'ai 48 ans depuis mai et que je touche un minima social, les deux conditions étaient réunies selon la Principale! Cette information est-elle exacte?

Merci beaucoup de m'apporter des réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Annualisation d'un cui cae 20 h sur 26 et 27 h Empty
MessageSujet: Re: Annualisation d'un cui cae 20 h sur 26 et 27 h   Annualisation d'un cui cae 20 h sur 26 et 27 h Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:09

Quelques éléments de réponses à voir ici

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Annualisation d'un cui cae 20 h sur 26 et 27 h Empty
MessageSujet: Re: Annualisation d'un cui cae 20 h sur 26 et 27 h   Annualisation d'un cui cae 20 h sur 26 et 27 h Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:46

Pour résumer tu devrais faire 20h et basta !
Vacances scolaires ou pas !

Faudra qu'on le dise en quel dialecte aux CE rt GM
Le pôle emploi qui relit et les autorités qui réclament le contrat de travail avant de remettre la PCC aux GM ne vous le mentionnent donc jamais?


20h par semaine
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Annualisation d'un cui cae 20 h sur 26 et 27 h Empty
MessageSujet: Re: Annualisation d'un cui cae 20 h sur 26 et 27 h   Annualisation d'un cui cae 20 h sur 26 et 27 h Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:48

Vous étant les GM

Mais au cours de la signature du contrat ça n'est pas rappelé à lémployeur devant vous ? Vous ici est le salarié ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

Annualisation d'un cui cae 20 h sur 26 et 27 h Empty
MessageSujet: Re: Annualisation d'un cui cae 20 h sur 26 et 27 h   Annualisation d'un cui cae 20 h sur 26 et 27 h Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:22

C'est quoi ton dialecte abr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annualisation d'un cui cae 20 h sur 26 et 27 h Empty
MessageSujet: Re: Annualisation d'un cui cae 20 h sur 26 et 27 h   Annualisation d'un cui cae 20 h sur 26 et 27 h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annualisation d'un cui cae 20 h sur 26 et 27 h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annualisation d'un cui au 23/01/2012
» annualisation et cui
» annualisation d'un CUI
» TEMPS DE TRAVAIL CAE-CUI
» ANNUALISATION TEMPS DE TRAVAIL ET JOUR FERIE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: