Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 MUTATION POUR REMPLACEMENT SUITE DEPART RETRAITE EN MILIEU D'ANNÉE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister BEAN
.
.
Mister BEAN


Nombre de messages : 7
Localisation : Brittany
Date d'inscription : 24/11/2009

MUTATION POUR REMPLACEMENT SUITE DEPART RETRAITE EN MILIEU D'ANNÉE Empty
MessageSujet: MUTATION POUR REMPLACEMENT SUITE DEPART RETRAITE EN MILIEU D'ANNÉE   MUTATION POUR REMPLACEMENT SUITE DEPART RETRAITE EN MILIEU D'ANNÉE Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 14:51

Bonjour à tous !
 
1- Dans mon établissement nous sommes deux à la gestion, mon gestionnaire et moi-même saenes.
Je peux partir à la retraite le 31 décembre 2014 .


Cela m’ennuie de le quitter en fin d’année car mon gestionnaire risque d’avoir une personne de remplacement à former pour 6 ou 7 mois et sans doute rebelote en septembre 2015 avec un titulaire. 


Il y a bien entendu la solution de faire 8 mois de plus jusqu’en août 2015 …..bof ! C’est dur quand on voit la ligne d’arrivée ! 
J’ai bien entendu contacté le rectorat pour un tuilage avec mon successeur, à qui j’aurais transmis
mon expérience de septembre 2014  à décembre 2014 mais cela semble trop long pour être accepté. Une demande officielle va être faite par mon CE en début 2015.
 
2-L’ouverture des inscriptions au mouvement va avoir ces jours ci, je pense qu’il vaut mieux que j’en parle à mes collègues qui pourraient être intéressés fin d’année 2014…on ne sait jamais !
 
Certains d’entre vous ont-ils eu une expérience similaire ou un conseil à me donner ?
 
Merci d’avance


glandeur
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

MUTATION POUR REMPLACEMENT SUITE DEPART RETRAITE EN MILIEU D'ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: MUTATION POUR REMPLACEMENT SUITE DEPART RETRAITE EN MILIEU D'ANNÉE   MUTATION POUR REMPLACEMENT SUITE DEPART RETRAITE EN MILIEU D'ANNÉE Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 14:57

Pfff, moi je veux BIEPper, et je risque fort d'avoir le même problème dans les prochaines semaines. Si quelqu'un veut un poste hyper-rémunérateur dans un lycée récent mais dont j'assure la re-reconstruction d'après-chantier depuis 8 ans, avec un logement pas mal à 1 km du boulevard Terriphérique, qu'il me contacte... presse 

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


MUTATION POUR REMPLACEMENT SUITE DEPART RETRAITE EN MILIEU D'ANNÉE Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




MUTATION POUR REMPLACEMENT SUITE DEPART RETRAITE EN MILIEU D'ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: MUTATION POUR REMPLACEMENT SUITE DEPART RETRAITE EN MILIEU D'ANNÉE   MUTATION POUR REMPLACEMENT SUITE DEPART RETRAITE EN MILIEU D'ANNÉE Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 15:50

pasok Toi tu ne pars pas, ou je vais devoir porter le deuil face à une telle perte...

(et là Dup' vient dire que le noir amincit et que donc ça m'irait bien)

Ceci dit tu sais bien que je te souhaite le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUTATION POUR REMPLACEMENT SUITE DEPART RETRAITE EN MILIEU D'ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: MUTATION POUR REMPLACEMENT SUITE DEPART RETRAITE EN MILIEU D'ANNÉE   MUTATION POUR REMPLACEMENT SUITE DEPART RETRAITE EN MILIEU D'ANNÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUTATION POUR REMPLACEMENT SUITE DEPART RETRAITE EN MILIEU D'ANNÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission pendant CLD pour un saenes possible ?
» Bourses payées sur T2 suite départ ou dossier traité hors délai pour des élèves
» départ en retraite
» départ en retraite
» Départ à la retraite OP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: