Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!!

Aller en bas 
+6
Winnie
Capt Haddock
crapsou
RETU
Poporc
FéeClochette
10 participants
AuteurMessage
FéeClochette
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2013

DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Empty
MessageSujet: DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!!   DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 10:54

Bonjour,

Je me suis inscrite au concours et j'ai bien reçu un accusé de réception par mail. Mais depuis, rien.... je n'ai pas reçu le fameux courrier. Or, il me semble qu'il faut renvoyer des documents!
Cela fait une semaine que j'essaie de joindre le service des concours du SIEC sans succès. J'ai appelé le rectorat qui me renvoie vers le téléphone du service concours qui ne répond pas. J'ai fait un mail, on m'assure de me répondre sous ... 8 semaines!!!!
L'un d'entre vous serait il assez sympa de m'envoyer une copie ou tout du moins me dire ce qu'il faut renvoyer et à qui, qu'au moins je puisse préparer qq chose...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2682
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!!   DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 12:44

Les copies, les brouillons et le sujet seront fournis sur place, le jour de l'épreuve.
Pour la convocation, c'est environ 2 semaines avant la date de la première épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
FéeClochette
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2013

DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!!   DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 14:21

Merci pour ta réponse.
Mais en fait je souhaitais savoir s'il y avait un document à renvoyer d'ici peu. J'ai entendu parler d'un CV?
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2682
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!!   DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 15:26

Il arrive qu'avec l'inscription, il faille transmettre une sorte de CV mais cela dépend des concours. Pour cela, il faut voir la notice correspondante.

Mais souvent, ce document est demandé aux seuls candidats admissibles.

Je n'ai pas les détails pour ton concours, le mieux est de bien relire ton dossier d'inscription pour voir si tu n'as rien oublié. Ou, sur le site du ministère, les informations de la rubrique concours.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!!   DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 15:30

En interne ou en externe ? En interne il faut envoyer un état des services rose et une fiche verte normalement. Je peux regarder si gékekchoz.
Revenir en haut Aller en bas
crapsou
*
*



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2011

DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!!   DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 15:45

en interne, je dois renvoyé un état de service sur feuille rose et la feuille verte qui reprend la liste de tout ce qu'il faut fournir en fonction du concours que l'on passe avant le 26 novembre
Revenir en haut Aller en bas
FéeClochette
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2013

DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!!   DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 16:07

Concours interne.
Bon ben je crois que je suis bonne pour aller directement au SIEC pour récupérer mon dossier vu que le service concours est aux abonnés absents!
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1129
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!!   DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 17:29

J'ai reçu le dossier ( un état de service à remplir ) la semaine dernière. il manque juste ma modeste contribution financière et le dossier part demain. Dépêche toi, nous avons jusqu'au 15 novembre pour renvoyer le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!!   DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:06

Contribution financière ?
Je ne me souviens pas avoir déboursé quoi que ce soit pour des inscriptions à des concours. J'ai joint des timbres, c'est tout. Les temps ont changé...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
FéeClochette
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2013

DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!!   DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:49

Bon vu avec ma direction j'y vais demain....
Je dois être un peu poissarde car en octobre j'ai passé le concours de technicien classe supérieure et le ministère avait paumé un de mes documents....Crying or Very sad bon mais au moins ça s'était réglé par téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1129
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!!   DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 8:14

Maintenant , on nous demande un chèque de 5 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!!   DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 8:19

t'as demandé l'acte qui institue cette contribution
Mr green 

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1129
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!!   DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:31

non pas du tout fleur
Revenir en haut Aller en bas
FéeClochette
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2013

DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!!   DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:38

Suis allée au SIEC ce matin:
- on vous le renvoie par mail
- rapidement?
- je peux pas vous dire....
- mais il faut renvoyer le dossier avant le 15, je l'aurai avant?
- c'est pas sûr...
- ?????ouaou ouaou 
- je vais noter dans votre dossier que vous pouvez avoir un délai.

Je sens que c'est pas gagné.....Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Gestizen
.
.
Gestizen


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : region centre
Date d'inscription : 28/09/2007

DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!!   DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 12:21

Bonjour,

il ne faut pas vous stresser avec le dossier. L'année dernière je m'étais inscrite au concours puis j'ai dû y renoncer pour des raisons familiales. J'ai reçu le dossier à retourner avant fin novembre. Je ne l'ai pas envoyé pensant que cela annulerait mon inscription. Et bien j'ai quand même reçu une convocation. Lorsque j'ai appelé le service des concours de mon académie, il m'a été dit que les documents devaient parvenir au plus tard le jour de l'épreuve ( d'ailleurs pour certains concours le dossier est à ramener le jour de l' épreuve). Donc pas de panique!
Pas contre je suis inscrite cette année (avec la ferme l'intention de l'avoir) et je n'ai vu nul part qu'il fallait une contribution de 5euros??? Pouvez vous me dire sur quelle feuille cela est indiqué? Merci ( Je renvoie mon dossier mardi prochain et tant qu'a faire autant qu'il soit complet!!).
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lunelle
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2013

DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!!   DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 12:47

Pour ma part, pas de feuille rose ou verte...mais juste un "état des services publics" sur feuille blanche, pas de chèque en vue..et la date limite est différente...Shocked ....y aurait-il des différences selon les académies??....selon les profils candidats?
Revenir en haut Aller en bas
Duduche
.
.
Duduche


Nombre de messages : 84
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 29/10/2009

DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!!   DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 13:19

Ici, un formulaire (feuille saumon) + des états de services (feuille blanche) à renvoyer pour le 27/11

Pas de chèque ni de timbres.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1129
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!!   DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 14:10

pour la contribution, le siec d'Arcueil ( le grand bâtiment en face de la gare ou les épreuves sont toujours au 6 ou 7ème étage Suspect  )

 au dos de l'une des feuilles à retourner , dans le chapitre pièces justificatives , il est précisé :

" un chèque, par concours et par inscription, d'un montant de 5 euros libellé à l'ordre du Trésor Public pour les frais de correspondance, chaque chèque devra porter au dos le nom de naissance, le numéro d'inscription et le concours. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!!   DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOSSIER ADAENES 2014 - HELP!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier raep saenes et adaenes
» Documents annexes - dossier RAEP ADAENES
» concours AAE interne
» adaenes 2014
» Concours ADAENES Interne 2014

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: