Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Horaires de travail saenes intendance zone C

Aller en bas 
+3
Winnie
OLRIK
RETU
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minot
Invité




Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:45

Bonjour,

J'ai une petite interrogation quant à mon emploi du temps qui m a été calculé sur un logiciel privé.

On doit 1607h -14-28( en calculant 4 jours féries à 7h et non au réel soit 36h en vrai)
soit 1565 Heures à faire sur l'année

Il y a 36 semaines à 40h30 pour moi = 1458h en présence élèves

J'ai 3 jours de permanences ( octobre et décembre ) + 10 jours en été soit 13 jours à 8 heures=104H

1458 +  104 = 1562 heures

soit un solde de 3 heures. (faussé par les jours fériés: je fais 5 heures en plus)

Mon raisonnement est-il bon ?? N'ai je rien oublié??

Merci d'avance les collègues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:58

Non, tes 4 jours fériés sont déjà englobés dans les 1458 heures que tu calcules. Tu ne dois donc pas les enlever des 1607 heures.
Tu dois faire 1593 heures, sachant que tes jours fériés y seront inclus.
(j'ai bon winnie ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:01

J'ai toujours fait une déduction de 2 jours à 7 h pour congés fractionnés et rien de plus soit 1607 h - 14 h = 1593 h.
1593 -1458 = 135 h / 8h = 16 jours de permanence à 8h  et 1 jour de permanence à 7 h.

Si je devais faire votre EdT, c'est comme cela que je le ferai.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
minot
Invité




Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:02

les jours fériés sont déductibles ( 1607h - 2 jours de fractionnement -les jours fériés) me semble-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
minot
Invité




Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:07

Que doit on penser de cette phrase!!!


Les jours fériés sont comptabilisés comme du temps de travail effectif, pour le nombre d'heures de 
travail prévu dans l'emploi du temps de la semaine concernée, lorsqu'ils sont précédés ou suivis d'un 
jour travaillé, à l'exception des jours fériés survenant un dimanche ou un samedi habituellement non 
travaillé et de ceux survenant pendant une période de congés des personnels (congés annuels, temps 
partiel) qui ne sont pas décomptés ni récupérables. Ils se décomptent au fur et à mesure du 
déroulement du calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:17

minot a écrit:
Que doit on penser de cette phrase!!! Les jours fériés sont comptabilisés comme du temps de travail effectif, pour le nombre d'heures de travail prévu dans l'emploi du temps de la semaine concernée,
J'en pense qu'ils sont en effet comptabilisés :

minot a écrit:
Il y a 36 semaines à 40h30 pour moi = 1458h en présence élèves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:21

minot a écrit:
Que doit on penser de cette phrase!!!


Les jours fériés sont comptabilisés comme du temps de travail effectif, pour le nombre d'heures de 
travail prévu dans l'emploi du temps de la semaine concernée, lorsqu'ils sont précédés ou suivis d'un 
jour travaillé, à l'exception des jours fériés survenant un dimanche ou un samedi habituellement non 
travaillé et de ceux survenant pendant une période de congés des personnels (congés annuels, temps 
partiel) qui ne sont pas décomptés ni récupérables. Ils se décomptent au fur et à mesure du 
déroulement du calendrier.
Je pense qu'en examinant bien le forfait de 36emaines on doit pouvoir gratter qq. heures. Soit on fait un calcul précis à chaque jour de travail, soit on fait un forfait. Je ne parle pas par exemple des jours d'arrêt maladie décomptés 7 h, etc.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, sans parler de la crémière.


Dernière édition par UBU le Dim 13 Oct 2013 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minot
Invité




Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:22

les jours fériés sont donc déductibles .
Les 2 jours de fractionnement n'ont rien à voir.
Pourquoi y-a-t-il toujours sur ce site ou entre collègues un engouement pour connaître les jours fériés si ça ne se déduit pas??
Revenir en haut Aller en bas
mino
Invité




Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:26

juste pour préciser que je me fiche éperdumment du c.. de la crémière je veux juste avoir un avis précis sur ce mode de calcul il n'est pas question pour moi de gratter quelques heures mais de savoir ce que je dois c'est tout ni plus ni moins:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
minot
Invité




Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:27

Vous savez que 4 jours fériés c'est mine de rien près de 36 heures, quelqu'un a t-il la réponse ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
minot
Invité




Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:30

No 
MEA CULPA 36 semaines les jours fériés sont inclus!! désolé pimprenelle et ubu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:41

Pas de problème, il faut avoir conscience qu'en sortant du forfait, le supérieur perdra du temps à tout compter, mais le collaborateur ne gagnera rien, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
minot
Invité




Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:45

En tout cas je peux vous confirmer que certains gestionnaires les comptabilisent 2 fois en déduction ces fameux jours fériés, tant mieux pour les collègues!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:59

Il y a une chose sur laquelle je suis sans concession, c'est celle du temps de travail. Les collaborateurs doivent faire leur quota, pour ma part je fait des HS gratuites, c'est mon problème. Il me semble que nous sommes redevables vis à vis des contribuables qui vont à l'usine pour payer nos salaires.
Revenir en haut Aller en bas
minot
Invité




Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:21

On fait notre travail avec toute la consceince professionnelle qui se doit, et il ne faut pas oublier que nous mêmes sommes contribuables donc ce n'est pas que les pauvres petits ouvriers qui nous paient, c'est tout un système...
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:23

minot a écrit:
Que doit on penser de cette phrase!!!
Les jours fériés sont comptabilisés comme du temps de travail effectif,
Une semaine de 35h, même si elle contient un jour férié, reste une semaine de 35h.

minot a écrit:

de ceux survenant pendant une période de congés des personnels (congés annuels, temps
partiel) qui ne sont pas décomptés ni récupérables.
Une semaine de 0 heures (semaine de vacances), même si elle contient un jour férié, reste une semaine de 0 heures.

Il faut distinguer le calcul du temps de travail des fonctionnaires Etat, qui doivent effectuer 1607 heures (le reste du temps ils sont en congés), du temps de travail des fonctionnaires territoriaux, qui ont droit à 53 jours de congés (le reste du temps ils travaillent), en tout cas dans ma contrée.

Pour les agents territoriaux c'est très simple, les jours fériés ils ne travaillent pas et n'ont pas besoin de poser un jour de congé. Point barre.

Pour nous, dont le temps de travail se calcule par le nombre d'heures, c'est plus compliqué, ça donne la phrase que tu cites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:27

minot a écrit:
On fait notre travail avec toute la consceince professionnelle qui se doit, et il ne faut pas oublier que nous mêmes sommes contribuables donc ce n'est pas que les pauvres petits ouvriers qui nous paient, c'est tout un système...
De par ma situation familiale je paie plus d'un mois de salaire en impôt sur les salaires. N'empêche que pour env 11 mois, ce sont les plus nombreux qui me paient, les ouvriers et employés du privé. A supposer que tous mes impôts me reviennent sous forme de salaires.
Revenir en haut Aller en bas
minot
Invité




Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 19:08

Ubu,

Si Depardieu était encore en France, nos salaires seraient largement payés par sa contribution fiscale...
Je réitère, il s'agit d'un système...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:01

minot a écrit:
Ubu,

Si Depardieu était encore en France, nos salaires seraient largement payés par sa contribution fiscale...
Je réitère, il s'agit d'un système...
Où les salariés sont plus nombreux que les millionnaires
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2532
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:00

minot a écrit:
Bonjour,

J'ai une petite interrogation quant à mon emploi du temps qui m a été calculé sur un logiciel privé.

On doit 1607h -14-28( en calculant 4 jours féries à 7h et non au réel soit 36h en vrai)
soit 1565 Heures à faire sur l'année

Il y a 36 semaines à 40h30 pour moi = 1458h en présence élèves

J'ai 3 jours de permanences ( octobre et décembre ) + 10 jours en été soit 13 jours à 8 heures=104H

1458 +  104 = 1562 heures

soit un solde de 3 heures. (faussé par les jours fériés: je fais 5 heures en plus)

Mon raisonnement est-il bon ?? N'ai je rien oublié??

Merci d'avance les collègues!!!
Petit rappel sur le temps de travail depuis les lois 1998 et 2000.


Temps de travail : 47 semaines et 5 semaines de congés (total 52 semaines)
                      Congés (5 fois la durée hebdomadaire) : 5 semaines x 5 jours =  25 jours
                      Temps de travail : 7 h / jour  x 5 jours = 35 h par semaine
                      Détail : 47 semaines à 35 heures = 1645 heures sur 235 jours
                      Retrait 6 jours fériés à 7 heures = 42 heures
                                                            
                       Temps de travail effectif : 1645 h moins 42 h = 1603 h arrondi à 1600 h (229 jours)
                                                                 Horaires de travail  saenes intendance zone C C:\Users\DOMINI~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001          3 heures, différence présente pour tous les décomptes.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:04

Pimprenelle a écrit:
j'ai bon winnie ?
Oui Pimpin. C'est sympa de vouloir me réconforter, mais je crois que je vais laisser tomber sur le temps de travail.
Je sais bien que c'est normal de ne pas comprendre Olrik, mais là, je ne vois pas le rapport entre le calcul qui a permis d'aboutir à 1600h et la question posée.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2532
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:08

RETU a écrit:
minot a écrit:
Que doit on penser de cette phrase!!!
Les jours fériés sont comptabilisés comme du temps de travail effectif,
Une semaine de 35h, même si elle contient un jour férié, reste une semaine de 35h.

minot a écrit:

de ceux survenant pendant une période de congés des personnels (congés annuels, temps
partiel) qui ne sont pas décomptés ni récupérables.
Une semaine de 0 heures (semaine de vacances), même si elle contient un jour férié, reste une semaine de 0 heures.

Il faut distinguer le calcul du temps de travail des fonctionnaires Etat, qui doivent effectuer 1607 heures (le reste du temps ils sont en congés), du temps de travail des fonctionnaires territoriaux, qui ont droit à 53 jours de congés (le reste du temps ils travaillent), en tout cas dans ma contrée.

Pour les agents territoriaux c'est très simple, les jours fériés ils ne travaillent pas et n'ont pas besoin de poser un jour de congé. Point barre.

Pour nous, dont le temps de travail se calcule par le nombre d'heures, c'est plus compliqué, ça donne la phrase que tu cites.
Congés Annuels= 25 jours, si quotité 100% et 5 effectifs de travail hebdomadaire + jours du "chef" + jours particularités locales par exemple les DOM-TOM, l'Alsace-Lorraine...le reste c'est de la RTT...si travail semaine > à 35 HEURES, RTT réduites si congés maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 15:20

minot a écrit:
Que doit on penser de cette phrase!!!


Les jours fériés sont comptabilisés comme du temps de travail effectif, pour le nombre d'heures de
travail prévu dans l'emploi du temps de la semaine concernée,
lorsqu'ils sont précédés ou suivis d'un 
jour travaillé, à l'exception des jours fériés survenant un dimanche ou un samedi habituellement non 
travaillé et de ceux survenant pendant une période de congés des personnels (congés annuels, temps 
partiel) qui ne sont pas décomptés ni récupérables. Ils se décomptent au fur et à mesure du 
déroulement du calendrier.
moi je pense qu'elle est assez explicite...si par exemple tu fais une journée à 9 h le lundi, tu comptes 9h pour le lundi de Pentecôte et non 7h comme dans ta question initiale.
naturellement ces heures là sont comptabilisées dans les 1593h.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
.
.



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2009

Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: temps de travail   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:15

Bonjour

Il ne me semble pas qu'on puisse faire 40h30 par semaine...

Accord-cadre du 16-10-2001
NOR : MENA0200224X
RLR : 610-7a
MEN - DPATE A1


Extrait :
3.2.2.2 Organisation de la journée et de la semaine
L'amplitude quotidienne de travail ne pourra dépasser 11 heures.
La durée de la semaine, définie à l'intérieur du cycle, ne pourra être inférieure à 32 heures ni supérieure à 44 heures. Ces fourchettes sont variables suivant les filières et s'établissent ainsi :
- filières administrative, bibliothèques, de recherche et de formation : 32 h - 40 h ;
- filières ouvrière et de laboratoire : 35 h - 40 h, avec une marge de variation possible de 3 heures en plus ;
- filière sociale et de santé : 32 h - 44 h.
Au sein de chaque semaine, le temps de travail se répartira sur cinq jours, à l'exception des personnels bénéficiant d'une autorisation de travail à temps partiel pour une quotité égale ou inférieure à 80 % d'un temps plein.
Toutefois, il pourra être dérogé à cette règle des cinq jours dans le cas des semaines les plus basses d'un cycle plurihebdomadaire (inférieures à 34 heures), ainsi naturellement que dans l'organisation du service durant les périodes hors présence des élèves (par exemple deux jours seulement travaillés dans la semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:10

Laisse courir, jolie petite fille aux yeux clairs, tu auras beau expliquer et produire les textes, il y aura toujours quelqu'un pour te démontrer que dans sa structure on fait autrement / que les cadres n'ont pas d'horaires / qu'il ne faut pas toucher à l'EDT d'Untel qui ne fait pas ses heures mais comme le travail est fait on ne dit rien sinon il va arrêter de bosser / que si on se met à appliquer les textes on ne pourra pas fonctionner / que si on impose de faire les heures selon le cadre réglementaire on aura des arrêts de travail (ne rayez rien, tout est vrai).

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Candy
.
.



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2009

Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: temps de travail   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:26

C'est pas faux
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Invité




Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:14

Pour ma part mon CE m'a dit que maintenant que j'avais mon concours je n'avais pas d'horaires
Il m'a fait comprendre que 8h 18h tous les jours et 8h 12h le mercredi iraient tres bien
Je viens de travailler pendant ces vacances 3 jours et je refais 2 jours en fevrier

Que lui dire car depuis le debut de l'annee j'ai l'impression de vivre dans mon etab
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:15

Ton CE est une cruche. Tu es soumis aux 1593h.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Invité




Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:19

donc 1593h sur combien de semaines?
dans ces 1593h, il faut integré les heures pour les jours de permanence?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:33

Rester calme, répondre poliment, ne pas s'énerver. Usager du forum, respect, tout ça...

1593h c'est le temps de travail dû, TOUT COMPRIS. Un emploi du temps se construit sur l'année.

En même temps, avec une heure de pause repas, l'EDT proposé fait pile 40h/semaine soit le maximum autorisé pour un administratif. Rien de choquant à la demande de ton CE (si ce n'est la réflexion sur l'absence d'horaires). A toi d'ajouter suffisamment de journées pendant les congés scolaires pour arriver à 1593h. Si tu ne fais que 3 jours en octobre et deux jours en février, il va falloir travailler environ 12 jours sur juillet et août pour arriver à 1593h.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires de travail  saenes intendance zone C Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail saenes intendance zone C   Horaires de travail  saenes intendance zone C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires de travail saenes intendance zone C
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrôle des horaires de travail du personnel
» horaires SAENES
» contrats aidés: modification des horaires de travail
» Op@le : + de travail pour l'ordonnateur qu'avec GFC ralentissement du travail
» EDT administratif

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: