Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 affectation mutation?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
impelu
.
.



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2009

affectation mutation? Empty
MessageSujet: affectation mutation?   affectation mutation? Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:44

Bonjour à tous,
Je m'interroge sur une éventuelle prochaine demande de mutation, mais je me pose des questions. Voici mes inquiétudes : je souhaite demander ma mut pour une académie voisine, mais je souhaite exclusivement un poste de GM logé. Une fois la phase inter passé je formule des vœux sur les postes vacants, mais en fonction de mon nombre de point est-ce que le rectorat peut m'imposer un poste complètement différent de ma demande? En gros si je demande tous les postes de GM logés de l'académie est ce que je peux finir en services académiques, ce que je ne souhaite pasdu tout.
Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

affectation mutation? Empty
MessageSujet: Re: affectation mutation?   affectation mutation? Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:52

impelu a écrit:
est-ce que le rectorat peut m'imposer un poste complètement différent de ma demande?
Oui. C'est fonction des postes vacants et des demandes.
Le rectorat essaie en général de satisfaire les demandes, encore faut-il qu'il y ait des postes vacants correspondant à ta demande et personne avec plus de points demandant les mêmes postes.
Revenir en haut Aller en bas
impelu
.
.



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2009

affectation mutation? Empty
MessageSujet: Re: affectation mutation?   affectation mutation? Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:16

Merci pour la reponse. Autre question du coup, qd je regarde le bareme intra de l'académie que je souhaite intégrer est ce je me base sur mon poste actuel? et donc est ce que je calcul comme pour l'inter? Par exemple ca fait 5 ans que je suis en ZEP, pour l'inter j'ai des points en plus, pour l'intra au barème intra y a des points aussi, mais je ne suis pas en zep dans l'academie que je vise, est ce que ca compte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affectation mutation? Empty
MessageSujet: Re: affectation mutation?   affectation mutation? Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:46

Le CUP interviendra dans la journée pour répondre à ces très légitimes questions.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

affectation mutation? Empty
MessageSujet: Re: affectation mutation?   affectation mutation? Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 15:46

Si cela fait 5 ans que tu es en "ZEP", tu bénéficies de cet avantage lors de la mut' intra (selon le barème de ton académie d'accueil qui peut être différent de celui de l'inter). Il en est de même pour le rapprochement de conjoint, l'ancienneté générale de service, l'ancienneté sur le poste...

_________________
We all float down here


Dernière édition par entropie le Dim 22 Sep 2013 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




affectation mutation? Empty
MessageSujet: Re: affectation mutation?   affectation mutation? Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 15:55

Merci Semi-CUP ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affectation mutation? Empty
MessageSujet: Re: affectation mutation?   affectation mutation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affectation mutation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutation et affectation: décision faisant grief
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES
» IRA ou concours interne AAE ?
» Mutations saenes 2013
» AAE 2018

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: