Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 COFI 2013 - accès impossible utilisateur travaillant sur la base

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 65
Date d'inscription : 22/03/2007

COFI 2013 - accès impossible utilisateur travaillant sur la base Empty
MessageSujet: COFI 2013 - accès impossible utilisateur travaillant sur la base   COFI 2013 - accès impossible utilisateur travaillant sur la base Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 13:51

Salut à tous,

Pour ceux qui auraient un COFI 2013 en cours d'exercice à faire, pouvez-vous me confirmer que vous avez le même problème, svp.

Êtes-vous dans la même situation qu'avec le COFI 2012, à savoir, impossibilité d'accéder au COFI quand un autre utilisateur travaille sur un autre établissement ?

Pourtant, il me semblait que, lors de la formation RCBC, on nous avait promis que l'accès serait possible à plusieurs utilisateurs...

Il va falloir attendre que les collègues soient partis pour travailler...
Dur, dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COFI 2013 - accès impossible utilisateur travaillant sur la base Empty
MessageSujet: Re: COFI 2013 - accès impossible utilisateur travaillant sur la base   COFI 2013 - accès impossible utilisateur travaillant sur la base Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 13:56

COFI 2013 alors que l'année 2013 n'est même pas achevée Suspect  confused  ?


Sinon pour le COFI de l'exercice 2012 fait en 2013 , je confirme que c'est un utilisateur et seulement un .
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

COFI 2013 - accès impossible utilisateur travaillant sur la base Empty
MessageSujet: Re: COFI 2013 - accès impossible utilisateur travaillant sur la base   COFI 2013 - accès impossible utilisateur travaillant sur la base Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 13:56

Pour le COFI 2012, j'ai aussi (comme tout le mode apparemment) ce problème d'accès limité à un utilisateur, module COFI + compta géné de l'exercice...

Mais pour le COFI 2013, je constate qu'il y en a qui sont sérieusement en avance... scratch


Dernière édition par Stoïk le Mar 17 Sep 2013 - 13:59, édité 1 fois (Raison : Doublé par un canari (la mouette est plus lourde, n'est ce pas?))
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 65
Date d'inscription : 22/03/2007

COFI 2013 - accès impossible utilisateur travaillant sur la base Empty
MessageSujet: Re: COFI 2013 - accès impossible utilisateur travaillant sur la base   COFI 2013 - accès impossible utilisateur travaillant sur la base Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 14:09

Titi a écrit:
COFI 2013 alors que l'année 2013 n'est même pas achevée Suspect  confused  ?


Sinon pour le COFI de l'exercice 2012 fait en 2013 , je confirme que c'est un utilisateur et seulement un .
Et oui Titi, c'est bien le COFI 2013...
J'avais bien précisé en cours d'exercice
Établissement qui disparait, donc COFI au 31/08...
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 65
Date d'inscription : 22/03/2007

COFI 2013 - accès impossible utilisateur travaillant sur la base Empty
MessageSujet: Re: COFI 2013 - accès impossible utilisateur travaillant sur la base   COFI 2013 - accès impossible utilisateur travaillant sur la base Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 14:11

Stoïk a écrit:
Pour le COFI 2012, j'ai aussi (comme tout le mode apparemment) ce problème d'accès limité à un utilisateur, module COFI + compta géné de l'exercice...

Mais pour le COFI 2013, je constate qu'il y en a qui sont sérieusement en avance... scratch
Pour Stoik, pas tellement en avance pour un COFI au 31/08 pour un COFI en cours d'exercice.

Merci à Titi et Stoik pour vos réponses, mais est-ce qu'un collègue qui fait un COFI en cours d'exercice a le même pb ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21847
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

COFI 2013 - accès impossible utilisateur travaillant sur la base Empty
MessageSujet: Re: COFI 2013 - accès impossible utilisateur travaillant sur la base   COFI 2013 - accès impossible utilisateur travaillant sur la base Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 14:20

j'ai testé en juin COFI 2013 et de mémoire on ne peut toujours pas travailler sur la base en compta géné
Je vérifie ce soir et je te tiens au courant

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 65
Date d'inscription : 22/03/2007

COFI 2013 - accès impossible utilisateur travaillant sur la base Empty
MessageSujet: Re: COFI 2013 - accès impossible utilisateur travaillant sur la base   COFI 2013 - accès impossible utilisateur travaillant sur la base Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 15:31

Merci Boz, cela confirmerait le pb.

Dommage, car le fait de pouvoir travailler sur un autre établissement est déjà important lorsque l'on fait un COFI "normal"
Ça l'est d'autant plus pour un COFI en cours d'exercice, car il y a toujours quelqu'un qui travaille sur GFC que ce soit en compta budg ou géné dans une agence comptable.
Je vais devoir m'armer de patience et profiter de quelques trous (pendant la pause café par exemple) pour avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COFI 2013 - accès impossible utilisateur travaillant sur la base Empty
MessageSujet: Re: COFI 2013 - accès impossible utilisateur travaillant sur la base   COFI 2013 - accès impossible utilisateur travaillant sur la base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COFI 2013 - accès impossible utilisateur travaillant sur la base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: