Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 reclassement classe normale/ classe sup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
im58885
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2013

reclassement classe normale/ classe sup Empty
MessageSujet: reclassement classe normale/ classe sup   reclassement classe normale/ classe sup Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:46

Bonjour,

Je suis actuellement saenes classe normale 7ème échelon et j'ai réussi le concours externe saenes classe supérieure.
Est-ce que qqn peut me renseigner à quel échelon je serai reclassée? Faut-il obligatoirement repasser par la case stagiaire. (étant saenes depuis 2007).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

reclassement classe normale/ classe sup Empty
MessageSujet: Re: reclassement classe normale/ classe sup   reclassement classe normale/ classe sup Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:33

SAENES depuis 2007 et tu as passé le concours externe? Pas d'erreur dans ta phrase? Car je pense que cela change la donne.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
reclassement classe normale/ classe sup 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
im58885
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2013

reclassement classe normale/ classe sup Empty
MessageSujet: reclassement   reclassement classe normale/ classe sup Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:00

Non, c'est bien externe. J'ai passé l'examen professionnel mais je n'ai pas réussi. La condition pour passer l'externe est bac +2 et c'est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy73
Invité




reclassement classe normale/ classe sup Empty
MessageSujet: reclassement saenes classe sup   reclassement classe normale/ classe sup Icon_minitimeMar 23 Juil - 6:14

J'ai réussi également l'an dernier le concours externe saenes classe sup alors que j'étais saenes classe normale, j'ai été reclassée à l'échelon que j'avais en classe normale.
Revenir en haut Aller en bas
im58885
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2013

reclassement classe normale/ classe sup Empty
MessageSujet: reclassement   reclassement classe normale/ classe sup Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:14

Merci, pour cette réponse snoopy73. Je suis finalement reclassée au 6ème échelon, soit l'indice majoré 375. Je suis actuellement au 7ème de la classe normale, im 371.
je gagne 4 points d'indice, super... mais je pense que c'est bien ça, le reclassement se fait à l'indice supérieur le plus proche, d'après ce que j'ai compris.
Es-tu aussi redevenue stagiaire?
Revenir en haut Aller en bas
Zouuu
.
.



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2012

reclassement classe normale/ classe sup Empty
MessageSujet: Re: reclassement classe normale/ classe sup   reclassement classe normale/ classe sup Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:09

Exactement la même situation pour moi.
4 point de plus en passant classe sup.
Heureusement que je ne me suis pas posée la question avant mes heures de révisions et l'exam pro car "coco" y serait pas cassé sa tite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reclassement classe normale/ classe sup Empty
MessageSujet: Hauteur de vue   reclassement classe normale/ classe sup Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:10

Mais le gain indiciaire - et donc financier (hors indemnités) - est à considérer sur l'ensemble de la carrière ; c'est à cette aune qu'il devient non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy73
Invité




reclassement classe normale/ classe sup Empty
MessageSujet: Re: reclassement classe normale/ classe sup   reclassement classe normale/ classe sup Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:25

Non je ne suis pas redevenue stagiaire, je suis restée titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
DeLaGestion
Invité




reclassement classe normale/ classe sup Empty
MessageSujet: Re: reclassement classe normale/ classe sup   reclassement classe normale/ classe sup Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:57

Bonjour,

Actuellement SAENES de classe normale, je souhaitais savoir si la réussite au concours externe de SAENES classe supérieure entrainait un changement d'affectation. Repassons-nous au mouvement académique en septembre ou gardons notre poste actuel, avec un reclassement?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili1976
Invité




reclassement classe normale/ classe sup Empty
MessageSujet: reclassement-classe-normale   reclassement classe normale/ classe sup Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:21

Bonjour,

On reste sur son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

reclassement classe normale/ classe sup Empty
MessageSujet: Re: reclassement classe normale/ classe sup   reclassement classe normale/ classe sup Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:50

lili1976 a écrit:
Bonjour,

On reste sur son poste.

je pense que ça demande réflexion, car il s'agit d'un concours externe, et le rectorat peut considérer qu'il n'a nulle obligation de laisser l'agent sur son poste.
maintenant, la facilité pour le rectorat est de ne rien bouger, mais....
Revenir en haut Aller en bas
snoopy73
Invité




reclassement classe normale/ classe sup Empty
MessageSujet: changement de poste après réussite au saenes classe supérieure   reclassement classe normale/ classe sup Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:23

Bonjour,

J'ai réussi le concours saenes classe supérieure externe alors que j'étais déjà saenes classe normale et je n'ai pas changé de poste, on est reclassé sur son poste actuel à moins qu'on ait demandé une mutation.
Revenir en haut Aller en bas
Blobby
Invité




reclassement classe normale/ classe sup Empty
MessageSujet: Re: reclassement classe normale/ classe sup   reclassement classe normale/ classe sup Icon_minitimeVen 14 Fév - 8:25

Bonjour,

L'année où j'ai eu le saenes cs alors que déjà en poste en cn, j'avais le choix entre prendre un des postes proposés aux heureux élus ou rester sur le mien.
Par contre, si je restais titulaire cn, j'étais stagiaire cs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reclassement classe normale/ classe sup Empty
MessageSujet: Re: reclassement classe normale/ classe sup   reclassement classe normale/ classe sup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reclassement classe normale/ classe sup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saenes classe normale loge en lycee
» concours saenes 2017
» SAENES CLASSE NORMALE RÉSERVE - DÉSASTRE-
» concours saenes 2016
» retour expérience de l'oral de SAENES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: