Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 affectation des adaenes interne

Aller en bas 
+17
RETU
Larry no
schatzou
Mika
tit
Flouette
patrick 85
smile123
Machin-truc
Gest' on air
volcan
ana35
Op@lomero
drakhaon
Maloubis
cha490
Maki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:16

Bravo ! Smile Tu vas chez le sculpteur pompier ?
Revenir en haut Aller en bas
Bbpoulpe
Invité




affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:35

Bonjour, 

J'ai finalement quand même eu un coup de fil pour l'interne vers 11h45 ce matin, je suis classée entre 25 et 30.

Plusieurs propositions cette fois mais je suis restée sur la première proposition faite pour le réservé.

On m'a demandé de choisir au titre de quel concours je souhaitais être nommée, comme ça ne changeait rien j'ai choisi le réservé pour libérer une place sur l'interne.

Bon courage à celles et ceux qui attendent encore et bel été sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maloubis
*
*
Maloubis


Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:45

Grincheux a écrit:
Bravo ! :)Tu vas chez le sculpteur pompier ?
Sculpteur pompier...
J'avoue ne pas saisir toute la subtilité de tes propos...
Je veux bien répondre à la question mais je ne la comprends pas Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1742
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:50

naan... pas grave... mon cher grinchou se demandait si tu allais dans ma précédente villegiature :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Maloubis
*
*
Maloubis


Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:30

Que je suis c....
Non, chez le prof d'histoire !Very Happy 
Et j'habite chez un peintre violoniste !
Revenir en haut Aller en bas
smile123
.
.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:44

Maloubis a écrit:
J'ai eu le coup de fil !

Mon premier voeu ! Je fais 200m pour déménager !cheers 

J'ai failli tomber raide par terre...

 Trooop bien! c'est super pour toi !!! Very Happy 

Maintenant on croise les doigts pour les autres et une pensée pour drakhaon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maloubis
*
*
Maloubis


Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:56

Apparemment il resterait, sous réserve, un poste de gestionnaire par chez moi...
Si qq un veut savoir, réponse pas mail !
Oui, on pense à tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
ana35
*
*



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/06/2013

affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:03

Je suis en fin de liste principale, vous pensez que tout le monde sera appelé cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1742
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:12

Maloubis a écrit:
Que je suis c....
Non, chez le prof d'histoire !Very Happy 
Et j'habite chez un peintre violoniste !

cheers ouf!!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Maloubis
*
*
Maloubis


Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:23

Ah non, tu as raison, une fois ça suffit !!! J'ai déjà donné, n'est ce pas Flouette ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musashi
Invité




affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:55

placé entre 30 et 35,
 nommé à la DSDEN de st Lo !!!
bonne chance à tous et bon courage pour l attente
Revenir en haut Aller en bas
Maloubis
*
*
Maloubis


Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 19:00

Bon, fini pour aujourd'hui, passez une bonne nuit quand même.
Il y a quelques petits miracles encore ! Pour moi c'est le cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Invité




affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:46

Une des dames du ministère m'a contactée vers 17h aujourd'hui pour me proposer 2 postes en GM.
Pour le premier, elle disposait de quelques informations et notamment concernant le logement; mais il est situé dans un département de mon académie qui ne m'attire pas.
Pour le second, dont la situation géographique me conviendrait mieux, elle ne savait pas si un logement était disponible pour un futur gestionnaire.
Il faut bien avouer que cette période de l'année n'est pas la plus propice pour aller aux infos dans les établissements ou les services centraux... Quelqu'un aurait-il une idée sur la manière dont je pourrais obtenir des informations sur les conditions dans lesquelles je serais accueillie dans l'établissement ?
D'avance je vous remercie de vos éventuelles réponses.
Carapuce
Revenir en haut Aller en bas
Larry no
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2013

affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:07

Bonsoir carapuce
Je ne peux malheureusement pas t aider, mais peux tu nous communiquer une fourchette de ton classement et ton académie ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:49

Carapuce a écrit:

Il faut bien avouer que cette période de l'année n'est pas la plus propice pour aller aux infos dans les établissements ou les services centraux... Quelqu'un aurait-il une idée sur la manière dont je pourrais obtenir des informations sur les conditions dans lesquelles je serais accueillie dans l'établissement ?
D'avance je vous remercie de vos éventuelles réponses.
Carapuce
Téléphone à la Direction des Services Départementaux de l'Education Nationale du département concerné (ex-IA), ils auront probablement quelques éléments dont l'existence d'un logement de fonction.

Sinon va sur le site du bahut et tente ta chance en appelant les numéros indiqués, envoie un mail.

La précision est importante et il semble pas très courtois que tu n'aies pas l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:39

Comme le dit RETU, c'est en effet jouable (si les postes sont en collèges) en demandant le service qui gère les dérogations à l'obligation de loger. Sinon ces infos, par chez moi, transitent directement de l'établissement au Rectorat, au service qui gère les mutations, peut-être plus à même de donner ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Invité




affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 6:25

Je vous remercie de vos conseils...

Hier j'ai commencé par appeler l'établissement, puis le service gérant les administratifs au Rectorat, puis toute la DRH... Mais il n'y avait plus personne ! Il faut dire que j'ai reçu le fameux appel après 17h et que je n'ai effectué mes appels que vers 17h40...
Bref, je vais retenter ma chance ce matin...

En revanche je n'avais pas pensé à la DSDEN, je vais regarder si je peux joindre quelqu'un...

Je n'ai pas trop envie de bloquer le travail des dames du ministère car l'attente doit paraître interminable pour ceux qui n'ont pas encore de proposition... Pour info, je suis classée entre 33 et 37.

Bonne journée et bon courage,

Carapuce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 8:59

Carapuce a écrit:
Je n'ai pas trop envie de bloquer le travail des dames du ministère car l'attente doit paraître interminable pour ceux qui n'ont pas encore de proposition...

L'intention est louable mais il n'est pas concevable que tu ne saches pas si un poste est logé ou non. Autant je suis prompt à rappeler ici les devoirs des fonctionnaires, autant sur ce coup je trouve qu'y faut pas charrier, nom de nom. L'Institution a le numéro de téléphone mobile du Chef d'établissement pour lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
*
*
drakhaon


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2008

affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:14

J'ai reçu l'appel ce matin pour mon affectation. Je suis classé 4X.

J'ai obtenu la même ville que ma femme, donc je ne vais pas me plaindre. Pour ce qui est du poste, j'attends de voir ...

En revanche en échangeant et en glanant des infos, je m'aperçois que de nombreux postes sont bloqués pour diverses raisons : personnel en "reclassement", listes d'aptitudes, poste "réservé", ... ça réduit sacrément le champs des possibles pour certains lauréats du concours (et en général c'est pas des postes dégueulasses.)
Revenir en haut Aller en bas
ana35
*
*



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/06/2013

affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:16

drakhaon a écrit:
J'ai reçu l'appel ce matin pour mon affectation. Je suis classé 4X.

J'ai obtenu la même ville que ma femme, donc je ne vais pas me plaindre. Pour ce qui est du poste, j'attends de voir ...

En revanche en échangeant et en glanant des infos, je m'aperçois que de nombreux postes sont bloqués pour diverses raisons : personnel en "reclassement", listes d'aptitudes, poste "réservé", ... ça réduit sacrément le champs des possibles pour certains lauréats du concours (et en général c'est pas des postes dégueulasses.)

 Et tu penses que toute la liste principale sera appelée cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Maloubis
*
*
Maloubis


Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:34

Grincheux a écrit:
Carapuce a écrit:
Je n'ai pas trop envie de bloquer le travail des dames du ministère car l'attente doit paraître interminable pour ceux qui n'ont pas encore de proposition...

L'intention est louable mais il n'est pas concevable que tu ne saches pas si un poste est logé ou non. Autant je suis prompt à rappeler ici les devoirs des fonctionnaires, autant sur ce coup je trouve qu'y faut pas charrier, nom de nom. L'Institution a le numéro de téléphone mobile du Chef d'établissement pour lui poser la question.

 Et la collectivité de rattachement ??? Peut être plus accessible ? Doit bien savoir si logement de fonction ou pas ?
Oui l'institution a les numéros de tel, et en plus les chefs d'établissement pour la plupart sont assez curieux de connaître celui que est nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Maloubis
*
*
Maloubis


Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:38

drakhaon a écrit:
J'ai reçu l'appel ce matin pour mon affectation. Je suis classé 4X.

J'ai obtenu la même ville que ma femme, donc je ne vais pas me plaindre. Pour ce qui est du poste, j'attends de voir ...

En revanche en échangeant et en glanant des infos, je m'aperçois que de nombreux postes sont bloqués pour diverses raisons : personnel en "reclassement", listes d'aptitudes, poste "réservé", ... ça réduit sacrément le champs des possibles pour certains lauréats du concours (et en général c'est pas des postes dégueulasses.)

 Bravo !
Effectivement ce ne sont pas des postes dégueulasses et je ne suis même pas sûre qu'ils aient été proposés aux IRA...
Sinon, je ne vois vraiment pas pourquoi ils n'auraient pas été pourvus de suite par rapport à d'autres beaucoup moins intéressants...
Ça laisse pensif...
Revenir en haut Aller en bas
moi-m^me
Invité




affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: le savez- vous?   affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:46

bonjour,
savez voussi le poste  au collège camus de dreux est toujours vacant?
Revenir en haut Aller en bas
Larry no
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2013

affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:29

Pas d affectation cet après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
ana35
*
*



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/06/2013

affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:38

Je sens que pour les fins de liste, les affectations vont se poursuivre la semaine prochaine.Bon soyons patients...
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20689
Date d'inscription : 15/12/2012

affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:43

Moi je n'ai toujours pas de nouvelle pour l'affectation d'un ADAENES dans mon bahut..... No Pourtant c'est beau Montluçon et je suis un chef sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Larry no
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2013

affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:48

Ça va être pour moi je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20689
Date d'inscription : 15/12/2012

affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 23:18

Larry no a écrit:
Ça va être pour moi je le sens...

 Cache ta joie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Larry no
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2013

affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 23:30

Modérée géographiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
moi-même
Invité




affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 9:40

bonjour,
savez vous s'il reste despostes sur l'académie d'Orléans-tours?
Revenir en haut Aller en bas
Larry no
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2013

affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:18

Classé 50/55, contacté ce matin à 11h30. Et pas Montluçon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affectation des adaenes interne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affectation des adaenes interne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» affectation concours interne adaenes interne
» Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
» ADAENES interne 2011- La suite
» concours AAE interne
» Attaché interne 2009

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: