Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 affectation des adaenes interne

Aller en bas 
+17
RETU
Larry no
schatzou
Mika
tit
Flouette
patrick 85
smile123
Machin-truc
Gest' on air
volcan
ana35
Op@lomero
drakhaon
Maloubis
cha490
Maki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fourmi66
Invité




affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectation adaenes interne   affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:45

vraiment entre les deux !!
avant 19.
Personne n'a eu d'appel aujourd'hui encore ?
L'attente est longue !
Revenir en haut Aller en bas
gestb
Invité




affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:53

Dans la même tranche et rien pour moi .... les appels n'ont peut être lieu que l'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
cha490
.
.
cha490


Nombre de messages : 26
Localisation : un peu trop au nord
Date d'inscription : 27/06/2013

affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:54

fourmi66: je crois que tu vas être appelé juste avant moi!!! rang 17 pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Bbpoulpe
Invité




affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: toujours rien non plus   affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:59

Bonjour à toutes et tous, 

je suis classée entre 12 et 16 sur le réservé et entre 25 et 30 sur l'interne et toujours rien...

j'angoisse un peu parce la collègue de la dame du ministère m'avait dit que les appels pour le réservé allaient commencer hier aussi (et je n'ai eu aucune autre info, pas de fiche de voeux sur le réservé, rien de rien... pale )

bon courage à toutes et tous en attendant le coup de fil libérateur!
Revenir en haut Aller en bas
Ali1210
Invité




affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: appel   affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:00

Bonjour,

Je découvre ce forum... Mieux vaut tard...Je suis entre 1 et 10 et appel reçu hier à 14h54... Bon courage pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:08

Bon courage à tous et toutes. Prenez toujours quelques heures de réflexion sauf si c'est l'affectation dont vous rêviez.
Revenir en haut Aller en bas
Maloubis
*
*
Maloubis


Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:57

Machin-truc a écrit:
Peut-être mais je précise aussi que notre académie est déficitaire donc ça peut s'expliquer !

 Pas la mienne !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1747
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:04

Bon courage i Maloubis (je croise les doigts pour toi Mr green )
coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
tit
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2013

affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: tit   affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:14

Bonjour,

Entre 1 et 10, j'ai été contactée hier en milieu d'après-midi. J'ai eu le choix entre plusieurs postes, tous à plus de 3h de chez moi (rien dans mon académie ni dans celle d'à côté que j'avais également demandée). Au final, j'ai opté pour une GM (ce que je souhaitais de toute façon) dans un endroit qui m'a paru plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Maloubis
*
*
Maloubis


Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:35

tu as eu combien de temps pour réfléchir ?
Revenir en haut Aller en bas
tit
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2013

affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:41

La fin d'après-midi et...la nuit! Un poste m'a vite paru plus intéressant sur le plan géographique (on m'avait proposé 2 GM) et je ne voulais pas bloquer de postes inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi66
Invité




affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectation adaenes interne   affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:22

Toujours pas d'appel.
Certains d'entre vous dans la tranche 10 à 17 en ont-ils reçu ?
L'attente est longue mais en vaut la chandelle  !
Revenir en haut Aller en bas
MARIEPOM
Invité




affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: RE : AFFECTATION DES ADAENES INTERNE    affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:38

Maloubis, je pense, si je ne me trompe pas que nous sommes sur la même académie TOULOUSE et on peut dire que les postes de A vacants ne courent pas les rues!!!. Le rectorat et le ministère jouent avec nos nerfs car moi on me dit qu'il faut que j'attende que les concours soient affectés (info ministérielle et pour le rectorat aucune info ne filtre pour l'instant mais j'ai peut être une petite idée du poste qui pourrait m'être proposé). Nous pourrions discuter en MP mais je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:42

Bonjour,

Sur LP entre 15 et 20, je n'ai rien non plus... 

Avez-vous tenté d'appeler le ministère?

L'attente est insupportable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fourmi66
Invité




affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectation adaenes interne   affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:18

Ca y est vient d'être appelé.
C'est ok pour moi.
Bon courage à ceux qui attendent
Revenir en haut Aller en bas
ana35
*
*



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/06/2013

affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:24

fourmi66 a écrit:
Ca y est vient d'être appelé.
C'est ok pour moi.
Bon courage à ceux qui attendent

 Tu es satisfait(e)?Tu as eu le choix entre plusieurs postes?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2013

affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:38

fourmi66 a écrit:
Ca y est vient d'être appelé.
C'est ok pour moi.
Bon courage à ceux qui attendent

Super!!! 

Quel est ton classement, sais tu si ils continuent à appeler aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
gestb
Invité




affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:24

bon c'est fini pour aujourd'hui.... je plains ceux qui sont en fin de liste.... en espérant que demain les affectations continuent...
Revenir en haut Aller en bas
fourmi66
Invité




affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectation adaenes interne   affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:29

J'étais entre 12 et 18 .
Un seul choix mais très satisfaite.
Bon courage à tous ceux qui attendent encore, vous pouvez encore avoir de belles surprises.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi66
Invité




affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectation adaenes interne   affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:31

Chat 490 as-tu eu l'appel ? Es-tu satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
cha490
.
.
cha490


Nombre de messages : 26
Localisation : un peu trop au nord
Date d'inscription : 27/06/2013

affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:32

toujours pas d'appel!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bbpoulpe
Invité




affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:36

J'ai reçu mon avis d'affectation par mail au titre du concours réservé aujourd'hui à 16h.

Ils ne m'ont proposé qu'un seul poste (j'ai trouvé ça bizarre alors qu'il est censé y avoir 71 postes pour 41 personnes...).

Bon, je ne vais pas me plaindre c'est un poste dans la ville où je voulais être Very Happy . Un peu difficile je pense, car gros poste à responsabilité, mais qui promet d'être intéressant et formateur, je suis ravie bien 

La dame du ministère que j'ai appelé (vraiment très gentille, je l'avais déjà eue il y a quelques semaines) m'a dit qu'on ne me proposerait du coup pas de poste pour l'interne : "comme il n'y a pas beaucoup de postes, on vous propose le même pour l'interne", au moins le choix est simple...

Bonne nouvelles pour les personnes en LC, une place qui se libère sur le concours interne!

Bon courage à celles et ceux qui doivent encore attendre, je sais à quel point c'est dur (je suis restée scotchée à mon tel toute la journée sans pouvoir me concentrer sur rien (heureusement que je suis en vacances...)) mais l'attente est bientôt finie!
Revenir en haut Aller en bas
Maloubis
*
*
Maloubis


Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:43

Il n'y a pas beaucoup de postes... C'est rassurant...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maloubis
*
*
Maloubis


Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:52

MARIEPOM a écrit:
Maloubis, je pense, si je ne me trompe pas que nous sommes sur la même académie TOULOUSE et on peut dire que les postes de A vacants ne courent pas les rues!!!. Le rectorat et le ministère jouent avec nos nerfs car moi on me dit qu'il faut que j'attende que les concours soient affectés (info ministérielle et pour le rectorat aucune info ne filtre pour l'instant mais j'ai peut être une petite idée du poste qui pourrait m'être proposé). Nous pourrions discuter en MP mais je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas comment faire.

 Maripom, je ne suis pas sur l'académie de Toulouse, mais j'ai des infos Mr green .
Je ne sais pas si en tant qu'invité tu peux m'envoyer un mail..
Si tu vois mail sous Caliméro, tu peux m'écrire, ce sera avec plaisir que nous échangerons.
Sinon, je ne sais pas comment tu peux faire ! On trouvera un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Maloubis
*
*
Maloubis


Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:57

tit a écrit:
La fin d'après-midi et...la nuit! Un poste m'a vite paru plus intéressant sur le plan géographique (on m'avait proposé 2 GM) et je ne voulais pas bloquer de postes inutilement.

 Alors c'est normal que ce soit un peu long, ceux qui sont en début de liste ont un petit peu de temps pour réfléchir,et on leur fait plusieurs propositions. Il faut logiquement attendre le fruit de leur réflexion pour passer à la suite, et c'est très bien comme ça !
Il faut être patient, on n'a pas le choix !
Bon courage en espérant que chacun y trouve son compte...
On se tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Maloubis
*
*
Maloubis


Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:59

Flouette a écrit:
Bon courage i Maloubis (je croise les doigts pour toi Mr green)
coucou

 Merci Flouette !sunny 
Je te dirai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:09

Maloubis a écrit:
MARIEPOM a écrit:
 Maripom, je ne suis pas sur l'académie de Toulouse, mais j'ai des infos Mr green 
Je ne sais pas si en tant qu'invité tu peux m'envoyer un mail...
Non.

Maloubis a écrit:
Sinon, je ne sais pas comment tu peux faire ! On trouvera un moyen.
Au hasard, l'inscription de Mariepom? Very Happy

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
affectation des adaenes interne  - Page 2 2019-010


Dernière édition par ALO le Mar 23 Juil 2013 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maloubis
*
*
Maloubis


Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:31

Excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
fourmi66
Invité




affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectation adaenes interne   affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 9:03

Cha490, tu devrais être appelé cet après-midi.

Encore une matinée à tenir.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cha490
.
.
cha490


Nombre de messages : 26
Localisation : un peu trop au nord
Date d'inscription : 27/06/2013

affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 9:05

pourquoi pas ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Maki
.
.
Maki


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans mon assiette
Date d'inscription : 30/05/2011

affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:13

D'après tous les messages, les appels ont l'air de s'effectuer l'après midi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affectation des adaenes interne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectation des adaenes interne    affectation des adaenes interne  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affectation des adaenes interne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» affectation concours interne adaenes interne
» Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
» ADAENES interne 2011- La suite
» concours AAE interne
» Attaché interne 2009

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: