Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 pétition de soutien à un agent

Aller en bas 
+10
Calamity Jane
Op@lomero
patrick 85
DBM
Re-Init
Hippos
Gilliù
RETU
L'intendant zonard
volcan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yhenamar
***
***



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 13/10/2009

pétition de soutien à un agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition de soutien à un agent   pétition de soutien à un agent - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:01

Surtout qu'il faudrait choisir entre l'opposition officielle et l'opposition officieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

pétition de soutien à un agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition de soutien à un agent   pétition de soutien à un agent - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:00

Je suis quand même très moyennement convaincue par ce mélange des genres et les circuits empruntés. Cela se pratique très souvent, et avec beaucoup d'efficacité en général (le nombre de problèmes réglés autour d'un verre, c'est fou), mais là je me demande si ce n'est pas contre-productif. Pas sûre en plus  que le CE va continuer à soutenir s'il apprend que par ailleurs il est court-circuité auprès de la CT. Je ne sais pas, c'est peut-être bien, mais j'ai comme un doute sur ce coup.

En revanche, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il faut éviter de se faire instrumentaliser. Je me demande toutefois comment tout ceci leur est revenu. Drôle de situation...

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
pétition de soutien à un agent - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

pétition de soutien à un agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition de soutien à un agent   pétition de soutien à un agent - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 14:29

Bozinchu a écrit:
Citation :
je sais pas moi..descendre en National..
Pas certain que tu puisses voir le président du CG tous les 15 jours rire 
après nous le déluge.... son dernier contrat se termine en juin 2015!
Fais pas le malin, on fera les comptes de Bastia en fin de saison.
Et puis, je te rappelle que notre entraineur est un corse.....
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

pétition de soutien à un agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition de soutien à un agent   pétition de soutien à un agent - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 14:33

ALO a écrit:
Je me demande toutefois comment tout ceci leur est revenu. Drôle de situation...
Nous sommes dans un petit département, tout se sait....et surtout un conseiller général de l'opposition fait partie de l'institution et est au courant de mes problèmes par la force des choses...ceci explique sans doute cela!
Revenir en haut Aller en bas
nat12
Invité




pétition de soutien à un agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition de soutien à un agent   pétition de soutien à un agent - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:31

Bonjour,

J'ai vécu exactement la même expérience il y a un peu plus d'un an. L'agent s'est plaint auprès des profs qui ont signé une pétition envoyée à la CT.
- Les profs? Pour moi, leur pétition c'était du vent. Ils sont profs, je suis gestionnaire donc chacun sa place. C'est vous qui évaluez l'agent et personne d'autre. Celui qui n'est pas content prend votre place.
- Le CE: je lui ai clairement dit que s'il me désavouait, je ne gèrerais plus les agents... et je l'aurais fait!!
- La CT: Lors de l'entretien contradictoire, comme l'agent avait nié tout ce que je lui reprochais, on m'a demandé de me justifier. Je leur ai répondu que tout était dans le rapport détaillé que j'avais rédigé et qu'il était donc hors de question que je me justifie...
Ensuite, J'ai du insister à maintes reprises pour qu'il ait une sanction disciplinaire. Il a fini par avoir un blâme.

Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre: l'agent en question est devenu tout mielleux et fait son travail correctement.

Je pense que si la CT n'avait pas réagi, je ne serais pas parti mais j'aurais appliqué "mes menaces" de ne plus évaluer ni reprendre les agents. Il n'y a pas que les agents ou les profs qu'il faut prendre au sérieux!! Nous aussi, on peut se faire entendre!!
Revenir en haut Aller en bas
destin
.
.



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2012

pétition de soutien à un agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition de soutien à un agent   pétition de soutien à un agent - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:47

Je vous rejoins TOTALEMENT. Il faut que les gestionnaires soient pris au sérieux. Se faire respecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétition de soutien à un agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition de soutien à un agent   pétition de soutien à un agent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pétition de soutien à un agent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» concours AAE interne
» Non classé à l'IRA- Possibilité de candidater sur des postes
» SOUTIEN TEMPETE
» Mouvement de soutien aux IA / Rectorats / EPLE
» Où en est le soutien scolaire en France ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: