Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 subvention préfecture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patimart
Invité




subvention préfecture Empty
MessageSujet: subvention préfecture   subvention préfecture Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:42

Bonjour à tous
La préfecture me verse une subvention pour un projet sur la prévention de certains comprotement. Sur quel compte de cl 4 puis je encaisser cette subvention ? au 44118 (autre subvention de l'Etat ? mais dans ce cas quel code activité ?) ou alors au 4418 (autres subventions) ?
Une idée ?
 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

subvention préfecture Empty
MessageSujet: Re: subvention préfecture   subvention préfecture Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:49

Au 44118 subdivisé.

OR au 7415.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Patimart
Invité




subvention préfecture Empty
MessageSujet: Re: subvention préfecture   subvention préfecture Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacko59
Invité




subvention préfecture Empty
MessageSujet: subvention prefecture   subvention préfecture Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:46

Bonjour à tous,

j'ai également une subvention de la préfecture qui sera versée en 2014 pour un projet prévention. quel compte d'activité faut il créer dans le budget? quelle racine? 13? ou alors 0?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21847
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

subvention préfecture Empty
MessageSujet: Re: subvention préfecture   subvention préfecture Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:51

logiquement 0
cela m'étonnerait que la Pref demande un report d'information
de plus cela fausserait la remontée vers le rectorat avec un 1

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




subvention préfecture Empty
MessageSujet: Re: subvention préfecture   subvention préfecture Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:52

Je confirme : 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





subvention préfecture Empty
MessageSujet: Re: subvention préfecture   subvention préfecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
subvention préfecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: RCBC-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: