Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Suppression de la PFR ?

Aller en bas 
+10
V.M.B
Gilliù
Ours62
El Doctus
LMDV/LG
peky
Winnie
Walli
volcan
drakhaon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 5116
Date d'inscription : 03/04/2006

Suppression de la PFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la PFR ?   Suppression de la PFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 15:13

Apaenes a écrit:
désolée, mais dans mon EPLE, j'ai eu l'heureuse chance de découvrir que ma prime "R" avait été divisée par 2, tout simplement pcq ma "tête" ne revient pas à mon CE.

 C'est aussi pour cela que je suis fondamentalement contre tout système de 'modulation' des primes. Car, hormis quelques éléments objectifs, l'essentiel restera la relation qu'on aura insaurée avec son chef avec son corollaire : plus on est flatteur et au service du CE et mieux on sera évalué.

J'ai bien conscience par ailleurs que le système actuel est très très imparfait, mais celui proposé par le privé a aussi de très grands effets pervers.

Je préfèrerais que les chefs de service soit un peu plus concernés par la gestion de leurs équipes plutôt que de leur laisser exprimer leurs humeurs dans les modulations des primes.
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Suppression de la PFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la PFR ?   Suppression de la PFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 18:11

Nicolas a écrit:
plus on est flatteur et au service du CE et mieux on sera évalué.
Oh Nicolas. Toi qui es la modération même, je suis étonné de cette réponse sans nuance.
Les CE ne sont peut être pas plus vaniteux que les AC, non ?
Ne sommes-nous pas parfois tentés de marquer notre insatisfaction des personnels qu'on évalue ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5116
Date d'inscription : 03/04/2006

Suppression de la PFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la PFR ?   Suppression de la PFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 19:05

C'est certainement parce que le sujet me tient à coeur que j'ai du mal à rester objectif.

Ceci dit, je mets tous les chefs dans le même sac ... on est tenté, tout autant que les autres, de régler des comptes lors de l'évaluation avec des personnels avec lesquels nous sommes en échec. Mais c'est plus facile de leur mettre cet échec sur le dos.

Par ailleurs, on est aussi bien placé pour savoir qu'il y a aussi de l'affect qui entre en jeu et dans ce cas, il est difficile de sanctionner un collaborateur avec qui on a de bonnes relations au quotidien.

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Contenu sponsorisé





Suppression de la PFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la PFR ?   Suppression de la PFR ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de la PFR ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi
» suppression 468
» SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON
» SUPPRESSION NBI
» Op@le : suppression EJ

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: