Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Résultats ADAENES 2013 ?????

Aller en bas 
+36
Op@lomero
cha490
FM
RETU
entropie
Walli
missdaisy
victorio
Flouette
Maloubis
Machin-truc
smile123
univers
mymy
ursin
Tic&Tac
eve93fr
GSI 56
BERET
flore192
lvj
Bozinchu
Khass
LoisLane
El Doctus
lafrance
ana35
bidibule3
Garfield
Maki
Mad Max
Hippos
mina04
drakhaon
meritamon
malauper
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ana35
*
*



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/06/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:39

heureux a écrit:
Bonjour,

Je suis admis au concours réservé moi aussi et je me demande s'il y aura une reprise d'ancienneté de mes années en tant que contractuel de catégorie A.QuestionQuestion

En principe oui, on te reprend la moitié des services effectifs réalisés dans le public, si tu as une ancienneté de 4 ans, tu as deux ans de repris.Et je crois que tu peux garder ta rémunération de contractuel si elle était plus avantageuse que celle que tu vas percevoir lorsque tu vas être reclassé.
Revenir en haut Aller en bas
balthus1
Invité




Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: résultats ADAENES   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:03

Bonjour
quelqu'un peut me dire si on est reclassé à la prise de fonctions comme attaché stagiaire ou bien seulement une fois qu'on est titularisé.
Merci et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
ana35
*
*



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/06/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:04

balthus1 a écrit:
Bonjour
quelqu'un peut me dire si on est reclassé à la prise de fonctions comme attaché stagiaire ou bien seulement une fois qu'on est titularisé.
Merci et bon dimanche.

On est reclassé à la prise de fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
balthus1
Invité




Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: résultats ADAENES   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:06

Merci beaucoup Ana
Revenir en haut Aller en bas
eve93fr
.
.



Nombre de messages : 27
Localisation : Au Boulot
Date d'inscription : 05/02/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:37

ana35 a écrit:
heureux a écrit:
Bonjour,

Je suis admis au concours réservé moi aussi et je me demande s'il y aura une reprise d'ancienneté de mes années en tant que contractuel de catégorie A.QuestionQuestion

En principe oui, on te reprend la moitié des services effectifs réalisés dans le public, si tu as une ancienneté de 4 ans, tu as deux ans de repris.Et je crois que tu peux garder ta rémunération de contractuel si elle était plus avantageuse que celle que tu vas percevoir lorsque tu vas être reclassé.
Donc si je comprends bien j'ai 5 ans et demi comme surveillante d'externat et 5 ans et demi comme catégorie A, ils vont me reprendre que 5 ans et demi??? c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:50

Je crois utile de préciser une chose : les conditions de classement dans le grade d'un corps sont définies dans le statut qui régit ledit corps, quel qu'il soit.

Je crois que ce n'est pas une perte de temps d'en prendre connaissance, de procéder soi-même à une simulation de son classement puis de comparer celle-ci à la copie rendue par son service académique gestionnaire.

SASU devenu AASU, j'avais moi-même anticipé et calculé à quel échelon j'allais être rangé - et avec quelle reprise d'ancienneté. Dans mon cas c'était parfait : je n'ai vu aucune différence entre mon calcul et celui qui a servi à éditer mon arrêté de reclassement. soif

Mais personne n'est infaillible (même un gestionnaire des carrières des services académiques comme je le fus) et une erreur à ce stade peut coûter assez cher à long terme. Il ne faut pas, en cas de suspicion d'erreur, louper les délais réglementaires de recours. aa22
Revenir en haut Aller en bas
ana35
*
*



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/06/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:33

Pour les reclassements j'invite tous le monde à consulter le lien suivant: http://www.snasub.fr/spip.php?article118

J'ai fait mon calcul, je suis Secrétaire administratif de classe normale du ministère de l'Intérieur classe normale 5 ème échelon, en principe je serais reclassée au 3 ème échelon d'Adaenes.
Revenir en haut Aller en bas
smile123
.
.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: fiche de voeux   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:35

light a écrit:
Félicitations aux admis, il y a 1 an j'étais à votre place. Pour info, vous allez recevoir un document à remplir vous demandant vos préférences géographiques et vos préférences fonctionnelles : GM (Gestion Matérielle c'est à dire gestionnaire de collège-lycée, NG (Non Gestionnaire c'est à dire en agence comptable vous travaillez soit sur la compta soit sur la gestion matérielle mais vous n'etes pas gestionnaire) et FA (Fonction Administrative en université, DSDEN, rectorat, au MEN).
Bonjour tout le monde!

Petite question par rapport à la fiche à remplir : vers quelle date allons-nous la recevoir?

merci d'avance pour vos réponses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lvj
.
.
lvj


Nombre de messages : 5
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/10/2012

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:52

Bonjour Lisa33
Félicitations, on n'avait plus de tes nouvelles. Je ne savais pas si c'était bon pour toi
Revenir en haut Aller en bas
light
Invité




Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 10:32

La fiche est envoyée peu de temps après les résultats, il me semble. A moins que ce ne soit le doc donné le jour du passage à l'oral. J'ai un doute. Laisse un petit mail à la DRH si tu ne vois rien d'ici la fin de semaine
Bon courage car l'attente commence maintenant, pour info l'an dernier LP 25-30 affectée au 25 juillet les jours les + longs
Revenir en haut Aller en bas
Larry No
Invité




Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Régime Indemnitaire   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:31

Bonjour,

Également admis, je m'interroge comme vous sur l'ensemble des questions évoquées ici, et notamment sur le régime indemnitaire d'un ADAENES.

Bien que le RI soit lié au poste et qu'il puisse donc varier, est ce que certains pourraient nous apporter des éléments ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:35

Larry No a écrit:
Bonjour, Également admis, je m'interroge comme vous sur l'ensemble des questions évoquées ici, et notamment sur le régime indemnitaire d'un ADAENES.

Mieux vaut que tu ne saches pas, tu refuserais le bénéfice du concours !
Revenir en haut Aller en bas
Machin-truc
*
*
Machin-truc


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:49

Il est extrêmement difficile de répondre à des questions sur le régime indemnitaire des ADAENES, celui-ci étant très différent d'un poste à l'autre et d'un établissement à l'autre. Tout dépend si tu es GM, NG, en services, en établissement... En établissement, cela dépend aussi de la catégorie (tu peux avoir une NBI de 0, 30 ou 45 points). Si tu as des formations GRETA dans ton EPLE, tu as aussi quelques indemnités. Dans notre académie (je ne sais pas si c'est le cas ailleurs), les GM des lycées touchent également une prime du Conseil Régional mais pas les GM des collèges...
Cela dépend aussi de ta part R de la PFR.
Bref, je crois qu'aucun ADAENES ne perçoit la même chose au niveau des indemnités.
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac
*
*
Tic&Tac


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/03/2012

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:08

eve93fr a écrit:
Tic&Tac a écrit:
eve93fr a écrit:
J'espère ne pas libérer mon poste et l'occuper l'année prochaine mais sinon oui, c'est un poste vacant dans le 93...
 Si par malheur tu es amenée à bouger, fait moi signe.
Tu cherches un postes dans le 9-3???? tu viens d'où?

Je t'ai envoyé un mail, tu m'en confirmera la bonne réception.
Revenir en haut Aller en bas
smile123
.
.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: oups!    Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:11

lvj a écrit:
Bonjour Lisa33
Félicitations, on n'avait plus de tes nouvelles. Je ne savais pas si c'était bon pour toi

En effet, je viens de voir que mon message d'euphorie de vendredi soir n'est pas passé! Avec l'agitation je n'ai pas du appuyer sur envoyer!

Je suis en LP cheers (donc si j'ai bien compris affectation vers le 25 juillet!)

Merci encore une fois à tous les contributeurs du forum! Si j'obtiens un poste de GM l'an prochain je reviendrais vous poser 10 000 questions! Very Happy


Dernière édition par lisa33 le Lun 24 Juin 2013 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:21

@ Lisa33 : attention, en donnant ton rang de classement, tu donnes ton identité. Les résultats sont publics. Le cas échéant, utiliser l'icône EDITER.
Revenir en haut Aller en bas
Maloubis
*
*
Maloubis


Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Bravo à toutes et à tous !   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:14

Félicitations aux lauréats, et bonne chance pour les affectations.cheers

Vu que l'oral est encore tout frais, il serait sympa de penser à alimenter le post "mises en situation" pour les candidats de l'année prochaine.
D'ailleurs, j'y vais !coucou
Revenir en haut Aller en bas
smile123
.
.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: oups!   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:30

Grincheux a écrit:
@ Lisa33 : attention, en donnant ton rang de classement, tu donnes ton identité. Les résultats sont publics. Le cas échéant, utiliser l'icône EDITER.

Merci Grincheux! Bon c'est pas très grave au final, mais on sait jamais, si des LC très méchants viennent me kidnapper pour pas que je prenne mon poste ;-D
Revenir en haut Aller en bas
LoisLane
.
.



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:33

lisa33 a écrit:
Grincheux a écrit:
@ Lisa33 : attention, en donnant ton rang de classement, tu donnes ton identité. Les résultats sont publics. Le cas échéant, utiliser l'icône EDITER.

Merci Grincheux! Bon c'est pas très grave au final, mais on sait jamais, si des LC très méchants viennent me kidnapper pour pas que je prenne mon poste ;-D
Heureusement que tu n'es pas dans l'annuaire.......

(Une LC très très méchante Razz )

Félicitations en tout cas! 

(et merci @Grincheux de veiller sur nous, nouveaux inscrits )
Revenir en haut Aller en bas
smile123
.
.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:34

Maloubis a écrit:
Félicitations aux lauréats, et bonne chance pour les affectations.cheers

Vu que l'oral est encore tout frais, il serait sympa de penser à alimenter le post "mises en situation" pour les candidats de l'année prochaine.
D'ailleurs, j'y vais !coucou
Est-ce bien sur le post "les fameuses mises en situation" ?? J'irai mettre la mienne également! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smile123
.
.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:35

LoisLane a écrit:
lisa33 a écrit:
Grincheux a écrit:
@ Lisa33 : attention, en donnant ton rang de classement, tu donnes ton identité. Les résultats sont publics. Le cas échéant, utiliser l'icône EDITER.

Merci Grincheux! Bon c'est pas très grave au final, mais on sait jamais, si des LC très méchants viennent me kidnapper pour pas que je prenne mon poste ;-D
Heureusement que tu n'es pas dans l'annuaire.......

(Une LC très très méchante Razz Wink

Félicitations en tout cas! 

(et merci @Grincheux de veiller sur nous, nouveaux inscrits )
ah ah tu as regardé LoisLane... 👅Merci et J'espère que tu seras appelée!
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1742
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:35

T'inquiète, si c'est un poste à Créteil, personne ne viendra t'enlever, Mr green, mais si c'est la Corse, va y avoir combat, vu le nombre de groupies stagiaires Ira que notre ami Boz draine .....pig
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Maloubis
*
*
Maloubis


Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:38

lisa33 a écrit:
Maloubis a écrit:
Félicitations aux lauréats, et bonne chance pour les affectations.cheers

Vu que l'oral est encore tout frais, il serait sympa de penser à alimenter le post "mises en situation" pour les candidats de l'année prochaine.
D'ailleurs, j'y vais !coucou
Est-ce bien sur le post "les fameuses mises en situation" ?? J'irai mettre la mienne également! Very Happy

Oui oui, c'est ça ! Je viens de le faire... Mais j'en ai eu au moins 5... De quoi alimenter le post !
Revenir en haut Aller en bas
smile123
.
.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: mise en situation   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:42

J'ai suivi, mais je n'en ai eu qu'une! scratch
Revenir en haut Aller en bas
balthus1
Invité




Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: mises en situations 2013   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 14:17

J'en ai plusieurs : le chef cuisinier qui tombe malade à 10 H du matin (que faire ?) ; un personnel TOS qui vole dans le stock alimentaire ; suppression de cinq postes TOS à la rentrée prochaine.
J'ai dû me battre et formuler plusieurs hypothèse mais sur la dernière j'ai vraiment bafouillé et fait répéter la question (drôle de situation tout de même)... voici pour préparer vos futures réponses.
A très bientôt. une LC
Revenir en haut Aller en bas
victorio
.
.



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: LISTE COMPLEMENTAIRE   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:45

Bonjour.
Je suis inscrit sur liste complémentaire (ADAENES interne). Ai-je réellement une chance d'être contacté avant la rentrée de septembre pour un éventuel poste ?
Merci pour vos éclairages et félicitations aux lauréats ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:51

Oui. La probabilité étant proportionnelle à votre rang sur la liste. C'est le principe. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LoisLane
.
.



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:54

Etant moi aussi sur LC, et ayant parcouru pas mal de posts sur ce forum, il semblerait que nous ayons une chance d'être appelés.
Autrement ils n'en prendraient pas 22 en LC hein (ils ne sont pas sadiques^_^)

Bon évidemment la position est plus confortable si on est au début de la LC;)
Revenir en haut Aller en bas
victorio
.
.



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: liste complémentaire   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:13

Merci pour vos réponses....
Ma préoccupation c'est surtout le temps qu'on nous laissera pour bouger et nous adapter à un éventuel poste vacant....Je sais quoi qu'il arrive qu'il y en aura pas bcp, mais je préférerai être prévenu en août qu'en septembre....
Je suis difficile, non ? Question
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
*
*
drakhaon


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2008

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:15

Tu sais, même en étant en LP, c'est très serré.
Sachant qu'on connaîtra nos affectation certainement 2ème quinzaine de juillet, si ça tombe sur un EPLE il sera fermé et il faudra attendre la dernière semaine d'août pour organiser le déménagement ...
Revenir en haut Aller en bas
victorio
.
.



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: liste c.   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:01

Oui...je sais....Très sincèrement, je trouve que nos efforts de préparation à ce concours devraient (j'ai bien dit "devraient") parfois appeler à un peu de compréhension....Moi, je suis mobile, donc pas de blem....
Mais je me mets à la place de ceux qui le sont moins. Enfin, bref, j'attendrai le feu vert.....Mais au bout de 20 ans de carrière, je trouve que cette gestion des personnels d'encadrement est limite...désuette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats ADAENES 2013 ?????
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours AAE interne
» Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES
» Résultats AAENES
» Résultats ADAENES INTERNE
»  [APAENES 2013] Résultats

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: