Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 bientôt la date fatidique (ADAENES interne)

Aller en bas 
+18
meritamon
drakhaon
smile123
Maki
eve93fr
Khass
wyatt
mina04
Bozinchu
AvaRose
Re-Init
LMDV/LG
Hippos
volcan
Op@lomero
Machin-truc
DBM
L'ami chocolat
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flore192
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:37

Bonjour à tous,
Passée ce matin. Très bon accueil mais impression mitigée quant à ma prestation.

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés.


Dernière édition par flore192 le Mer 19 Juin 2013 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki
.
.
Maki


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans mon assiette
Date d'inscription : 30/05/2011

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:42

Bonjour à tous,

La souffrance est terminée ! Accueil agréable, jury également. Ils se fondent bien sur le raep. Bilan mitigé avec le recul (je suis sortie de la salle en souriant et plus le temps passe, plus le sourire trépasse !). Il n'y a plus qu'à attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:59

refaire le match, c'est à éviter!  pas facile je sais, mais à éviter bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 3964801202
Revenir en haut Aller en bas
meritamon
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:00

Mina04, tu dis que 166 personnes passeraient les oraux mais il me semblait qu'on etait que 150. Du moins c'est le nombre d'admissibles sur publinet...
Revenir en haut Aller en bas
dede21
Invité




bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:04

perso j'ai compté 173 personnes je crois
Revenir en haut Aller en bas
meritamon
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:34

Je viens de reverifier (mais ayant passe l'oral cet aprem mes neurons ne sont pas forcement en place): 30 candidat par pages sur la liqte complete. Il y a 5 pages donc 150 etudiants non?

Si meme a cette question je n'ai pas de reponse precise j'aurais vraiment passé u'e journee pitoyable apres un oral pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Maki
.
.
Maki


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans mon assiette
Date d'inscription : 30/05/2011

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:46

Sans avoir le courage de recompter, c'était bien 172 ou 173.
Revenir en haut Aller en bas
meritamon
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:49

Je te crois sur parole maki! J'ai certainement loupé une page alor!!
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
*
*
drakhaon


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2008

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:01

meritamon a écrit:
Passée aujourd'hui aussi. Et ce fut pitoyable! Ils m'ont harcelé sur les conseils academik, et ki fe koi ds le rectorat! Trop pour moi!
Sinon des mises en situations bizarres
Chaud les marrons je maigrissais a vue d'oeil tellement je transpirais!
A retenter l'annee prochaine...

Pour notre information, tu travailles dans quel milieu ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
meritamon
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:25

Je travaille en université
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:30

Peut-être les membres du jury ont-ils voulu t'interroger précisément sur ce que, vu ton lieu d'exercice, ils pouvaient estimer que tu connaissais moins. Il y a une cohérence. Rappelons que l'accès à un corps ou un grade supérieurs - par voie de concours - nécessite de démontrer justement en quoi l'on peut dépasser son actuel rayon d'action (horizontalement, dans d'autres missions ; verticalement, si l'on doit encadrer). Il ne s'agit pas de récompenser les bons et loyaux services passés.

Ces remarques sont naturellement, nonobstant, accompagnées de tous mes voeux de succès.
Revenir en haut Aller en bas
lafrance
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:54

Bonjour a tous.
Je suis pas a 16h30 aujourd'hui. Beaucoup de questions dur mon parcours professionnel, et une mise en situation. J aurais voulu être une petite souris. Jury agreable. Une question sur la gestion de la restauration scolaire. Bon courage pour ceux qui passe demain
Revenir en haut Aller en bas
meritamon
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:56

Tout a fait d'accord avec toi Grincheux et j'avais axé mes revisions dans ce sens. Mais la theorie ne permet pas toujours de connaître exactzment toutes les activités de tous les services d'une organisme même en etudiant son organigramme.

Je n'en veux aucunement au jury mais à moi,de ne pas avoir mieux anticiper ce genre de demande de precisions.

Je te remercie de tes voeux de reussite vraiment mais je crois que j'ai pas eté a la hauteur. Je reste ravie d'avoir eu l'occasion d'aller à l'oral car ça m'aidera à mieux preparer l'oral de l'annee prochaine (si d'aventure je suis une nouvelle fois admissible)
Revenir en haut Aller en bas
tit
Invité




bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:55

Bonjour,

Je suis également passée ce matin. Après un retour sur mon expérience, quelques questions sur ma façon d'envisager les fonctions d'attaché et 4 mises en situation. 
Bon courage à ceux qui passent demain et merci aux autres pour leurs commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
steph34
Invité




bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 9:33

moi je suis passée la dernière hier soir. je ne sais pas si ça a été un avantage ou un désavantage. En tout cas j'étais plutôt contente en sortant... surtout parce que je n'avais pas paniquée... mais avec le recul, je ne sais pas si ma prestation a été aussi bonne ! j'ai eu des questions budgétaires, la LRU, les réformes actuelles, mon parcours... et des mises en situation. Vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
malauper
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Empty
MessageSujet: OUF ! Décompression et enfin du repos   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:48

Je suis passée hier matin à 8h30 avecle jury 3.
Les questions étaient axées sur mon RAEP surtout, la LRU et le collège.
J'ai vu en émargeant qu il y avait déjà 3/4 désistements.
Cela augmente nos chances car nous étions 172 admissibles dont 37 sur Paris/Créteil/Versailles.
L'académie en 2ème position est Bordeaux : 12 puis Lille et Nantes : 11 admissibles.
Cela fait 2.5 chance d'admission pour 68 postes.
Mais bon, il faut enlever une quinzaine d'absents.
Les résultats tombent demain donc je suppose que les derniers convoqués le sont dans la matinée...?
Bonne chance à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
*
*
drakhaon


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2008

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:39

Passé ce matin , je suis dans le train du retour. Je ne reviens pas trop sur l'oral avec aucune question sur l'actualité et les réformes en cours. Merci à Lisa33 de m'avoir rencontré pour passer un petit moment autour d'un verre. À demain pour les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
mina04
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:10

Est-ce que tu as vu beaucoup de monde ce matin, tu as de nouvelles infos?
Je pense que ma touche F5 va se désintégrer demain, je voudrais en finir! aa1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:23

@ Drakhaon : J'espère que ça va marcher et bon courage pour ce nouveau temps d'attente qui recommence.
Revenir en haut Aller en bas
dede21
Invité




bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:25

il y a t-il des candidats cet après midi?

le stress est à son comble !!
Revenir en haut Aller en bas
steph34
Invité




bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:34

a ma connaissance pas de candidats cet après-midi... la commission doit avoir lieu cet am (peut-être même en ce moment).
l'attente est longue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
steph34
Invité




bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:37

a ma connaissance pas de candidats cet après-midi... la commission doit avoir lieu cet am (peut-être même en ce moment).
l'attente est longue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:12

Machin-truc a écrit:
L'ami chocolat a écrit:
En général la présentation vestimentaire est classique à l'image des examinateurs.
Le choix du costume (cravate pour beaucoup) est sans doute plus adapté que jeans et baskets

A l'oral d'attaché principal, j'ai quand même vu un candidat en sweat, jeans et baskets !

On a dû passer le même jour. Je l'ai vu et j'avais repéré son nom pour voir si on pouvait avoir cet examen habillé de cette façon plus que détendue. Verdict : il était sur la liste des admis.


Revenir en haut Aller en bas
smile123
.
.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Empty
MessageSujet: enfin passé!!!   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:24

drakhaon a écrit:
Passé ce matin , je suis dans le train du retour. Je ne reviens pas trop sur l'oral avec aucune question sur l'actualité et les réformes en cours. Merci à Lisa33 de m'avoir rencontré pour passer un petit moment autour d'un verre. À demain pour les résultats.





Me voilà de retour sur Bordeaux!! Idem je ne reviens pas sur l'oral, je ne sais vraiment pas quoi penser, mais je suis satisfaite de ce que j'ai fait! Merci Drakhaon, c'était vraiment sympa de connaitre quelqu'un dans cette ambiance particulière! Et maintenant je mets un visage sur un avatar! à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la date fatidique (ADAENES interne)   bientôt la date fatidique (ADAENES interne) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt la date fatidique (ADAENES interne)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?
» Attaché interne 2009
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016
» affectation concours interne adaenes interne
» date CAPN ADAENES 2013

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: