Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 dbm pour info égarée

Aller en bas 
+2
Winnie
Isaac Newton
6 participants
AuteurMessage
timbot19
Invité




dbm pour info égarée Empty
MessageSujet: dbm pour info égarée   dbm pour info égarée Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:41

donnez moi des idées car il me manque 2 dbm pour info de l' année 2012.

comment annoncer cela à mon AC qui me déteste déjà alors avec 2 dbm manquants cela va être un carnage

 

urgent!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

dbm pour info égarée Empty
MessageSujet: Re: dbm pour info égarée   dbm pour info égarée Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:44

La solution est simple.

You're welcome. dbm pour info égarée 173855

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

dbm pour info égarée Empty
MessageSujet: Re: dbm pour info égarée   dbm pour info égarée Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:47

Déjà, ne pas prendre la faute seulement sur soi. Quand on s'aperçoit au 31/05 qu'il manque deux DBM, c'est que le suivi n'a pas été régulier dans l'année aussi bien dans l'ER qu'à l'agence. Donc reste b7
Puisque visiblement tu n'as pas de sauvegarde (alors qu'une petite édition PDF systématique de chaque DBM est bien utile ), il te reste à éditer l'historique et à refaire les documents comme ceux de GFC sur tableur et traitement de texte. En espérant pour toi que l'ordonnateur est toujours le même qu'à l'époque et qu'il pourra signer les documents.

L'Anglois est perfide.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
*
*
drakhaon


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2008

dbm pour info égarée Empty
MessageSujet: Re: dbm pour info égarée   dbm pour info égarée Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:04

Pareil que Winnie, j'édite tous les documents issus de Gfc d'abord en pdf avant de les sortir sur papier. C'est archivé et sauvegardé.

Et pour les recherches, c'est beaucoup plus simple après 2 ou 3 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

dbm pour info égarée Empty
MessageSujet: Re: dbm pour info égarée   dbm pour info égarée Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:18

C'est ce qui est préconisé puisque la réédition est impossible depuis qq années
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2010

dbm pour info égarée Empty
MessageSujet: refaire le document à l'identique   dbm pour info égarée Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:20

Je ne perds plus de DBM depuis que j'ai passé un dimanche entier à en refaire une de trois pages.
mais c'est faisable, si l'ordonnateur est le même, en s'aidant de la précédente de la suivante et de l'historique des opérations,
c'est même un bon exercice,
je suis en train de chercher, si j'ai toujours le modèle, je te contacte...
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

dbm pour info égarée Empty
MessageSujet: Re: dbm pour info égarée   dbm pour info égarée Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:28

Les DBM pour info n'ont pas été envoyées avec une pour vote au contrôle de légalité ? Si oui il peut t'en faire des copies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
gabriel
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2010

dbm pour info égarée Empty
MessageSujet: hélas   dbm pour info égarée Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:28

c'est l'ancien modèle, il te faut refaire le nouveau modèle et le compléter,

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
timbot19
Invité




dbm pour info égarée Empty
MessageSujet: dbm égarée   dbm pour info égarée Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:32

bon ben je m' y mets car j' ai encore qqs jours avant que l' ac ne s' en mêle et chance pour moi l'ordinnateur est encore en vie: donc avec un peu de courage je devrai pouvoir y arriver. et comme par hasard les collectivités n' ont plus de trace ou c'est archivé et donc inaccessible.

si vousavez un modèle je veux bien le récupérer car je dois faire un duer en moins de 8 jours .c'est possible? ben oui c' est possible puisque tu es gestionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dbm pour info égarée Empty
MessageSujet: Re: dbm pour info égarée   dbm pour info égarée Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:38

timbot19 a écrit:
je dois faire un duer en moins de 8 jours .c'est possible? ben oui c' est possible puisque tu es gestionnaire.
Un DUER en 8 jours.... Suspect
Sachant qu'il s'agit d'une démarche collégiale, participative et réfléchie c'est un peu du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
timbot19
Invité




dbm pour info égarée Empty
MessageSujet: duer/impression en pdf   dbm pour info égarée Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:03

comment fait on pour imprimer un document en pdf ? je sauvegarderai toutes les dbm 2013

et pour le duer combien de jour si je me contente d'évaluer un maximum de risques et que je propose des mesures mais pas le temps de faire des photos: qu'en pensez vous? 
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
*
*
drakhaon


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2008

dbm pour info égarée Empty
MessageSujet: Re: dbm pour info égarée   dbm pour info égarée Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:16

timbot19 a écrit:
comment fait on pour imprimer un document en pdf ? je sauvegarderai toutes les dbm 2013 

Tu installes un logiciel du type Pdf creator sur ton poste de travail.

Lorsque tu imprimes, au lieu d'utiliser ton imprimante ou copieur habituel, tu sélectionnes Pdf creator.

Tu enregistres le fichier pdf généré.

Petite remarque tout de même : bien prendre le temps de réfléchir à l'arborescence utilisée pour la sauvegarde des différents documents, et surtout à la façon de nommer les fichiers, pour qu'il soit simple de retrouver ce qu'on cherche rapidement plus tard, au besoin.

Faire des sauvegardes régulières sur un autre support.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dbm pour info égarée Empty
MessageSujet: Re: dbm pour info égarée   dbm pour info égarée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dbm pour info égarée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dotation exceptionnelle pour la viabilisation : DBM pour info ou pour vote
» DBM POUR VOTE ET DBM POUR INFO
» DM Fonds sociaux: pour info ou pour vote ?
» DBM pour vote suivi d'une DBM pour info...
» DBM voyage pour vote ou pour info

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: