Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Secrétaire d'intendance et achat titre de transport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zananass
.
.



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2013

Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Empty
MessageSujet: Secrétaire d'intendance et achat titre de transport   Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:03

Bonjour,

Peut-on demander à la secrétaire d'intendance d'aller acheter les titres de transport pour les sorties des élèves?
La CE souhaiterait que ça soit une tâche permanente qui figure sur sa fiche de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21846
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire d'intendance et achat titre de transport   Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:23

c'est plus une fiche de poste c'est un inventaire à la Prévert
Bien sur qu'on peut le spécifier
Mais as tu tellement de sorties qu'il faille une telle précision?
Sinon vous pouvez passer par bon de commande (c'est la RATP?)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
zananass
.
.



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2013

Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire d'intendance et achat titre de transport   Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:32

Le problème est plus complexe que cela. La dame qui a effectué la compta durant plusieurs années (manque de GM) supporte difficilement que la nouvelle ait récupéré la compta donc elle se plaint et va raconter à qui veut l'entendre que la GM a volé son boulot et qu'elle n'a plus rien à faire.
Faux! Du boulot elle en a. Mais la CE en a marre de la voir toujours fourrée au secrétariat de direction et donc voudrait que je l'occupe un peu plus et m'a dons suggéré cette tâche supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire d'intendance et achat titre de transport   Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:08

zananass a écrit:
Bonjour,

Peut-on demander à la secrétaire d'intendance d'aller acheter les titres de transport pour les sorties des élèves?
La CE souhaiterait que ça soit une tâche permanente qui figure sur sa fiche de poste.
Déjà je ne trouve pas que ce soit un travail de SAENES ; ensuite elle y va comment faire les courses du bahut ou des profs ? A pied ? Et des sorties tu en as tous les jours ?
C'est pas top comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
zananass
.
.



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2013

Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire d'intendance et achat titre de transport   Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:28

. Nous avons 1 voiture de service. L'idée ne vient pas de moi, c'est pourquoi, j'ai préféré avoir votre avis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire d'intendance et achat titre de transport   Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:43

zananass a écrit:
Le problème est plus complexe que cela. La dame qui a effectué la compta durant plusieurs années (manque de GM) supporte difficilement que la nouvelle ait récupéré la compta donc elle se plaint et va raconter à qui veut l'entendre que la GM a volé son boulot et qu'elle n'a plus rien à faire.
Faux! Du boulot elle en a. Mais la CE en a marre de la voir toujours fourrée au secrétariat de direction et donc voudrait que je l'occupe un peu plus et m'a dons suggéré cette tâche supplémentaire.

Cette histoire de titres de transports est la mauvaise réponse à la bonne question. Il faut trouver comment occuper cette personne et ce n'est pas au CE de trouver les solutions. Je m'étonne que le GM ne soit pas capable de trouver lui-même les marges de progression d'un personnel placé sous son autorité. Il y a forcément dans ses dossiers des améliorations à apporter en termes d'outils utilisés, d'application de la réglementation et de ses dernières modifications, de classement et archivage. Et ce ne sont que des exemples. Reprenez les rênes et oubliez cette histoire de tickets qui pourrait bien vous revenir à la figure au moindre problème.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Secrétaire d'intendance et achat titre de transport 2019-010


Dernière édition par ALO le Mer 24 Avr 2013 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire d'intendance et achat titre de transport   Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:58

Oui, reprendre les rênes Wink car on pourrait parler à la limite de "mise au placard", de harcélement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire d'intendance et achat titre de transport   Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 23:41

Embarassed Corrigé.

Mais moi, Noël, les grelots, tout ça... I love you

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Secrétaire d'intendance et achat titre de transport 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Pif
Invité




Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Empty
MessageSujet: tres drole   Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 9:22

  Tout le monde s'en fiche qu'il y ait ou non des secrétaires harcelées , il n'y a a que les beaux parleurs qui sont devenus de bons scribouillards sur le sujet qui passent des heures à en causer .

  Si t'es pas content tu mutes, ça  c'est la règle de terrain et si tu mutes pas on te b..... avec une mesure de carte scolaire .

   Ensuite, pourquoi c'est la nouvelle qui fait la compta géné et plus elle ? Au placard , elle y est déjà . Et maintenant on veut  " l'occuper " avec des achats de tickets de bus . Pourquoi pas lui acheter une poinçonneuse à tickets tant que vous y êtes .

   Des trucs nuls j'en ai ( trop ) lu sur ce forum, mais alors là on franchit vraiment les limites . Faut vraiment que j'arrête de vous lire et à moi le rescue time
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire d'intendance et achat titre de transport   Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 9:29

... non mais allo quoi !

dsl Secrétaire d'intendance et achat titre de transport 85475
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire d'intendance et achat titre de transport   Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:51

Pif a écrit:
    Des trucs nuls j'en ai ( trop ) lu sur ce forum, mais alors là on franchit vraiment les limites . Faut vraiment que j'arrête de vous lire et à moi le rescue time

Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Giscar10

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Secrétaire d'intendance et achat titre de transport 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
zananass
.
.



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2013

Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire d'intendance et achat titre de transport   Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:58

Non Pif, ce n'est pas une secrétaire qui a été harcelée, c'est
l'inverse. Il s'agit du harcèlement ascendant (provenant d'une personne
alliée à un groupe se liguant contre un cadre ou une personne
représentant l'autorité).

On parle régulièrement de harcèlement
descendant (venant du pouvoir hiérarchique) mais on occulte souvent
cette forme de harcèlement précité qui peut donner des envies
suicidaires au cadre qui n'est pas soutenu par sa hiérarchie.
Tu ne
comprends pas pourquoi la nouvelle fait la compta bud (et non géné),
c'est parce que la nouvelle a passé un concours difficile, (lorsque tous
dormaient à 3 hs du matin, elle révisait), a passé une année d'angoisse
à l'école de cadre et a été reconnue apte par un jury à exercer les
fonctions de cadre et par conséquent à exercer la compta bud qui est le
coeur de métier du GM. La nouvelle se retrouve en butte à une secrétaire
qui est sur le poste depuis 27 ans et n'a jamais cherché à évoluer et
qui refuse l'autorité de la GM et la collaboration qui pourrait
s'avérer fructueuse (sous prétexte qu'elle avait toujours décidé avant
l'arrivée de l'autre (sic) , qui lui fait les pires vacheries, des coups
bas, la liste est longue... la dénigre aux yeux des profs et de tous,
qui est soutenue par l'ancien CE, lorsque la nouvelle reprend les rênes,
car elle a la chance d'avoir un nouveau CE qui la soutient, vous ne
comprenez pas? Sachez que la nouvelle qui était au bord de la dépression
ne se laisse plus faire???
Revenir en haut Aller en bas
Pif
Invité




Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Empty
MessageSujet: ouille ouille    Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:59

Shocked affraid pale Secrétaire d'intendance et achat titre de transport A0014

  SGLURP !

  Il y a des jours où j'ai la comprenette difficile mais là c'est moi qui ai franchi l'infranchissable ! Il va falloir que je rectifie tout ça et vite .

  Scrongneugneu comme dirait le Lagaffe .  Embarassed Embarassed Embarassed .

  Il va vraiment falloir que je demande moults z'explications et même d'avantage avant de m'exprimer de nouveau !!! .

  J'en appelle ici à la grande bonté de tous ceusses qui voudront bien me pardonner .

  Et je vais de ce pas ici me taire plutôt que de dire des bêtises .

  J'envoie Secrétaire d'intendance et achat titre de transport 3d-msn15 à la collègue qui est franchement harcelée par son subalterne  et même Secrétaire d'intendance et achat titre de transport 15447et lui envoie toutes mes meilleures pensées ....

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire d'intendance et achat titre de transport   Secrétaire d'intendance et achat titre de transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrétaire d'intendance et achat titre de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: