Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Réouverture reliquats N-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zimaglouglou
*
*



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2010

Réouverture reliquats N-1 Empty
MessageSujet: Réouverture reliquats N-1   Réouverture reliquats N-1 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 13:42

Bonjour,

Je viens de faire le point sur les reliquats à réouvrir dans mon budget 2013 en mode RCBC ;

J'ai ouvert les reliquats 2012 des crédits BOP, mais j'ai des doutes sur quels codes activité et activité je doit utiliser (en recettes et en dépenses) pour des reliquats de caisse de solidarité (Cpte 4672) et de subventions assistant d'éducation (Cpte n° 441114) ;

Merci d'avance de votre aide... Cool
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

Réouverture reliquats N-1 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture reliquats N-1   Réouverture reliquats N-1 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 14:01

Caisse solidarité : 4672

Contrats aidés : en bonne logique ils devraient être au 4664 si ce sont des excédents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
zimaglouglou
*
*



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2010

Réouverture reliquats N-1 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture reliquats N-1   Réouverture reliquats N-1 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:50

volcan a écrit:
Caisse solidarité : 4672

Contrats aidés : en bonne logique ils devraient être au 4664 si ce sont des excédents.

Il ne s'agit pas de reliquat pour des contrats aidés mais pour les AED...

Par contre en compta bud vous ouvriez ça comment ? Même question pour des reliquats de crédits MILDT
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

Réouverture reliquats N-1 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture reliquats N-1   Réouverture reliquats N-1 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:47

S'il s'agit d'excédents pour le paiement des AED, ces sommes devraient normalement être remboursées car versées à tort. Donc BS 4664 et BE 4664 avec ultérieurement une reprise sur un autre compte de classe 4 pour utilisation. Avec inscription au budget par DBM niveau 2 (subvention).
C'est un avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





Réouverture reliquats N-1 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture reliquats N-1   Réouverture reliquats N-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture reliquats N-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: RCBC-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: