Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

Mutation intra académique et barème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mutation intra académique et barème

Message  Invité le Mer 17 Avr 2013 - 19:08

Bonjour,
Je suis SAENES dans le sud. Je voudrais savoir comment fonctionnent concrètement les commissions de mutation intra académique. Dans la pratique, est-ce qu'on prend vraiment en compte le barème ou bien d'autres éléments et si c'est le cas, lesquels ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mutation intra académique et barème

Message  Joffre le Mer 17 Avr 2013 - 19:17

Sans avoir jamais assisté à de telles commissions, mais de ce que j'ai pu en entendre dire, le barême prime sur toutes autres considérations... sauf cas particuliers qui priment alors sur le barème. J'ai vu dans mon académie des cas très concrets ; quelqu'un qui part au bout d'un an et passe devant quelqu'un d'autre qui en a 6 au compteur. Ceci dit, cela s'est peut-être fait dans le respect du barème puisque certains cas de type "problème social ou médical" peuvent déclencher de gros paquets de points.

Joffre
Invité

Message  Invité le Mer 17 Avr 2013 - 21:40

Le barème heureusement est pris en compte. Les commissaires paritaires présents sont d'ailleurs là pour s'en assurer. Mais il ne faut pas oublier qu'ils sont "à titre indicatif" et que par conséquent, d'autres critères peuvent influencer la décision finale.

Invité
Invité

Jusqu'à quand ?

Message  Hésitant le Jeu 18 Avr 2013 - 14:54

Bonjour, Jusqu'à quel moment peut-on renoncer au mouvement interne ? La veille de la CAPA ? Merci d'avance !bounce

Hésitant
Invité

Message  Invité le Jeu 18 Avr 2013 - 17:04

Heureusement que non. Sinon, bonjour le bocson pour les membres de la CAPA affraid

L'envoi papier (signé ) vaut acceptation de tous poste correspondant aux vœux formulés.

Invité
Invité

Message  R&y le Ven 19 Avr 2013 - 10:03

Hésitant a écrit:Bonjour, Jusqu'à quel moment peut-on renoncer au mouvement interne ? La veille de la CAPA ? Merci d'avance !bounce

Mais non, pas la veille !! Attends le lendemain c'est mieux !!
R&y
.
.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut