Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Poste catégorie B vacant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mad Mag
**
**
Mad Mag


Nombre de messages : 706
Localisation : En approche d'une autre galaxie.....
Date d'inscription : 18/01/2013

Poste catégorie B vacant  Empty
MessageSujet: Poste catégorie B vacant    Poste catégorie B vacant  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:54

Bonjour
J'ai un poste de B vacant dans mon service.
Profil gestionnaire RH.
Pour plus d'info me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
;;;;
Invité




Poste catégorie B vacant  Empty
MessageSujet: Re: Poste catégorie B vacant    Poste catégorie B vacant  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:57

ou ça ou ça ou ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste catégorie B vacant  Empty
MessageSujet: Re: Poste catégorie B vacant    Poste catégorie B vacant  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:57

T'es sympa comme chef ? Suspect

@ l'invité ci-dessus : t'es grillé(e), t'as pas su faire le lien avec la localisation indiquée dans le profil de la recruteuse... Elle a fait ça pour voir les plus malins. Razz


Dernière édition par Grincheux le Lun 25 Mar 2013 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 4997
Date d'inscription : 03/10/2007

Poste catégorie B vacant  Empty
MessageSujet: Re: Poste catégorie B vacant    Poste catégorie B vacant  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:58

mad mag a écrit:
Pour plus d'info me contacter par MP
1- les MP sont désactivés dans ce forum, seule l'adresse mail peut servir.... or tu n'en indiques aucune sous ton avatar !!!!
2- tu ressembles à Pénélope Joli-Coeur ???? Smile

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
bastien
**
**
bastien


Nombre de messages : 416
Age : 52
Date d'inscription : 03/08/2012

Poste catégorie B vacant  Empty
MessageSujet: Re: Poste catégorie B vacant    Poste catégorie B vacant  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:03

Grincheux a écrit:
T'es sympa comme chef ? Suspect


Comme cheftaine, il s'agit manifestement d'une femme.... enfin je pense (c'est quand même une information importante, propre à motiver ou réfréner d'éventuelles candidatures). On aime savoir où on s'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mag
**
**
Mad Mag


Nombre de messages : 706
Localisation : En approche d'une autre galaxie.....
Date d'inscription : 18/01/2013

Poste catégorie B vacant  Empty
MessageSujet: Re: Poste catégorie B vacant    Poste catégorie B vacant  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:05

Grincheux a écrit:
T'es sympa comme chef ? Suspect

@ l'invité ci-dessus : t'es grillé(e), t'as pas su faire le lien avec la localisation indiquée dans le profil de la recruteuse... Elle a fait ça pour voir les plus malins. Razz

Mes collaboratrices disent que je suis la plus terrible des chefs quelles ont connu....(la preuve quand je les emmène en stage, je leur dit de prendre le maillot de bain, c'est vrai que le stage en question se déroulait dans une station balnéaire....) Poste catégorie B vacant  Emo2_bie. Attention, elles seront tout aussi vigilantes que moi sur le/la candidat(e) potentiel(le).
Sans rire je crois que je suis une chef correcte avec qui on fait du bon boulot, qui avance en tenant compte des remarques de ses collaboratrices, les concerte dans tout ce qui concerne le développement du service et les tient au courant de tout ce qui se passe dans le domaine d'activité. Que même y en a qui me regrette dans mon précédent poste....mais ça c'était avant....
Franchement le boulot est sympa et l'ambiance aussi. Contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mag
**
**
Mad Mag


Nombre de messages : 706
Localisation : En approche d'une autre galaxie.....
Date d'inscription : 18/01/2013

Poste catégorie B vacant  Empty
MessageSujet: Re: Poste catégorie B vacant    Poste catégorie B vacant  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:08

Mad Max a écrit:
mad mag a écrit:
Pour plus d'info me contacter par MP
1- les MP sont désactivés dans ce forum, seule l'adresse mail peut servir.... or tu n'en indiques aucune sous ton avatar !!!!
2- tu ressembles à Pénélope Joli-Coeur ???? Smile

Mon adresse mail est activée dans mon profil...mais comme je ne suis pas une geek j'ai peut être ratée une étape? Poste catégorie B vacant  A0014
Disons qu'en courant vite je peux lui ressembler... mais j'ai une jolie voiture....ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mag
**
**
Mad Mag


Nombre de messages : 706
Localisation : En approche d'une autre galaxie.....
Date d'inscription : 18/01/2013

Poste catégorie B vacant  Empty
MessageSujet: Re: Poste catégorie B vacant    Poste catégorie B vacant  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:11

bastien a écrit:
Grincheux a écrit:
T'es sympa comme chef ? Suspect


Comme cheftaine, il s'agit manifestement d'une femme.... enfin je pense (c'est quand même une information importante, propre à motiver ou réfréner d'éventuelles candidatures). On aime savoir où on s'assoit.

Je confirme que je suis bien une fille...enfin je crois...il me semble...finalement je confirme....
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 4997
Date d'inscription : 03/10/2007

Poste catégorie B vacant  Empty
MessageSujet: Re: Poste catégorie B vacant    Poste catégorie B vacant  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:28

mad mag a écrit:
Mon adresse mail est activée dans mon profil...mais comme je ne suis pas une geek j'ai peut être ratée une étape? Poste catégorie B vacant  A0014
As-tu bien saisi l'adresse (onglet informations du profil) et activer l'adresse (onglet préférences, 1re ligne... et accessoirement, plus bas, être averti par mail des nouveaux messages) ?
Une chef, qui dit être noob, ne doit pas trop bosser avec les nouvelles technologies et laisse donc tout le boulot à ses collègues !!!!! Evil or Very Mad (je plaisante, bien sûr Smile)

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mag
**
**
Mad Mag


Nombre de messages : 706
Localisation : En approche d'une autre galaxie.....
Date d'inscription : 18/01/2013

Poste catégorie B vacant  Empty
MessageSujet: Re: Poste catégorie B vacant    Poste catégorie B vacant  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:37

Mad Max a écrit:
mad mag a écrit:
Mon adresse mail est activée dans mon profil...mais comme je ne suis pas une geek j'ai peut être ratée une étape? Poste catégorie B vacant  A0014
As-tu bien saisi l'adresse (onglet informations du profil) et activer l'adresse (onglet préférences, 1re ligne... et accessoirement, plus bas, être averti par mail des nouveaux messages) ?
Une chef, qui dit être noob, ne doit pas trop bosser avec les nouvelles technologies et laisse donc tout le boulot à ses collègues !!!!! Evil or Very Mad (je plaisante, bien sûr Smile)
Fait....quand aux nouvelles technologies je maitrise un minimum vital nécessaire (sauf quand ce f...u logiciel de m.... ne veut pas prendre le texte dans la marge, là ou il y a le beau logo en couleur de la structure quand je rédige un courrier, et que ça devient Poste catégorie B vacant  Baston2)...
Pour le reste je persiste c'est vraiment un poste sérieux qui est à pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
sata2
Invité




Poste catégorie B vacant  Empty
MessageSujet: Re: Poste catégorie B vacant    Poste catégorie B vacant  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:46

Dommage que c'est ds la ville rose au bord du canal du midi, sinon j'aurai dit OUI tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
VIVI62
Invité




Poste catégorie B vacant  Empty
MessageSujet: poste vacant gestionnaire catégorie B   Poste catégorie B vacant  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:38

je suis aussi intéressée par le sud, mais côté sud est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste catégorie B vacant  Empty
MessageSujet: Re: Poste catégorie B vacant    Poste catégorie B vacant  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:39

Tu as eu le mouvement inter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste catégorie B vacant  Empty
MessageSujet: Re: Poste catégorie B vacant    Poste catégorie B vacant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste catégorie B vacant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste B vacant
» Résultats ADAENES 2013 ?????
» AAE 2017
» Infos sur les postes IRA
» poste vacant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: