Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION

Aller en bas 
+3
margotte
Op@lomero
BASTET
7 participants
AuteurMessage
BASTET
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2013

FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Empty
MessageSujet: FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION   FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:19

Bonsoir,
Je suis SAENES et j'ai obtenu ma mutation pour l'académie de Grenoble.
L'administration rembourse t-elle les frais de déménagement ? si oui, comment est-ce calculé ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION   FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
BASTET
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2013

FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION   FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:28

Merci pour le fil, mais j'ai téléchargé l'imprimé pour les frais de changement de résidence et cela ne concerne que les frais de transport des personnes, pas du déménagement en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2013

FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION   FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:35

Bon appétit grincheux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION   FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12748
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION   FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:38

Le nain est trop bon ce soir.

Après, si tu ne trouves pas toi-même avec la fonction "rechercher", il te reste G****le, et même les personnes normalement payées pour répondre à ce genre de questions. Tu sais bien, les collègues du rectorat. Bon, c'est vrai qu'il y a peu de chances qu'ils répondent d'ici lundi. Mais est-ce si urgent? Rolling Eyes

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2013

FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION   FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:48

j'ai appelé le rectorat cet am, la personne m'a parlé des frais de changement de résidence, mais ne savait pas pour la prise en charge des frais de déménagement; je dois rappeler la division financière! Il est vrai que je peux attendre lundi, mais c'est juste pour avoir une idée du montant du remboursement auquel je pourrai prétendre et suivant la prise en charge ou pas! , si je fais appel à un déménageur professionnel ou si je me débrouille !!
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2013

FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION   FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:51

Merci Grincheux pour le supplément; cela répond à ma question, maintenant, il reste à me le faire confirmer par le rectorat!
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION   FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:18

Le site "fonction publique dit ça Grosso modo, il faut être en poste depuis au moins 5 ans, sauf rapprochement de conjoint et quelques rares cas particuliers. Le remboursement est forfaitaire, fonction des kilometres et de la composition de la famille.
Je dois dire que depuis que nous y avons droit, nous avons toujours déposé un dossier, parce que, faire et défaire les cartons et se les trimballer pour faire des économies, c'est bien, mais que les déménageurs, c'est vachement pratique, et c'est plus fiable que les copains qui doivent venir, et parfois arrivent à 10 heures du mat ou parfois pas du tout. (ah, c'était hier ? Shocked j'ai oublié ... Embarassed ). La dernière fois, nous avons carrément pris la prestation où ils emballent vaisselle, bouquins, penderie et ... cave à vins. (avec les enfants, vivre huit jours dans les cartons, c'est moins facile, à moins de mettre les enfants dans les cartons, mais il parait que c'est interdit Wink ) : et ils sont bien plus rapides et efficaces que nous n'aurions pu l'être. En résumé, demande des devis, compare, mais pense aussi au gain de temps et à l'économie d'em...betements.
Bon courage et félicitations pour ta mutation !
Revenir en haut Aller en bas
Déménagement
.
.



Nombre de messages : 1
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2013

FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION   FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:47

Bonjour,

Lors d'une mutation professionnelle l'employeur a l'obligation de prendre tout ou partie des frais de transport de son employé. Veuillez demandez vos droits au délégué du personnel. La prise en charge de votre déménagement épend de votre situation familiale, du nombre d'enfants à votre charge et de votre ancienneté.

Cordialement,
Déjà on ne fait pas de pub, c'est la règle ici ; ensuite quand on ne connait pas les règles de l'Education nationale on se tait.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21795
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION   FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:48

toi tu vas pas rester longtemps sur le forum FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Invisio2

ALERTE

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION   FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 23:41

M. le commercial du déménagement est invité à consulter sa boîte courriel.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
BANCALE
Invité




FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Empty
MessageSujet: FRAIS DE DEMENAGEMENT   FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:30

je déménage suite à mutation dans la même académie. si je le fais par mes propres moyens est ce que je peux prétendre au remboursement des frais de location d'un véhicule de déménagement. faut t il fournir une facture ou un devis suffit.
merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION   FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:32

Cela s'appelle l’indemnité de changement de résidence et il y a une abondante littérature sur le sujet sur internet.

Pas de facture à fournir mais un dossier à remplir et de la patience.....beaucoup de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION   FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRAIS DE DEMENAGEMENT MUTATION
» Remboursement frais de déménagement/ mutation
» Frais déménagement et mutation dans les DOM
» Déménagement suite affectation concours
» Nas/frais déménagement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: