Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

Utlisation salle de restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Utlisation salle de restauration

Message  marco44 le Mer 20 Mar - 11:12

Bonjour à toutes et tous

Nouveau gestionnaire, une question me turlupine...

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la réglementation concernant l'utilisation de la salle de restauration pour des activités autres que la prise de repas (atelier danse en l’occurrence) ?

merci !!
avatar
marco44
.
.

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Utlisation salle de restauration

Message  peky le Mer 20 Mar - 11:32

Bonjour,

Si cette salle est disponible hors temps de repas pourquoi pas. (vous n'avez pas un endroit mieux adapté? (gymnase, etc.)

Mais bon il faut prévoir le temps de rangement de la salle (avant et après), le nettoyage avant et après (par qui?). Soit des modifications substantielles de l'emploi du temps de certains personnels.

peky
****
****

Nombre de messages : 2050
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Utlisation salle de restauration

Message  Alomero le Mer 20 Mar - 12:23

A ma connaissance, pas d'interdiction formelle (je connais même un EPLE nouvellement construit où la salle fait gymnase le matin et après-midi et cantine le midi), mais des contraintes liées au respect de l'hygiène qu'il est difficile d'intégrer dans des emplois du temps déjà souvent bien chargés. D'où, en général, le refus d'utiliser ainsi ces locaux pour ne pas risquer quoi que ce soit en raison d'un manque d'hygiène.

_________________
Marquise de la Zone
avatar
Alomero
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8018
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Utlisation salle de restauration

Message  assez le Mer 20 Mar - 16:00

Bonjour,
Et dans le plan de nettoyage de la salle vous intégrez l'emploi du temps des élèves qui l'ocupent? C'est vrai que c'est compliqué pour les agents...et pas très HACCP.
avatar
assez
*
*

Nombre de messages : 155
Localisation : Mont Valérien
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum