Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A

Aller en bas 
+57
RETU
eve93fr
féskipeumépeupeu
Machin-truc
Ursus65
pragmatordu59
tchopo
NPDC1
HO
ancienne
KWET
peky
Adélaide
stephane
ursin
emoka44
karsud93
Elia
jacopastorius
Gilliù
impelu
calva14
Catwoman
nemita
cotcot
COMTOIS
apocalypsenow
Bozinchu
Mandra
Charlemagne06
missdaisy
coclaalex
tithonien
morphéus
Gars du Doubs
jeeves
Sophonie
R.F.
Sissi006
Aye-Aye
lalli
corinne14
Op@lomero
margotte
Winnie
aure
Davout
Côte d'azur
El Gougou
quattro
Walking Dead
Mad Max
butterfly
Re-Init
Pindolek54
AUBEGM
entropie
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nouveau
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:08

bonjour,
quelqu'un pourrait donner la liste des postes vacants dans académie limoges et nord aquitaine ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 888
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:33

academie de bordeaux

LISTE DES POSTES POUR 'MOUVEMENT DES ADAENES' - ANNEE 2013

POSTE PRÉCIS
NATURE(S) DE SUPPORT : ADAENES
SPECIALITE(S) : TOUTES

Code Etablissement et spécialité Postes vacants Postes occupés NBI ZEP / SENS

0240028A
LYCEE PROFESSIONNEL PABLO PICASSO
PERIGUEUX
Gestion matérielle
Logement : F5
1
0240035H
LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE PRE DE CORDY
SARLAT LA CANEDA
Non gestionnaire
Logement : F5
Postes précis : Fondé de pouvoir de l'agent comptable
1
0240121B
COLLEGE LA BOETIE
SARLAT LA CANEDA
Gestion matérielle
Logement : F5
1
0240039M
LYCEE PROFESSIONNEL PORTE D AQUITAINE
THIVIERS
Non gestionnaire
Non loge
Postes précis : Fondé de pouvoir de l'agent comptable
1
0331890A
COLLEGE ANDRE LAHAYE
ANDERNOS LES BAINS
Non gestionnaire
Non loge
Postes précis : Fondé de pouvoir de l'agent comptable
1
0331669K
COLLEGE AUSONE
LE BOUSCAT
Gestion matérielle
Non loge
1
0330060L
LYCEE PROFESSIONNEL FLORA TRISTAN
CAMBLANES ET MEYNAC
Non gestionnaire
Non loge
Postes précis : Fondé de pouvoir de l'A.compt/Susceptible d'être logé/Prendre contact avec l'établissement
1
0332870R
LYCEE POLYVALENT DE LA MER
GUJAN MESTRAS
Non gestionnaire
Non loge
Postes précis : Fondé de pouvoir de l'A.compt/ Logement vacant éventuel /Prendre contact avec
l'Etablissement
1



Dernière édition par entropie le Dim 28 Avr 2013 - 11:05, édité 1 fois (Raison : correction du format afin de le rendre plus lisible)
Revenir en haut Aller en bas
nemita
.
.



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2012

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:43

Bonjour

Est il possible d'avoir la liste des postes vacants et/ou susceptibles de l'être sur les académies de Paris, Créteil et Versailles.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
corinne1
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: ENTREIEN POUR POSTE PRP   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:59

Bonjour
quelqu'un peut il me dire comment se passe un entretien pour poste PRP.
Quel type de question nous pose ton? et quel role cet entretien joue t il sur notre demande de mutation.
Est ce qu' a l'issue de cet entretien ,il décide qui a eu le poste, ou le rectorat dresse il une liste de candidat "eligibles" qui sont ensuite départagés en capas selon les critères et le barême habituel?
Revenir en haut Aller en bas
corinne14
.
.



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: date CAPA   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:25

bonjour
quelqu'un connait il la date de la CAPA mouvement intra adaenes pour l'académie d'orléans tours?
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:28

corinne1 a écrit:
Bonjour
quelqu'un peut il me dire comment se passe un entretien pour poste PRP.
Quel type de question nous pose ton? et quel role cet entretien joue t il sur notre demande de mutation.
Est ce qu' a l'issue de cet entretien ,il décide qui a eu le poste, ou le rectorat dresse il une liste de candidat "eligibles" qui sont ensuite départagés en capas selon les critères et le barême habituel?

Certains candidats, au plus 5 en général, sont retenus parmi les personnes ayant candidaté.
Ils sont reçus en entretien par un jury dont le nombre et la composition varient beaucoup, de 3 à 6/7 selon les académies et les postes.
Cet entretien est décisif pour la mutation car il établit un ordre de préférence des candidats, en général validé par la CAPN. Les barèmes de points n'entrent pas dans la décision car il s'agit d'un recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
corinne14
.
.



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:44

merci beaucoup pour tes précisions
Revenir en haut Aller en bas
corinne14
.
.



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:52

sais-tu ce qu on nous pose comme type de questions?
quelqu'un peut il nous faire part de son expérience en la matière?
Revenir en haut Aller en bas
BIEP31
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:56

3 postes d'attachés sont parrus sur la BIEP pour midi-pyrénées suite mvt
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:03

Les questions sont de deux ordres : techniques (compétences sur le poste visé) et comportementales (savoir être et relationnel).
Sur le second point, j'ai été confronté parfois à des questions personnelles qui ne visaient pas tant la réponse, mais la manière dont je recevais la question et comment je pouvais apporter une réponse satisfaisante à une question déstabilisante. Il faut t'y préparer. Un jury peut entendre un avis discordant du candidat (pas n'importe lequel quand même) s'il est pertinent et argumenté.
Globalement, montre un visage avenant et une allure conforme à la responsabilité visée, regarde-les dans les yeux quand tu leur réponds. Ne mets de côté aucun membre du jury, même celui qui ne s'exprime pas ou peu. Garde le sourire, mais montre-leur que tu es présente pour obtenir le poste convoité.
Enfin, ils doivent ressentir l'envie de travailler avec toi et que l'institution en tirera un bénéfice certain (loyauté, sens du service public, compétences managériales évidentes).

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
corinne14
.
.



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:16

et l'entretien dure combien de temps en gros?
Revenir en haut Aller en bas
corinne14
.
.



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:18

faut il apporter un cv,?
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:23

L'entretien dure environ 30 minutes.
Il n'est pas demandé d'apporter de CV, puisqu'il a déjà été fourni pour la phase de présélection des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
WADDLE
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:39

Bonsoir, quelqu'un dispose des postes intra aix marseille?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:55

Il suffit de prendre 2 minutes pour chercher... A la page 2 du présent sujet de discussion, les postes vacants d'Aix-Marseille ont été annoncés !
Par ailleurs, je ne suis pas certain que le mouvement soit encore ouvert...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
WADDLE
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:34

J'avais vu, mais si peu de postes en intra dans une académie comme aix, c'est bizarre, c'est pour cela que je demandais les postes....
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 7:14

c'est la même situation dans l'académie de Montpellier et dans de nombreuses autres.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:31

KWET a écrit:






































1


38


0891199V
LYCEE POLYVALENT LOUIS DAVIER
JOIGNY


  • Spécialité : Non gestionnaire
  • Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
  • Logement : F4
  • Quotité : Poste entier

1






Pour info, le poste logé de Joigny est un F3 et non un F4. L'erreur se réitère d'année en année. Si vous avez des questions sur le poste, c'est le mien, n'hésitez pas en mp.











Bonjour KWET , une petite question pour vous : est-ce que le poste à Joigny sera pris à la rentrée ou proposé à un lauréat de concours ? je ne suis pas ( encore?) adaenes ( seulement admissible, je passe l'oral bientôt) mais je connais bien cette ville car j'en suis originaire .
A bientôt.
PS : je voulais vous contacter en MP mais je n'y arrive pas .
Revenir en haut Aller en bas
stephane
.
.



Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2011

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 14:44

Bonjour,

Suite à la CAPA en Bourgogne, savez-vous si les deux postes de l'Yonne (Joigny et Saint Florentin) ont été pourvus ? confused

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ancienne
.
.



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/04/2010

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 14:58

corinne14 a écrit:
bonjour
quelqu'un connait il la date de la CAPA mouvement intra adaenes pour l'académie d'orléans tours?
cette après-midi, affichage des résultats sur AMIA lundi
Revenir en haut Aller en bas
KWET
.
.
KWET


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Le trou du cul du monde après le rond point
Date d'inscription : 01/06/2011

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:02

Saint flo est pourvu!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
.
.



Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2011

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:38

Bonjour Kwet,

Je voulais te parler en MP mais cela m'indique que c'est désactivé sur ce forum. Je voulais simplement savoir si ton poste est toujours dispo et avoir des infos complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
HO
.
.



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: j'ai a vendre....   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:41

Vacant suite mouvement intra : poste ADAENES GM logé proche Montbéliard (25 Doubs) zep mais en bon état.

Revenir en haut Aller en bas
Quidam
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Ca c'est une bonne idée   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:07

Si quelqu'un a les postes A vacants par secteurs, académie...
Revenir en haut Aller en bas
NPDC1
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:22

Est-ce que la CAPA pour le mouvement ADAENES de l'académie de Lille a bien eu lieu aujourd'hui.
Si oui, peut-on me transmettre les résultats.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
KWET
.
.
KWET


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Le trou du cul du monde après le rond point
Date d'inscription : 01/06/2011

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:46

Académie de Besançon : il resterait 9 postes après la CAPA, je ne sais pas lesquels exactement. Par déduction après mouvement :
- clg rosset st claude
-Lycée Edouard Belin de VESOUL
- Collège Guynemer de
MONTBELIARD
-Lycée Louis Aragon d’HERICOURT
-Collège Anatole France de
BETHONCOURT
-Collège des Roches de PONT DE
ROIDE

-Université de Franche-Comté -
BESANCON (2 postes je crois)
Je ne sais pas si ils sont comptabilisés dans les 9

Alors après il y avait des postes proposés au mouvement où visiblement personne n'a été nommé alors je m'interroge sur ces 9 postes.... je dirais plus
- CLG Brezillon à Orgelet
- LYC Pré St Sauveur à St Claude
-LYCEE POLYVALENT XAVIER MARMIER PONTARLIER

Enfin bref, ce sont juste des déductions, rien n'est certain. Ils ont juste indiqué que 9 supports étaient vacants.

Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/11/2006

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 8:20

KWET a écrit:
Académie de Besançon : il resterait 9 postes après la CAPA, je ne sais pas lesquels exactement. Par déduction après mouvement :
- clg rosset st claude
-Lycée Edouard Belin de VESOUL
- Collège Guynemer de
MONTBELIARD
-Lycée Louis Aragon d’HERICOURT
-Collège Anatole France de
BETHONCOURT
-Collège des Roches de PONT DE
ROIDE

-Université de Franche-Comté -
BESANCON (2 postes je crois)
Je ne sais pas si ils sont comptabilisés dans les 9

Alors après il y avait des postes proposés au mouvement où visiblement personne n'a été nommé alors je m'interroge sur ces 9 postes.... je dirais plus
- CLG Brezillon à Orgelet
- LYC Pré St Sauveur à St Claude
-LYCEE POLYVALENT XAVIER MARMIER PONTARLIER

Enfin bref, ce sont juste des déductions, rien n'est certain. Ils ont juste indiqué que 9 supports étaient vacants.


Pour lycée BELIN (greta inclus), c'est un PRP et vu les dates de candidature, c'est normal qu'il ne soit encore pourvu.
Revenir en haut Aller en bas
pfffffff
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 9:11

Ca intéresse quelqu'un le lycée BELIN ?
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/11/2006

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 9:19

@ Pffff, courageux anonyme,

Et pourquoi, cela n'intéresserait personne ?
Revenir en haut Aller en bas
pragmatordu59
**
**
pragmatordu59


Nombre de messages : 438
Age : 48
Localisation : Dans le ch'nord ! Chez les cheutimis
Date d'inscription : 16/02/2007

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 9:28

La CAPA pour le Nord Pas DeCalais

a eu lieu vendredi. Les résultats sont tombés ce matin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COMTOIS
.
.
COMTOIS


Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/06/2007

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 9:51

Bonjour
Suite à la CAPA, voila la liste "officielle" des postes vacants pour l’académie de Besançon:


  • Université Besançon : 2
  • CROUS Besançon : 1
  • CLG Bethoncourt (25):1 (poste à profil)
  • CLG Guynemer Montbéliard (25): 1
  • CLG de Pont de Roide (25) : 1
  • CLG St Exupéry (90): 1
  • Lycée Aragon (90):1

3 autres en lycées sur postes agent comptable:


  • Lycée du Bois Mouchard (39):1 suite demande de détachement collègue
  • Lycée Belin Vesoul (70): 1 (postes à profil AC)
  • Lycée Follereau Belfort (90) : 1 (postes à profil AC)
Le poste du CROUS, c'est le mien...
Quand au poste à Belin:bon poste, et si tu veux voir Vesoul, ben tu verras Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B
» LISTE POSTE ACADEMIE DE STRASBOURG MOUVEMENT EN INTRA 2013
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: