Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 vetement travail agent et op

Aller en bas 
+2
Walking Dead
SRH@@@
6 participants
AuteurMessage
ges aman
Invité




vetement travail agent et op Empty
MessageSujet: vetement travail agent et op   vetement travail agent et op Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:11

L'OP me demande des tee shirt et des pull quand pensez vous par ailleurs quel montant attribuer à chaque agent par an ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
SRH@@@
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2013

vetement travail agent et op Empty
MessageSujet: Re: vetement travail agent et op   vetement travail agent et op Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:17

La CT ne prend pas en charge la tenue de travail des agents? C'est le cas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

vetement travail agent et op Empty
MessageSujet: Re: vetement travail agent et op   vetement travail agent et op Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:40

La CT ne prend pas en charge chez nous. Je fournis uniquement le pantalon, la veste, chaussures et gants pour les OP. Pour les dames, pantalon, haut ou blouses intégrales
Revenir en haut Aller en bas
bidulle5
.
.



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2013

vetement travail agent et op Empty
MessageSujet: vêtements de travail   vetement travail agent et op Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 12:54

Pour moi les vêtements de travail (ménage ou op) sont une charge d'entretien courante au même titre que les produits d'entretien. Donc pris sur le budget de fonctionnement (blouses, blousons, pantalons, chaussures...)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5116
Date d'inscription : 03/04/2006

vetement travail agent et op Empty
MessageSujet: Re: vetement travail agent et op   vetement travail agent et op Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:16

Les pratiques diffèrent selon les établissements pour se faire une idée détaillée et rapide de la question, il y a la fonction rechercher du forum qui donne plein de réponses : https://gestionnaires.actifforum.com/search.

Par exemple : https://gestionnaires.actifforum.com/t3333-vetement-de-travail?highlight=vetement+travail

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
mathilde1
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2013

vetement travail agent et op Empty
MessageSujet: Re: vetement travail agent et op   vetement travail agent et op Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:56

Bonjour,

Pour moi aussi des vêtement professionnel sont une charge d'entretien courante au même titre que les produits d'entretien. Je vous conseille une entreprise M***** qui vous fournit des vêtements de travail de très bonne qualité et en plus, à un prix avantageux!

Mad Max a enlevé le nom de l'entreprise, et moi j'ai enlevé le lien. Team work !
Winnie


Dernière édition par Winnie le Ven 15 Mar 2013 - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

vetement travail agent et op Empty
MessageSujet: Re: vetement travail agent et op   vetement travail agent et op Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 10:08

Je crois que nous avons affaire à quelqu'un de la société en question, elle a même inséré un lien vers le site de sa boite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vetement travail agent et op Empty
MessageSujet: Re: vetement travail agent et op   vetement travail agent et op Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vetement travail agent et op
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: