Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

  degradation dans un lycee acusation a tort!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico4100
Invité




 degradation dans un lycee acusation a tort!!! Empty
MessageSujet: degradation dans un lycee acusation a tort!!!    degradation dans un lycee acusation a tort!!! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:20

bonjours , mon probleme s'est quon m'accuse d'ume dégradation volontaire et me demande de rembourser , il m'on envoyer une letre en me disant

conformément a la décision du conseil d'administration du lycee responsable ont l'obligation de rembourser le matériel dégradé  degradation dans un lycee acusation a tort!!! A0014
Revenir en haut Aller en bas
nico4100
Invité




 degradation dans un lycee acusation a tort!!! Empty
MessageSujet: Re: degradation dans un lycee acusation a tort!!!    degradation dans un lycee acusation a tort!!! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:56

Comment je fait dans ser qua la ?
Revenir en haut Aller en bas
nico4100
Invité




 degradation dans un lycee acusation a tort!!! Empty
MessageSujet: Re: degradation dans un lycee acusation a tort!!!    degradation dans un lycee acusation a tort!!! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:58

Comment je fait dans ser qua la ?
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

 degradation dans un lycee acusation a tort!!! Empty
MessageSujet: Re: degradation dans un lycee acusation a tort!!!    degradation dans un lycee acusation a tort!!! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:06

Bon, c'est fini de crossposter et de reprendre les posts!

Si il y a contestation de la demande de réparation d'un établissement, il faut se diriger vers l'établissement. En général, on est plutôt obligé de ne rien faire parce qu'on manque d'éléments alors j'ai tendance à penser qu'un établissement qui se tourne vers une famille pour demander un remboursement doit avoir suffisamment de billes pour justifier sa demande. Si il y a de meilleurs éléments pour leur démontrer le contraire, tant mieux.

Maintenant, à défaut de précisions, à la question (qui interpelle quant à l'attention de son auteur en cours): "Comment je fait dans ser qua la ?", je réponds: "je peille" et j'ajoute "et je suis plus attentif en cours de français".
Revenir en haut Aller en bas
nico75000
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2013

 degradation dans un lycee acusation a tort!!! Empty
MessageSujet: Re: degradation dans un lycee acusation a tort!!!    degradation dans un lycee acusation a tort!!! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:31

merci de m'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 degradation dans un lycee acusation a tort!!! Empty
MessageSujet: Re: degradation dans un lycee acusation a tort!!!    degradation dans un lycee acusation a tort!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
degradation dans un lycee acusation a tort!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» degradation vehicule du personnel sur parking intérieur
» cafétéria dans un lycée
» Vol de denrées dans un lycée de l'Isère
» Roumanoff a travaillé dans un lycée
» Une rentrée difficile dans un lycée...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: