Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 quid du bon vieux 4631 !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
LMCV
Invité




quid du bon vieux 4631 !!! Empty
MessageSujet: quid du bon vieux 4631 !!!   quid du bon vieux 4631 !!! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:41

Bonjour,

pouvez vous me dire ce que devient désormais le 4631(111) pour les loyers N-1, 4631(112) pour les dégradations N-1...cette notion d'année antèrieure existe t'elle encore ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Par ailleurs, j'effectue des ordres de paiement pour la sécurité sociale de nos étudiants en faisant un 5159 par un 47313.

Un étudiant étant devenu boursier, je dois le rembourser.Savez vous si je peux dans ce cas réaliser la même opération que précédemment : 5159/47313, sachant qu'il ne s'agit plus de payer l'URSSAF mais de rembourser l'étudiant ?

D'avance merci.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

quid du bon vieux 4631 !!! Empty
MessageSujet: Re: quid du bon vieux 4631 !!!   quid du bon vieux 4631 !!! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:45

Verrouillé.
Motif : mauvais forum

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

quid du bon vieux 4631 !!! Empty
MessageSujet: Re: quid du bon vieux 4631 !!!   quid du bon vieux 4631 !!! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:11

Je corrige un raccourci de langage qui a plongé des lecteurs dans le doute :

Verrouillé.
Motif : mauvaise rubrique du forum

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quid du bon vieux 4631 !!! Empty
MessageSujet: Re: quid du bon vieux 4631 !!!   quid du bon vieux 4631 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quid du bon vieux 4631 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quid des attachés ?
» vieux vieux truc tv
» Crédit au 4631
» Perte de NAS, quid de la PFR ?
» Quid du budget si pas de GM ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: