Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 bilans d'entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
july80
Invité




bilans d'entrée Empty
MessageSujet: bilans d'entrée   bilans d'entrée Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 13:53

Bonjour

J'ai voulu commencer à saisir mes BE en 2013 mais j'ai un doute au niveau des BE de classe 1, par exemple j'ai la concordance suivante : le BE du compte 102 sera égal au solde du bilan de sortie du compte 102 moins celui du compte 10691. Ce qui veut dire que je n'ai plus de compte 10691 en 2013 ?
Lorsque j'ai fini toutes les saisies des classes 1 et 2, le solde débiteur cl 1 n'est plus égal au solde créditeur cl2, comme cela devait auparavant.
J'avoue que je me pose des questions...
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

bilans d'entrée Empty
MessageSujet: Re: bilans d'entrée   bilans d'entrée Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 14:34

Le 1069 disparait en 2013 effectivement.

Avec la technique des amortissements, on ne retrouvera plus l'égalité entre classe 1 soldes débiteurs et classe 2 soldes créditeurs.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
 
bilans d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilans d'entrée
» Bilans d'entrée
» sortie d'inventaire et compte 102
» Intangibilité bilans de sortie
» TRANSFERT BILANS D ENTREE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: