Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE

Aller en bas 
+11
El Gougou
ADAENES ALBOPICTUS
Ours62
LuckyLoser
soleilevant789
touïteur
L'intendant zonard
Ind57
peky
univers
karine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine
*
*
karine


Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 10/11/2009

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 12:47

Salut à tous chèrs collègues !

Voilà je vais passer un entretien pour un poste profilé en rectorat ...
Certains ont ils vécu cette expérience ? Cela ressemble t il un grand oral d'IRA ? ou pire lol! ?
Bon un entretien d'embauche reste un entretien d'embauche mais je veux bien vos conseils, avis, expériences etc

Bref .... un peu de soutient ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 12:51

Impossible de répondre à ta question sans avoir eu d'abord la narration des cauchemars précédant l'entretien.

Nous avons hâte de te lire ! c3
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 13:00

Je ne travaille pas en rectorat mais prépare une petite presentation de tes missions actuelles et de tes principales responsabilités . ensuite tu réfléchis à ce qui te motives pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
biep
Invité




ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 13:12

Je poste en anonyme, vous comprendrez.

Recrutée via la biep dans un rectorat. Entretien avec le SG et le chef de div.

étude du cv, du parcours, questions d'ordre professionnel et d'autres : pourquoi ce poste et cette ville etc.

Du classique et une certitude : c'est le SG qui décide.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
karine
*
*
karine


Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 10/11/2009

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 14:22

Merci pour vos réponses !

Grincheux : de quels cauchemars veux tu parler ? Je n'en fais pas encore, l'entretien est dans 15 jours quant à mes oraux d'IRA c'était stressant mais extrêmement formateur surtout en terme de confiance en soi !! Et finalement ce que je redoute le plus sont les questions qui n'ont à priori rien à voir avec l'entretien et sont volontairement déstabilisantes (mais bon c'est le jeu des oraux ! )

Cet entretien est réellement une chance (professionnelle ET personnelle) et je ne veux pas la laisser bêtement passer. J'ai déjà commencé à me préparer le plus dur me semble t il n'est pas de parler de son cv ou de son expérience mais montrer que l'on peut être rapidement opérationnel sur le poste sachant que l'environnement professionnel change complètement et qu'il est évident que je ne saurais pas tout maitriser dès les premiers temps.

Je reprends point par point la fiche de poste et les attentes du service, je me documente ou re-documente en fonction des domaines de compétence.

Je me demandais si l'âge comptait pour ce genre de poste ? âge = expérience ? Sachant que ça fait tout de même 11 ans que je suis dans noter belle administration d'Etat ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE 81263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 14:27

@ Karine : Je faisais allusion à CE FIL.
Revenir en haut Aller en bas
karine
*
*
karine


Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 10/11/2009

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 14:47

Ah ouais !!!! c'est grâve ! J'en ris encore tiens !!!

Sont fous ces gest' ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE A0014 J'adore !

Bon promis si je fais un cochon noir d'ici là je le poste sur le fil en question !
Pour l'instant je rêve surtout de recouvrement de créance et d'agent comptable qui se transforme en huissier à grandes dents et qui me demande d'apurer tous les impayés avec mon (pti) salaire pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:07

Je n'ai jamais passé ce genre d'entretien, mais s'il y a des compétences à avoir dans le domaine du management, tu pourrais peut-être avoir des questions la-dessus. A travailler, donc.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:02

Bonjour,

Au préalable, il peut t'être demandé de te présenter (style APAENES). Ce n'est pas toujours le cas.

"Je reprends point par point la fiche de poste et les attentes du service,
je me documente ou re-documente en fonction des domaines de compétence."

c'est exactement ce qu'il faut faire, avec en plus ce que tu peux apporter par ta formation et ton expérience professionnelle au poste.

"Je
me demandais si l'âge comptait pour ce genre de poste ? âge =
expérience ? Sachant que ça fait tout de même 11 ans que je suis dans
noter belle administration d’État"

C'est quoi l'âge idéal? Pour certains être jeune sera un plus : plus de pêche, d'énergie, d'apport d'idées nouvelles, etc. Pour d'autres non. Tu le sauras vite si l'âge compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ind57
.
.
Ind57


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/04/2011

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:59

[Je reprends point par point la fiche de poste et les attentes du service, je me documente ou re-documente en fonction des domaines de compétence.]

Bonsoir,
dans une autre vie, j'ai été confrontée à cela... 2 petites choses : la
fiche de poste c'est important, mais c'est bien aussi de se documenter plus
largement sur les missions du service et ensuite, essaie de prendre un
peu de hauteur par rapport à la fiche de poste pour
proposer le petit truc qui viendra de ton œil neuf à toi. ça peut faire
la différence.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:33

Une démarche à faire absolument à mon avis : rencontrer quelqu'un qui travaille sur un poste similaire, ailleurs. En 15 jours tu peux encore le faire.

Et puis naturellement dépasser la fiche de poste publiée : tâcher d'éponger tous les éléments accessibles sur l'environnement professionnel, aussi bien en termes d'historique que de perspectives d'évolution (est-ce que la loi Machin va modifier quelque chose ? etc.)

J'ai un petit entretien prochainement, si je suis en forme je reviendrai raconter des choses ici, en tout cas ce qui sera racontable.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: I.Z. cardinal ?   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:16

L'intendant zonard a écrit:
J'ai un petit entretien prochainement, si je suis en forme je reviendrai raconter des choses ici, en tout cas ce qui sera racontable.
Tu te retires avant la fin, comme le pape, dans la position du démissionnaire ?
L'entretien, serait-ce pour devenir cardinal au prochain conclave ? Pape ossible !! Mais tu ne pourras rien raconter, les cardinaux n'y pourront pas touïter.

t .
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant789
.
.



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2010

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:03

Attention, il arrive que des postes soient publiés pour la forme mais en réalité déjà prévu pour quelqu'un.
Néanmoins, c'est une occasion de montrer son intérêt pour pour une structure.
Se vendre, se vendre et se vendre, être convaincu et déterminé
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1687
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:21

karine a écrit:
Voilà je vais passer un entretien pour un poste profilé en rectorat ...
Certains ont ils vécu cette expérience ? Cela ressemble t il un grand oral d'IRA ? ou pire ?
Bon un entretien d'embauche reste un entretien d'embauche mais je veux bien vos conseils, avis, expériences etc

Oui. Non. Oui, APAENES.
Ce n'est pas autre chose qu'un entretien d'embauche...

Donc
Bonjour
Présentation des interlocuteurs (2-3 personnes en général : SG et/ou SGA, membre de la DRH), puis présentation du déroulé de l'entretien et du poste par la puissance invitante.
Parcours professionnel du candidat (exposé orienté vers le poste à pourvoir).
Questions diverses et variées (générales/techniques/"personnelles") au choix des autochtones.
Avez-vous des questions à poser ?
Remerciements
Au revoir

2 objectifs :
- rassurer l'interlocuteur (qui pense prendre un risque en confiant tel/telle service/mission à quelqu'un qu'il ne connaît pas, même si le candidat a fait 500 kilomètres pour le poste et devra déménager) donc décrypter ses attentes, ses inquiétudes (voire ses angoisses).
- démontrer que l'on est la bonne personne pour le poste.

Pour réussir :
- ne pas perdre de vue les deux objectifs,
- centrer son discours sur les attentes du recruteur,
- empathie avec l'interlocuteur donc éviter le JE lors de l'entretien (sauf "je vous apporte cette connaissance" car il équivaut à "je satisfais votre demande sur ce point précis"), préférez le VOUS (je comprends vos attentes) et le NOUS (nous sommes faits pour travailler ensemble),
- se renseigner sur l'actualité en lien avec le poste ou l'établissement,
- trouver les qualités, connaissances, aptitudes nécessaires pour occuper le poste (il suffit généralement de lire la fiche de poste) et le niveau d'exigence du recruteur (déterminer les points sur lesquels le recruteur acceptera de baisser son niveau d'exigence et ceux où il n'acceptera aucun compromis),
- rechercher si l'on a les qualités, connaissances, aptitudes nécessaires pour occuper le poste, et apprécier son niveau par rapport aux attentes du recruteur,
- chercher dans sa formation et son expérience professionnelle, la preuve de ces qualités, connaissances, aptitudes (pour illustrer ses propos),
- ne pas oublier que l'on a toujours les qualités et défauts du poste,
- si le parcours antérieur ne correspond pas entièrement au poste notamment au niveau des connaissances préalables (souvent le cas), être en mesure de convaincre son interlocuteur que l'on a la capacité d'acquérir les connaissances notamment techniques nécessaires rapidement,
- être enthousiaste (mais si le poste implique de quitter les rivages ensoleillés de la Méditerranée pour la Picardie),
- être décontractée mais pas trop...

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ours62
*
*



Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2009

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:30

karine a écrit:
Merci pour vos réponses !

Grincheux : de quels cauchemars veux tu parler ? Je n'en fais pas encore, l'entretien est dans 15 jours quant à mes oraux d'IRA c'était stressant mais extrêmement formateur surtout en terme de confiance en soi !! Et finalement ce que je redoute le plus sont les questions qui n'ont à priori rien à voir avec l'entretien et sont volontairement déstabilisantes (mais bon c'est le jeu des oraux ! )

Cet entretien est réellement une chance (professionnelle ET personnelle) et je ne veux pas la laisser bêtement passer. J'ai déjà commencé à me préparer le plus dur me semble t il n'est pas de parler de son cv ou de son expérience mais montrer que l'on peut être rapidement opérationnel sur le poste sachant que l'environnement professionnel change complètement et qu'il est évident que je ne saurais pas tout maitriser dès les premiers temps.

Je reprends point par point la fiche de poste et les attentes du service, je me documente ou re-documente en fonction des domaines de compétence.

Je me demandais si l'âge comptait pour ce genre de poste ? âge = expérience ? Sachant que ça fait tout de même 11 ans que je suis dans noter belle administration d'Etat ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE 81263


L'âge?non....mais la curiosité et l'ouverture d'esprit sont deux qualités intrinsèques particulièrement recherchées...
Pour cet entretien, au déla des conseils très pertinents que viennent te donner les collègues, je rajouterais te documenter et te renseigner sur la situation du rectorat concerné (taille de l'académie, projet académique....), cela est un plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADAENES ALBOPICTUS
.
.
ADAENES ALBOPICTUS


Nombre de messages : 99
Localisation : EN TRAIN DE SIFFLER A VOS OREILLES
Date d'inscription : 02/06/2010

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:47

BON-BON, ALORS :

Ce que j'ai vu : trois personnes, des gens qui travaillent ensemble dans le rectorat et en contact avec les gestionnaires (cellule d'appui aux EPLE, chef de div etc). Dossier en mains, ils ont déjà une bonne idée de la personne qu'ils ont convoquée. On se présente, mais c'est pas l'APAENES quand même. Pas le temps. C'est juste l'occasion de mettre l'accent sur des choses qu'on pense adaptées à la situation.

Puis discussion sur le poste envisagé : pourquoi, ce qu'on en a compris. Les interlocuteurs du rectorat n'en savent pas forcément plus ni même autant que ce qu'on peut savoir après avoir ratissé tout ce qui existe sur le site web de l'EPLE en question, par exemple. Il ne faut pas chercher à impressionner, mais simplement montrer qu'on s'est intéressé et qu'on sait extraire des points précis de la masse d'informations. Et remettre tout ça en perspective avec son propre parcours et ses intentions affichées.

C'est assez peu formel si l'on est sûr de soi et qu'on se positionne clairement sur le mode "il y aune place à prendre, je suis apte à la prendre, constatez-le". Mais sans fanfaronner non plus.

MESSAGE ECRIT EN RESPECTUEUSES MINUSCULES, MAIS J'EN PENSE PAS MOINS !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:27

Trop bon, j'avais pas remarqué que le titre du fil était en capitales ! ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Invisio2

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1687
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:33

Bel effort du Moustique ! Pour l'APAENES, c'était une blague... (mais bon, je crois que c'est un sujet sensible...) Mais il ne faut oublier qu'il n'y aura qu'un seul lauréat (et pas 286), il ne sert à rien d'être le second. Normalement, les postes profilés en rectorat, ce sont des postes avec des responsabilités particulières (chef de division ou adjoint) ou demandant une formation particulière (poste de juristes).

Effectivement, comme l'ont dit Ours62 et l'agité du 9-3, il faut savoir où l'on débarque donc il faut au moins se renseigner a minima sur l'académie / la structure, il y aura au moins une ou plusieurs questions sur ce point. Il faut renseigner aussi sur le vécu de la structure ; des surprises sont possibles (un raté lors de l'organisation du bac rend le poste le poste plus sensible pour le recruteur). C'est bien un entretien d'embauche.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:03

Ah oui, j'avais promis un témoignage mais y en aura pas : en fait y a pas de place au mouvement, c'était du flan, Mme Zonarde mangera encore de la banlieue quelques temps. ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Grrrr27

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
El Gougou
*
*
El Gougou


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 21/03/2007

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:56

Bonjour,

Certains d'entre vous ont-ils déjà eu des réponses suite à leur(s) entretien(s) concernant des postes profilés ?
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:21

Bonjour,

Réponse sans doute la semaine prochaine pour moi.

Sinon réponse début avril confused

Une période un peu stressante quoi.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:28

les classements sont à remonter pour début mars.
Dans notre établissement nous écrivons après la remontée des classements afin d'informer les candidats de leur rang suite à l'entretien. Donc c'est un élément d'indication.
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:45

C'est la CAPN qui valide les mutations, y compris sur les postes profilés.
Cependant, certaines académies peuvent communiquer au candidat, préalablement à la commission paritaire, le rang de classement proposé.
Cela peut permettre de se faire une idée sur sa chance de muter.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:28

CAPN en avril (ou fin mars) puisque la consultation du poste est possible dés le 6 avril.
Revenir en haut Aller en bas
karine
*
*
karine


Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 10/11/2009

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:03

Entretien passé, poste obtenu, merci pour vos conseils et désolée d'avoir choqué les puristes des formes de l'écriture informatique, je mets TOUJOURS le titre en capitales c'est un réflexe scolaire plus qu'autre chose , j'avais oublié qu'en cyber langage cela voulait dire bien d'autres choses... et n'oublions pas que les respect se marie bien avec la tolérance.

A bientôt, de l'autre côté !
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1687
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:25

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE 81263 Félicitations ! ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE 81263
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:30

karine a écrit:
Entretien passé, poste obtenu
Bravo ! sunny

karine a écrit:
désolée d'avoir choqué les puristes des formes de l'écriture informatique, je mets TOUJOURS le titre en capitales c'est un réflexe scolaire plus qu'autre chose , j'avais oublié qu'en cyber langage cela voulait dire bien d'autres choses...
C'est pas que ça choque, mais ça attire l'affreux moustique... affraid

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
LE GUIL29
Invité




ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 13:16

Bonjour
Est ce que pour un poste profilé il y a obligatoirement un entretien ?
J'ai postulé sur ce genre de poste, ma candidature a reçu un avis favorable.
Le résultat du mouvement a lieu la semaine prochaine et à ce jour, je n'ai pas été convoqué à un entretien.
Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4229
Date d'inscription : 07/06/2007

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 16:19

LE GUIL29 a écrit:
Bonjour
Est ce que pour un poste profilé il y a obligatoirement un entretien ?
J'ai postulé sur ce genre de poste, ma candidature a reçu un avis favorable.
Le résultat du mouvement a lieu la semaine prochaine et à ce jour, je n'ai pas été convoqué à un entretien.
Merci pour vos retours

Les postes profilés sont hors mouvement, il n'y a donc pas d'inquiétude à se faire à propos de la date du "résultat du mouvement".
Sinon, il y a effectivement un entretien, sauf exception, avant un recrutement sur poste à profil.
Revenir en haut Aller en bas
LE GUIL29
Invité




ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 16:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er entretien avant prise de poste
» Entretien pour poste
» ne pas confirmer une demande volontairement
» entretien pour le CNAM
» Poste d'AC PRP - entretien avec le CE ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: