Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
georgett
Invité




dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Empty
MessageSujet: dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?)   dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:16

Bonjour,
Je dois publier un appel d'offres dans le cadre d'un groupement de commandes. En plus du BOAMP, la publication sur une plateforme de dématérialisation est obligatoire. Leur prix est souvent prohibitif. J'ai reçu, il y a quelque temps, une pub d'une plateforme qui si dit gratuite, et qui aurait des références parmi des hôpitaux et des universités. Mais je ne vois pas de référence d'EPLE. Sans citer son nom, cela s'écrit k......n. Si un(e) collègue peut me faire de son éventuelle expérience avec ce prestataire, merci...
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Empty
MessageSujet: Re: dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?)   dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:20

Faut mettre le nom en clair pour qu'on aille voir ce que vaut le bestiau...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Loulye
*
*
Loulye


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2012

dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Empty
MessageSujet: Re: dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?)   dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:22

volcan a écrit:
Faut mettre le nom en clair pour qu'on aille voir ce que vaut le bestiau...


je pense qu'il s'agit de Klekoon
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Empty
MessageSujet: Re: dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?)   dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:25

Ce site ne peut pas convenir pour votre publication d'annonce ?

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Empty
MessageSujet: Re: dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?)   dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:31

Mad Max a écrit:
Ce site ne peut pas convenir pour votre publication d'annonce ?

Non car il ne s'agit pas d'une plate forme de dématérialisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Empty
MessageSujet: Re: dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?)   dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:34

Loulye a écrit:
volcan a écrit:
Faut mettre le nom en clair pour qu'on aille voir ce que vaut le bestiau...


je pense qu'il s'agit de Klekoon

J'ai été voir le site. Sur la page d'accueil j'ai lu ça:

MAPA : MARCHÉS À PROCÉDURE ADAPTÉE
Les MAPA commencent à partir de 4000 euros. KLEKOON propose...

Vu ce que cela prouve comme niveau de compétence ou de gestion du site, j'ai donc refermé aussi sec.... dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) 173855
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
georgett
Invité




dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Empty
MessageSujet: dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?)   dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:44

Oui, il s'agit bien de klekoon. La question n'est pas forcément de savoir s'ils sont compétents, mais si je peux l'utiliser pour publier mon appel d'offres, sans débourser 600 €, sachant qu'aucun fournisseur n'a jamais, ni retiré de dossier, ni, a fortiori, déposé d'offre sur la plateforme que j'utilisais jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Empty
MessageSujet: Re: dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?)   dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:45

Pourtant ce sont des gros acteurs dans le domaine chez KELKLOON. dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) 3d-msn-2
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Empty
MessageSujet: Re: dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?)   dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:11

georgett a écrit:
Oui, il s'agit bien de klekoon. La question n'est pas forcément de savoir s'ils sont compétents, mais si je peux l'utiliser pour publier mon appel d'offres, sans débourser 600 €, sachant qu'aucun fournisseur n'a jamais, ni retiré de dossier, ni, a fortiori, déposé d'offre sur la plateforme que j'utilisais jusqu'à présent.

La question de la compétence est importante car cette procédure dématérialisée est complexe et nécessite des outils qui ne laissent pas place à l'amateurisme. On peut toujours faire une information pour inviter les sociétés susceptibles d'être intéressées par le marché à consulter la plate forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Empty
MessageSujet: Re: dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?)   dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:35

Parfois sur klekoon, on trouve quand même des trucs intéressants (même si c'est juste un copier/coller du TED). Vous noterez le prix estimé du bousin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Empty
MessageSujet: Re: dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?)   dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutation ou... de qui se moque -t-on?
» plateforme de réservation
» plateforme technologique
» Groupement de gestion matérielle
» Coût d'une plateforme de cours à l'université

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: