Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?)

dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Empty dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?)

Message  georgett le Ven 8 Fév 2013 - 10:16

Bonjour,
Je dois publier un appel d'offres dans le cadre d'un groupement de commandes. En plus du BOAMP, la publication sur une plateforme de dématérialisation est obligatoire. Leur prix est souvent prohibitif. J'ai reçu, il y a quelque temps, une pub d'une plateforme qui si dit gratuite, et qui aurait des références parmi des hôpitaux et des universités. Mais je ne vois pas de référence d'EPLE. Sans citer son nom, cela s'écrit k......n. Si un(e) collègue peut me faire de son éventuelle expérience avec ce prestataire, merci...

georgett
Invité

Revenir en haut Aller en bas

dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Empty Re: dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?)

Message  volcan le Ven 8 Fév 2013 - 11:20

Faut mettre le nom en clair pour qu'on aille voir ce que vaut le bestiau...
volcan
volcan
Modérateur
Modérateur

dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Empty Re: dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?)

Message  Loulye le Ven 8 Fév 2013 - 11:22

volcan a écrit:Faut mettre le nom en clair pour qu'on aille voir ce que vaut le bestiau...

je pense qu'il s'agit de Klekoon
Loulye
Loulye
*
*

Message  Mad Max le Ven 8 Fév 2013 - 11:25

Ce site ne peut pas convenir pour votre publication d'annonce ?

Veille informative
Veille informative

Message  volcan le Ven 8 Fév 2013 - 11:31

Mad Max a écrit:Ce site ne peut pas convenir pour votre publication d'annonce ?

Non car il ne s'agit pas d'une plate forme de dématérialisation.
volcan
volcan
Modérateur
Modérateur

Message  volcan le Ven 8 Fév 2013 - 11:34

Loulye a écrit:
volcan a écrit:Faut mettre le nom en clair pour qu'on aille voir ce que vaut le bestiau...

je pense qu'il s'agit de Klekoon

J'ai été voir le site. Sur la page d'accueil j'ai lu ça:

MAPA : MARCHÉS À PROCÉDURE ADAPTÉE
Les MAPA commencent à partir de 4000 euros. KLEKOON propose...

Vu ce que cela prouve comme niveau de compétence ou de gestion du site, j'ai donc refermé aussi sec.... dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) 173855
volcan
volcan
Modérateur
Modérateur

dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Empty dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?)

Message  georgett le Ven 8 Fév 2013 - 11:44

Oui, il s'agit bien de klekoon. La question n'est pas forcément de savoir s'ils sont compétents, mais si je peux l'utiliser pour publier mon appel d'offres, sans débourser 600 €, sachant qu'aucun fournisseur n'a jamais, ni retiré de dossier, ni, a fortiori, déposé d'offre sur la plateforme que j'utilisais jusqu'à présent.

georgett
Invité

Message  LMDV/LG le Ven 8 Fév 2013 - 11:45

Pourtant ce sont des gros acteurs dans le domaine chez KELKLOON. dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) 3d-msn-2
LMDV/LG
LMDV/LG

Message  volcan le Ven 8 Fév 2013 - 14:11

georgett a écrit:Oui, il s'agit bien de klekoon. La question n'est pas forcément de savoir s'ils sont compétents, mais si je peux l'utiliser pour publier mon appel d'offres, sans débourser 600 €, sachant qu'aucun fournisseur n'a jamais, ni retiré de dossier, ni, a fortiori, déposé d'offre sur la plateforme que j'utilisais jusqu'à présent.

La question de la compétence est importante car cette procédure dématérialisée est complexe et nécessite des outils qui ne laissent pas place à l'amateurisme. On peut toujours faire une information pour inviter les sociétés susceptibles d'être intéressées par le marché à consulter la plate forme.
volcan
volcan
Modérateur
Modérateur

Message  LMDV/LG le Ven 8 Fév 2013 - 14:35

Parfois sur klekoon, on trouve quand même des trucs intéressants (même si c'est juste un copier/coller du TED). Vous noterez le prix estimé du bousin.
LMDV/LG
LMDV/LG

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé