Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Aide navigation/recherche dans le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
SOS2013
Invité




Aide navigation/recherche dans le forum Empty
MessageSujet: Aide navigation/recherche dans le forum   Aide navigation/recherche dans le forum Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:31

Bonsoir,
Excusez moi de poser une question bête:comment peut on retrouver des échanges classes par jour. Il me semble avoir vu cette semaine la liste d'académies concernées par la scolarisation des moins de 3 ans mais avec le moteur de recherche , je ne trouve pas.

Merci et désolé
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Aide navigation/recherche dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide navigation/recherche dans le forum   Aide navigation/recherche dans le forum Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:00

Cette question n'est pas DU TOUT en relation avec la rubrique RCBC. Et votre titre est nul : si tout le monde appelle son post "aide", c'est sûr que ça ne facilitera pas les recherches ultérieures.
Parce que je suis de bonne humeur, sujet renommé et déplacé.

Et puis écrivez en mettant bien les accents sur les mots, merci. Parce que des "échanges classes", c'est pas super clair. Je me disais que justement, parfois on n'était pas très classe...

Il y a soit un classement par thème (Accueil, ou Index), soit par date (Portail). Dans le portail on trouve la liste des 50 derniers sujets. Ce que vous cherchez doit raisonnablement se trouver dans la rubrique "info du jour", accessible à partir de l'accueil/index.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
SOS2013
Invité




Aide navigation/recherche dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide navigation/recherche dans le forum   Aide navigation/recherche dans le forum Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:38

Merci pour votre réponse et pour votre bonne humeur.

Désolé comme-même d'insister car c'est parce que je n'ai pas trouvé ce que je recherchais en faisant exactement ce que vous me suggérez (et ce bien entendu avant que je ne vous écrive) que j'ai formulé ma question ainsi. J'ai bien vu que le sujet recherché ne figure pas parmi les 50 sujets dans "portail" et hélas non plus dans "les infos du jours"...pourtant je suis certain qu'un de vos collègues l'a mis en exergue cette semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide navigation/recherche dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide navigation/recherche dans le forum   Aide navigation/recherche dans le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide navigation/recherche dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: