Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pb saisie des approvisionnement en vue de l'édition d'un BC

AuteurMessage
jacopastorius
.
.

MessageSujet: Pb saisie des approvisionnement en vue de l'édition d'un BC   Mar 29 Jan 2013 - 11:15

Bonjour,

Je ne parviens pas à saisir l'imputation lors de la création d 'un approvisionnement. GFC ne m'offre aucun possibilité de choix, le menu déroulant est vide.
Dès lors, je ne peux pas éditer de BC sur GFC. Il n'y a aucune explication sur ce point dans le manuel GFC.
Peut être que certains d'entre vous ont rencontré cette difficulté ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Pb saisie des approvisionnement en vue de l'édition d'un BC   Mar 29 Jan 2013 - 11:18

Il faut paramétrer tes approvisionnements (soit attribuer des services aux séries que tu as créées).
A partir de là tu peux imputer.

blanvile
*
*

MessageSujet: Re: Pb saisie des approvisionnement en vue de l'édition d'un BC   Mar 29 Jan 2013 - 11:48

gfc

approvisionnement

parametres

séries

clic droit ajouter

creér les services: ap pour activités pédagogiques , al pour ALO etc etc .......
jacopastorius
.
.

MessageSujet: Re: Pb saisie des approvisionnement en vue de l'édition d'un BC   Mar 29 Jan 2013 - 12:05

Merci infiniment !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb saisie des approvisionnement en vue de l'édition d'un BC   Jeu 7 Fév 2013 - 18:54

J'ai eu le même souci et en deux clics grâce à ce forum je viens de trouver la solution !!

alors un très grand MERCI à tout ceux qui y contribue chaque jour !!!
Saenes 2016
Invité

MessageSujet: Re: Pb saisie des approvisionnement en vue de l'édition d'un BC   Lun 6 Fév 2017 - 13:51

Même sur un vieux poste on trouve la réponse recherchée! Merci cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pb saisie des approvisionnement en vue de l'édition d'un BC   

Pb saisie des approvisionnement en vue de l'édition d'un BC
Page 1 sur 1