Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Papier brouillon pour examens blancs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
couet
.
.



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2010

Papier brouillon pour examens blancs Empty
MessageSujet: Papier brouillon pour examens blancs   Papier brouillon pour examens blancs Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:18

Bonjour (par avance désolé si je me suis trompée de rubrique.)

Notre GM souhaite commander du papier couleur en 60 gr (nous utilisions jusqu'alors du 80gr) pour servir de brouillon lors des examens blancs mais je ne trouve pas de fournisseurs capable de me fournir autre chose que du blanc. Savez vous où commander cela?

Par avance merci pour votre aide (et puisque j'ai encore le droit, bonne année à tous.)
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
**
**
Barbotine


Nombre de messages : 521
Localisation : dans un univers puéril
Date d'inscription : 02/05/2011

Papier brouillon pour examens blancs Empty
MessageSujet: Re: Papier brouillon pour examens blancs   Papier brouillon pour examens blancs Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:36

Poser la question aux collègues de la Division des examens et concours de ton rectorat, il n'est pas impossible qu'ils en utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
couet
.
.



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2010

Papier brouillon pour examens blancs Empty
MessageSujet: Re: Papier brouillon pour examens blancs   Papier brouillon pour examens blancs Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:51

Merci de cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
margote
Invité




Papier brouillon pour examens blancs Empty
MessageSujet: Re: Papier brouillon pour examens blancs   Papier brouillon pour examens blancs Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:04

Mais pourquoi ne veut il pas prendre du 80 g ??? Je suis GM aussi et c'est ce que je fais. Sinon, c'est un coup à se retrouver avec des bouts de stock de papier 80g, 60g, 70g ... selon les utilisations souhaitées. En plus, je ne suis pas sûre que ce soit moins cher.
Si tu es dans l'ouest, tu peux éventuellement appeler les P..... d'A...... dans le 22 (marché académique ici), ils ont pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1694
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

Papier brouillon pour examens blancs Empty
MessageSujet: Re: Papier brouillon pour examens blancs   Papier brouillon pour examens blancs Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:12

60 grammes même pour du brouillon, cela me semble léger ? non ?

Pour des examens, je crois me souvenir que l'on ne descendait pas au dessous d'un grammage de 70 g/m².

Pour le reste le premier fabricant français en vend.
Revenir en haut Aller en bas
couet
.
.



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2010

Papier brouillon pour examens blancs Empty
MessageSujet: Re: Papier brouillon pour examens blancs   Papier brouillon pour examens blancs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:24

Merci à vous pour les interventions.

Au final le 60g ne sera pas vraiment économique en comparaison au 80g du marché.

Pour information, la subvention de la CT fondant comme neige au soleil (c'est d'actualité!) nous essayons de réduire les couts sur tous les fronts pour avoir une chance de boucler l'année.
Revenir en haut Aller en bas
gregad
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2013

Papier brouillon pour examens blancs Empty
MessageSujet: commande de brouillons   Papier brouillon pour examens blancs Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:09

Bonjour, je souhaite aussi faire une commande de brouillons, je voulais savoir quelles étaient les normes pour les brouillons d'examens officiels : 60g ou 80g ?
Existe-t-il des fournisseurs agréés par l'Education nationale ou l'Académie pour les copies et brouillons type examen ?
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Papier brouillon pour examens blancs Empty
MessageSujet: Re: Papier brouillon pour examens blancs   Papier brouillon pour examens blancs Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:42

Je ne crois pas qu'il soit possible de commander le papier brouillon utilisé par le ministère pour les examens et concours, pour des raisons de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papier brouillon pour examens blancs Empty
MessageSujet: Re: Papier brouillon pour examens blancs   Papier brouillon pour examens blancs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier brouillon pour examens blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contractuel - ancienneté pour examens professionnels
» papier douane pour achat d'alccol
» Papier recyclé : comment faire pour le privilégier ?
» domaine et activité pour les examens (matière d'oeuvre)
» examens professionnels pour l'avancement au grade de secrétaire administratif

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: