Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 expatriation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bleue
Invité




expatriation Empty
MessageSujet: expatriation   expatriation Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:02

Bonjour à vous expatriation 113225
Je suis nouvelle et merci pour votre accueil. Quelqu'un parmi vous  t il des informations sur l'expatriation au kenya ? Nous sommes deux collègues issues du second degré pour l'une et l'autre premier degré.
De plus pourriez vous me dire si avoir deux postes résidents est intéressant? Des collègues déjà partis en expat nous disent que pour es postes de résidents, un seul des deux demandeurs bénéficient des primes de déménagements, vie chère, et billet d'avion.
C'est vrai que c'est un projet professionnel, mais nous ne voulons pas non plus manger des cailloux, expatriation B5 si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

expatriation Empty
MessageSujet: Re: expatriation   expatriation Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:40

Un couple composé de deux intendants, dont l'un issu du premier degré, qui s'expatrieraient ensemble dans le même pays avec chacun un poste... Laughing Vous ne vous êtes pas trompée de forum, des fois ? Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


expatriation Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

expatriation Empty
MessageSujet: Re: expatriation   expatriation Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:48

bleue a écrit:
un seul des deux demandeurs bénéficient des primes de déménagements,
Un couple qui déménage, c'est plusieurs déménagements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expatriation Empty
MessageSujet: Re: expatriation   expatriation Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:50

Peut être que nos ex coloc' auront plus de renseignements: http://www.neoprofs.org/forum


Revenir en haut Aller en bas
blueue
.
.



Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2013

expatriation Empty
MessageSujet: expatriation   expatriation Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 4:33

RETU a écrit:
bleue a écrit:
un seul des deux demandeurs bénéficient des primes de déménagements,
Un couple qui déménage, c'est plusieurs déménagements ?

Coucou! Bien vu, bien dit! Very Happy
Mon interrogation, je l'avoue n'est pas très claire. Je voulais savoir si comme me l'ont dit certains collègues si le billet d'avion principalement n'était payé que pour une personne.
De plus si un couple effectue le même déménagement, en allant dans les DOM, nous arrivons de Mayotte, nous avons eu droit à deux indemnités de déménagement, et même quatre car nous avons deux enfants. sunny
Merci à vous

L'intendant zonard a écrit:
Un couple composé de deux intendants, dont l'un issu du premier degré, qui s'expatrieraient ensemble dans le même pays avec chacun un poste... Laughing Vous ne vous êtes pas trompée de forum, des fois ? Rolling Eyes
Intendant Zonard, merci de ta réponse, mais sans vouloir te déranger, pourrais tu alors me dire si tu connais un forum où je pourrais trouver des réponses. Arrow

Patronette a écrit:
Peut être que nos ex coloc' auront plus de renseignements: http://www.neoprofs.org/forum


Sad merci mais souci, elles sont inconnues t pas sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

expatriation Empty
MessageSujet: Re: expatriation   expatriation Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 10:28

Bonjour,

Merci d’éviter les doubles (et même triples en l'espèce) posts : utiliser le bouton expatriation Icon_multiquote_off
Wink

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expatriation Empty
MessageSujet: Re: expatriation   expatriation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expatriation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: