Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 calcul prestations compensatoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




calcul prestations compensatoires Empty
MessageSujet: calcul prestations compensatoires   calcul prestations compensatoires Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:59

Bonjour à tous,

Comme chaque année, je n'arrive plus à me souvenir du calcul pour trouver ma consommation de gaz en kwh. Question
Sur ma facture, j'ai un volume, une T° produit une masse volumique, un terme proportionnel HT (à la tonne) affraid

Aidez-moi à trouver la conversion (coefficient de conversion donné par ma CT de 11.54) calcul prestations compensatoires B5
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 48
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

calcul prestations compensatoires Empty
MessageSujet: Re: calcul prestations compensatoires   calcul prestations compensatoires Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:05

salut,
ici je multiplie le volume de consommation relevé au compteur (V) par son cout unitaire (C = 0.0574€ en 2011) également multiplié par le coefficient de conversion (CC = 11.6 chez nous en 2011) soit =V*C*CC= Volume x 0.0574 X 11.6 ...
Bon courage calcul prestations compensatoires A0014 calcul prestations compensatoires Colere-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calcul prestations compensatoires Empty
MessageSujet: Re: calcul prestations compensatoires   calcul prestations compensatoires Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:09

Tortue, je n'ai rien compris Embarassed C'est justement le coût unitaire que je n'arrive pas à trouver....
Je viens de faire prix de la tonne / 13835 (chiffre PCS trouvé sur internet) et je tombe à 0.17 de coût unitaire. Cela me semble énorme.
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 48
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

calcul prestations compensatoires Empty
MessageSujet: Re: calcul prestations compensatoires   calcul prestations compensatoires Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:26

sur ta facture GDF, tu devrais trouver au verso le cout unitaire du Kwh en fonction de la période et de sa tranche. Il te suffira ensuite de faire la somme des Kwh en fonction des différents item afin de calculer le cout unitaire du Kwh.
Total Kwh consommés annuellement selon divers critères contractuels puis établissement de la moyenne unitaire ...
Sinon ; tu divises le prix payé au B 60612 par le nombre de Kwh cramés en une année (au hasard ; 2012) et tu devrais pas être loin de la vérité (abonnement alors proratisés et pris en compte dans ce mode de calcul ...)

Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calcul prestations compensatoires Empty
MessageSujet: Re: calcul prestations compensatoires   calcul prestations compensatoires Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:35

Non justement, ce n'est pas une facture EDF mais une facture Antargaz. Et ces rigolos indiquent un volume en litre ou en tonne... Mais rien en kwh.
Ma consommation annuelle est de 9.669 tonnes.
Ma facturation annuelle est de 11 746 €.
Je n'arrive pas à comprendre comment utiliser ces deux montants pour en sortir un coût moyen, et calculer nos prestations en kwh.

Je suis vraiment désolée, mais j'ai toujours été un cancre en maths Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calcul prestations compensatoires Empty
MessageSujet: Re: calcul prestations compensatoires   calcul prestations compensatoires Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 9:59

Ha ? C'est pas une histoire de divorce ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calcul prestations compensatoires Empty
MessageSujet: Re: calcul prestations compensatoires   calcul prestations compensatoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul prestations compensatoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calcul prestations gaz
» CALCUL PRESTATIONS ACCESSOIRES
» Calcul des prestations accessoires
» calcul des prestations en nature
» Calcul prestations accessoires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: