je craque - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 je craque

Aller en bas 
+27
Ana64
jy lancien
Miss_Parker
aazute
Eric
capucine
dina
Gars du Doubs
coffeeman
C'est_pas_compliqué
Jaxom
captain cavern
Spontus
nikkko
Fondateur
tristan tzara
Tortionnaire
sousmarin
entropie
Gastounette
OLRIK
Daffy
Vieil intendant
Pompon
Isidore
SVP
YAKA
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 22:31

merci Gastounette, je suis sensible à votre contribution .


Juste que je ne suis pas Cpe .
Ce qui n'aurait rien d'infâmant . Bonjour à SM !
Effectivement je suis à la recherche de la bouillotte et Franck qui doit déjà en être équipé, a du lire un peu vite mes propos, si je l'ai blessé, je lui présente mes excuses .


CpC
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 22:34

SVP a écrit:
merci Gastounette, je suis sensible à votre contribution .


Juste que je ne suis pas Cpe .
Ce qui n'aurait rien d'infâmant . Bonjour à SM !
Effectivement je suis à la recherche de la bouillotte et Franck qui doit déjà en être équipé, a du lire un peu vite mes propos, si je l'ai blessé, je lui présente mes excuses .


CpC

forum
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 23:00

En ce qui me concerne, je ne me considère pas comme quelqu'un de consensuel non plus. Certains de mes petits camarades Cpe vont jusqu'à me traiter de c** parce que j'interviens ici ! j'encourage vivement les gestionnaires curieux à visiter le site viescolaire.org qui donne une image un peu plus professionnelle du métier de cpe !

Quand je chatouille un peu VI ou JY et quelques autres derrière les oreilles, ça n'est jamais méchant : c'est de l'humour (je peux comprendre qu'on y soit insensible, ça ne me dérange pas !).

Je me suis incrusté sur ce forum en partie à cause de cet esprit taquin qui caractérise certains membres.

Mais c'est aussi pour convaincre les plus virulents d'entre vous qu'un Cpe ça bosse aussi, ça a besoin de reconnaissance autant que vous, ça fait un boulot dont beaucoup ne perçoivent pas la portée dans un bahut, ça se fait parfois em***er par des CE qui ne connaissent pas les missions précises d'un cpe ...

Si par mes interventions ici, ca fait évoluer votre opinion sur les cpe, alors je peux bien me faire traiter de c** par certains de mes congénères ! M'en fous ! Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
Invité
Invité




je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 23:02

sousmarin a écrit:
Mais c'est aussi pour convaincre les plus virulents d'entre vous qu'un Cpe ça bosse aussi

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 23:02

mais oui on t'aime bien ringo starr.
et si tu as des enfants, il y a de l'espoir pour eux (je suis moi-même fils d'un ancien CPE)
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 23:09

Tortionnaire a écrit:
mais oui on t'aime bien ringo starr.
et si tu as des enfants, il y a de l'espoir pour eux (je suis moi-même fils d'un ancien CPE)

Je ne suis pas là pour être aimé ... afro

(Mais ça fait plaisir quand même)

Quant à ma fille, je suis bien curieux de voir ce qu'elle fera de ce curieux mélange entre un CPE et une AS lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
Invité
Invité




je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 23:10

Gestionnaire d'EPLE
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Invité




je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 23:10

"juste des tensions relatives au manque de boulot de leurs surveillants"

Maintenant, imaginez un instant tomber par hasard sur un site d'ignobles cpe affirmant en parlant de leurs relations avec les gestionnaires " juste des tensions relatives au manque de boulot de leurs TOS"!
Vous ne l'accepteriez pas...



"le mépris dans lequel les profs nous tiennent"

Je ne sais pas si cela est du mépris, je préfère penser que cela est de l'ignorance. Un professeur lambda n'a aucune idée du salaire d'un TOS, comme il pensera que le gestionnaire de son établissement a un plus gros salaire que le sien...
Tout comme il pensera que lorqu'il passe au bureau du gestionnaire (ou du cpe) pendant une heure de libre dans son edt et que celui ci est absent, que c'est une chose inadmissible et intolérable.

Je ne ferai pas grève non plus jeudi... tout simplement parce qu'à présent une grande partie du personnel de vie scolaire (cae, cav) ne peut plus se permettre de le faire: ce serait honteux (pour moi) de ne pas être présent et de leur laisser la corvée de gérer la journée...

Par contre:

- les postes de profs supprimés, les heures d'enseignement, la bivalence sans formation préalable on ne peut s'en moquer: ce sera plus d'élèves par classe et un horaire encore allégé: ce sont nos enfants qui trinquent en bout de course.
Les heures rémunérées pendant que les éléves sont en stage plusieurs semaines, certaines décharges horaires..., on peut en discuter.

- ce n'est pas aux profs de faire des heures sup gratuites. Ce sont vos heures qui devraient être rémunérées.

Quant à la solidarité intercatégorielle, il ne faut évidemment pas réver.
Les profs se fichent des cpe, des surveillants, des gestionnaires, des TOS parce que nous sommes à la périphérie de leur univers.
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 23:11

Jean-Mic a écrit:
sousmarin a écrit:
Mais c'est aussi pour convaincre les plus virulents d'entre vous qu'un Cpe ça bosse aussi

Suspect

Les gens suspects (Suspect) ont souvent mauvaise haleine b13 ok, je sors ! b15
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Fév 2007 - 23:15

submarin


yes, I'm OK with you

suffit pour les langues z'étrangères
des CPE ultra sympa j'en ai connu, j'en connais, j'en connaitrai encore
des CPE fainéasse, aussi (des GM incompétents aussi !!)etc....
des CPE ultra sympa et pas nerveux nerveux...ben vuiii, mais il est tellement getil que je ne lui en veux pas, même que je le défend face aux surveikllants....faut l'faire !!!
alors pour une bonne nuit, tous avec moii TOUT LE MONDE ILEST BEAU TOUT LE MONDE IL EST GENTIL
dans mon bahut, mon quotidien est de survivre, et pourtant kesk'il est super ce bahut !!!alors, les pb je les règle au cas par cas ; cest vrai même si parfois je m'emballe, je 'énerve, je pète un cable,...je trouve tjs qq'un pour m'aider, qq soit le grade, et ça, ça compte

donc zénitude absolue (au moins ce soir) bonne nuit, courage pour la suite
b7 b7 zzzz zzzz zzzz aa18 aa24 aa15 aa15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 9:06

Un jour, un professeur débarque dans mon bureau et me dit:
"je ne savais pas que vous faisiez tout çà".
J'étais tellement surpris que je lui ai demandé de répèter et de me dire pourquoi il me disait çà (je ne m'étais pas plaint, je ne lui avais fait aucune réflexion).
Le prof me dit : "hier soir, j'étais avec des amis dont un gestionnaire. Il m'a raconté son boulot et toutes les tâches qu'un gestionnaire devait faire. Je ne pensais pas que vous faisiez tout çà.
Je lui demande alors ce qu'il pensait que je faisais.
"Eh bien" me dit-il, "je croyais que vous vendiez les tickets de cantines et que vous passiez les commandes des profs".
Bref! Il pensait que je faisais des cocottes en papier en attendant désespérément qu'un prof frappe à ma porte!

Je vous raconte cette histoire pour dire que Sousmarin a raison. Le gros problème, c'est qu'on ne connait pas le boulot de l'autre et ses difficultés. Le documentaliste du collège pense qu'il faudrait que chacun des personnels d'un établissement (profs, TOS, administratifs, assistants d'éducation et CPE...) fasse un stage dans les différents services pour connaitre le travail de l'autre. Je suis complétement de cet avis. La formation des uns et des autres est donc à revoir d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
tristan tzara
*
*
tristan tzara


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Côte d'azur de l'est de la France
Date d'inscription : 29/09/2006

je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 10:56

Bonjour à tous,

je ferai grève demain, pas pour défendre les profs, pas pour défendre nos professions, mais pour défendre le service public d'éducation nationale, pour que l'éducation redevienne une priorité nationale, un investissement pour l'avenir, un apprentissage du vivre ensemble pour former des citoyens libres et éclairés !

Je suis un peu attristé de voir que les débats sur la grève se concentrent en corporation (c'est pour cela que je suis sceptique aux syndicats corporatistes), sans parler de pourquoi tous nous sommes là : les élèves !

Car oui nous contribuons autant que tous les personnels à l'épanouissement de l'élève, et défendre l'école dans son ensemble devra rejaillir sur toutes les professions du ministère.


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 11:16

tristan tzara a écrit:


Car oui nous contribuons autant que tous les personnels à l'épanouissement de l'élève, et défendre l'école dans son ensemble devra rejaillir sur toutes les professions du ministère.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais moi, j'aurais écrit "devrait" au lieu de "devra".
Il faut dire que j'ai moins d'illusions que toi (problème d'âge sans doute).
Revenir en haut Aller en bas
tristan tzara
*
*
tristan tzara


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Côte d'azur de l'est de la France
Date d'inscription : 29/09/2006

je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 11:21

BUBU a écrit:
tristan tzara a écrit:


Car oui nous contribuons autant que tous les personnels à l'épanouissement de l'élève, et défendre l'école dans son ensemble devra rejaillir sur toutes les professions du ministère.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais moi, j'aurais écrit "devrait" au lieu de "devra".
Il faut dire que j'ai moins d'illusions que toi (problème d'âge sans doute).

On ne devient pas vieux au fil des ans, mais lorsque l'on a perdu ses illusions. Je ne sais plus qui a dit cette phrase mais j'espère rester jeune longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 11:56

tristan tzara a écrit:

On ne devient pas vieux au fil des ans, mais lorsque l'on a perdu ses illusions. Je ne sais plus qui a dit cette phrase mais j'espère rester jeune longtemps lol!

C'est très bien dit, je m'incline. b2 b2 b2
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 11:57

tristan tzara a écrit:

On ne devient pas vieux au fil des ans, mais lorsque l'on a perdu ses illusions.

Comme dirait VI :
P..., j'ai pris un coup de vieux ces derniers temps !

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 12:00

BUBU a écrit:
Il faut dire que j'ai moins d'illusions que toi (problème d'âge sans doute).
Aucun lien avec l'âge : le "bébé gestionnaire" que je suis a perdu pas mal de son idéalisme en moins de 2 ans, c'est dire la rapidité de propagation du defaitisme ambiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 13:11

nikkko a écrit:

Aucun lien avec l'âge : le "bébé gestionnaire" que je suis a perdu pas mal de son idéalisme en moins de 2 ans, c'est dire la rapidité de propagation du defaitisme ambiant Very Happy

forum
Revenir en haut Aller en bas
ex-patou
Invité




je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 13:31

gourou vénéré a écrit:
Comme dirait VI :
P..., j'ai pris un coup de vieux ces derniers temps !
il a pas besoin de le dire ça se voit assez comme ça aa24 aa19
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 13:36

nikkko a écrit:
BUBU a écrit:
Il faut dire que j'ai moins d'illusions que toi (problème d'âge sans doute).
Aucun lien avec l'âge : le "bébé gestionnaire" que je suis a perdu pas mal de son idéalisme en moins de 2 ans, c'est dire la rapidité de propagation du defaitisme ambiant Very Happy

forum mais en 4 ans pour moi !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 13:47

Idem avec entropie08, 4 ans b2

Collègue de promo peut être? AASU externe 2003 pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 14:20

tristan tzara a écrit:
Bonjour à tous,

je ferai grève demain, pas pour défendre les profs, pas pour défendre nos professions, mais pour défendre le service public d'éducation nationale, pour que l'éducation redevienne une priorité nationale, un investissement pour l'avenir, un apprentissage du vivre ensemble pour former des citoyens libres et éclairés !

Je suis un peu attristé de voir que les débats sur la grève se concentrent en corporation (c'est pour cela que je suis sceptique aux syndicats corporatistes), sans parler de pourquoi tous nous sommes là : les élèves !

Car oui nous contribuons autant que tous les personnels à l'épanouissement de l'élève, et défendre l'école dans son ensemble devra rejaillir sur toutes les professions du ministère.

Bien sûr, nous sommes tous d'accord. Le seul problème est que cela fait des années que les gouvernements divers se servent de notre conscience professionnelle pour nous faire avaler d'énormes couleuvres. Alors s'il faut imiter (un peu) ceux qui obtiennent plus en pensant parfois plus à eux qu'aux élèves (cf les profs qui font grève malgré leurs classes de terminale), je suis partante. Le tout est de savoir doser et de ne pas perdre de vue l'objectif final: que ce soit toute la communauté éducative qui y gagne et pas simplement les enseignants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 16:33

sousmarin a écrit:

Mais c'est aussi pour convaincre les plus virulents d'entre vous qu'un Cpe ça bosse aussi, ça a besoin de reconnaissance autant :

aa4 b10
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 17:02

Spontus a écrit:
Idem avec entropie08, 4 ans b2

Collègue de promo peut être? AASU externe 2003 pour moi..

IRA de Metz 2002/2003 externe...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 19:43

bubu a dit :

Bref! Il pensait que je faisais des cocottes en papier en attendant désespérément qu'un prof frappe à ma porte!


d'ailleurs je vote pour une rubrique origami sur le site aa2
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 23:13

captain cavern a écrit:
bubu a dit :

Bref! Il pensait que je faisais des cocottes en papier en attendant désespérément qu'un prof frappe à ma porte!


d'ailleurs je vote pour une rubrique origami sur le site aa2


des cocottes en pap ier, ça occupe
une mère d'élève, que j'avai l'outrecuidance de faira attendre 3 secondes, tandis que je terminais une opération sur mon ordi, lm'a dit d'un ton cingalnt " mais, je trazvaille, MOI, MADAME)...
ce à quoi j'ai répondu...z'avez de la chance, moi je passe ma journée devant le télé

..et avec ça, je m'étonne que ma cotttte de popularit soit pas teerible !tir
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2007 - 23:46

Dans la même veine: ce matin, dès potron-minet, visite de la Mairie pour voir le gymnase qu'ils nous louent (convention) et dépôt de fonds à l'AC après fin de période recettes. Retour au bureau vers 11h00 et coup de fil d'un prof qui désire un renseignement que j'ai dans un tableau Word:

Moi: "attends, je regarde dans mon doc"

.........

Lui: "c'est long"

Moi: "c'est parce que je viens d'allumer mon micro"

Lui: "Bah ça va, si tu l'allumes à cette heure....."

Moi: baston "mais c'est pour mieux l'éteindre ce soir à 19h00 mon enfant...tu veux venir constater sur place?"


Bon , c'est pas tout, mais le devoir m'appelle

je craque - Page 2 Gaslagaffe010pz1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2007 - 3:05

Bon, il serait tps que j'arrive à dormir un peu. Malheureusement, avec la super ambiance, merci mon ami le CPE, mes douleurs de dos s'améliorent grandement. En plus, va falloir pallier à l'absence de vie scolaire demain enfin tout à l'heure.
Ras le bol des emmerdeurs, en plus comme monsieur fout sa merde, histoire de me remercier de faire mon boulôt sans l'enquiquiner la CE me gonfle pour que je ne prenne plus mon mercredi l'an prochain. Mais je ne fais pas bronzette ce jour là, le mardi soir je vais au seul sport qui m'est autorisé pour essayer de maintenir un sembant de fonctionnalité au dos et le mercredi matin une heure de kiné plus d'autre soings médicaux (la matiné est prise en totalité).
Naturellement, pour faire cela je dois rentrer chez moi (80 km), alors ras le bol.
Comme d'habitude on s'en prend à ceux qui font leur job et ceux qui foutent le bordel on ne leur demande rien mieux on leur accorde tout.
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2007 - 4:00

Jaxom a écrit:
A 3:05

soif A quelle heure puis-je vous amener les croissants ?
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: je crque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2007 - 8:14

C'est_pas_compliqué a écrit:
Jaxom a écrit:
A 3:05

soif A quelle heure puis-je vous amener les croissants ?



à priori , la nuit, ON DORT !!!


pour les croissants, pas la peine de chercher une boulangerie ouverte avant 7 heures...mais c'est pas LA VILLE ici !!cafe
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2007 - 8:20

Jaxom : courage, si on doit t'imposer un EDT qui ne te convient pas, profites en pour t'en tenir strictement à l'horaire...
les priorité dans le travail, c'est toi qui les définira ; alors....

pas trés satisfaisant côté conscience prof, j'en conviens, mais à force de tirer sur la mule, elle se lasse.
grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je craque
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je craque
» Agents de labo et indemnités de BAC
» OR DOTATION DE FONCTIONNEMENT SOS JE CRAQUE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: