Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 je craque

Aller en bas 
+27
Ana64
jy lancien
Miss_Parker
aazute
Eric
capucine
dina
Gars du Doubs
coffeeman
C'est_pas_compliqué
Jaxom
captain cavern
Spontus
nikkko
Fondateur
tristan tzara
Tortionnaire
sousmarin
entropie
Gastounette
OLRIK
Daffy
Vieil intendant
Pompon
Isidore
SVP
YAKA
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ana64
**
**



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/07/2006

je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:08

Oui, c'est dur et à vrai dire de plus en plus dur ce métier. Même si je ne me vois pas en changer, les coups de déprime deviennent de plus en plus fréquents.

Cas pratique :
Hier :
- centrale alarme incendie qui hurle suite à un bris de glace de la part d'un élève. Impossible de l'arrêter et de réamorcer,
- coupure générale EDF dans le quartier
- la lumiere revient mais le serveur novell HS
- RV avec une entreprise pour des travaux
- infiltrations d'eau suite aux dernières pluies
- une prof m'amène un cable réseau abimé
- l'oea accueil, affolée, m'apporte le fer à repasser qui a failli mettre le feu en faisant un court circuit avec étincelles et tout et tout

et j'ai au téléphone l'assistance informatique pour le serveur et l'assistance pour le SSI (mon op malade, donc c'est moi qui me colle au dépannage !)

ET LA !! voilà une prof qui arrive et me demande un bon de commande, tout de suite, urgent, pour aller acheter des CD !!! baston

Je lui dit que c'est pas le moment, qu'elle voit bien que je cours comme une dératée et bien pas son problème !!
Elle est allée pleurer chez la CE, lui disant que la méchante intendante l'a jetée et que c'est pas possible de travailler comme çà tir

Là moi aussi, j'ai failli craquer...

A ce propos, imposez vous un délai pour traiter les demandes des profs ou êtes vous à les attendre stylo en main pour les servir car apparemment à les entendre ailleurs c'est comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
nice
Invité




je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: je craque   je craque - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:23

l' herbe est toujours plus verte à coté . Depuis la reglementation sur les marchés j ' ai demandé au CE de signer tous les bons de commande ce que je n' avais jamais fait depuis plus de 20 ans et je ne fais rien tant que ce n'est pas fait . Les profs ont rale au début mais ils savent que je pense qu'il n' y a rien d' urgent sauf la sécurité Depuis ca va beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:05

N@n@rd a écrit:
Voilà où beaucoup d'entre nous en sont réduit : aller de vacances en vacances sans pouvoir réellement en profiter à cause de la fatigue et du spleen.

Constat d'un réalisme saisissant,
Qui ne doit pas vous amener pour autant
De manière hâtive à comprendre
Que point de vacances ne faut prendre.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frére Intendant
*
*
Frére Intendant


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/05/2006

je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:44

Pompon a écrit:
Mais oui, c'est ce que je me tue à dire et à écrire en bleu, la bouillotte, ça tient chaud aux neurones

...sauf que l'avatar qui lévite, il n'a plus de bouillotte, tout comme le chien chef de meute, là Crying or Very sad Crying or Very sad


C'est bizarre cette fixation que font au fil des sujets certains d'entre vous sur une bouillote bleue ; s'agirait-il d'une nouvelle secte étrange d'adorateurs de cet ustentile au demeurant bien pratique quoiqu'un peu désuet ?
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:51

Old Intendant a écrit:

C'est bizarre cette fixation que font au fil des sujets certains d'entre vous sur une bouillote bleue ; s'agirait-il d'une nouvelle secte étrange d'adorateurs de cet ustentile au demeurant bien pratique quoiqu'un peu désuet ?

Rien de bizarre, ce n'est pas tant une bouillotte bleue qu'un couvre-chef . Simple souci que le chef ne prenne pas froid . grippe

CpC
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:09

Old Intendant a écrit:


C'est bizarre cette fixation que font au fil des sujets certains d'entre vous sur une bouillote bleue ; s'agirait-il d'une nouvelle secte étrange d'adorateurs de cet ustentile au demeurant bien pratique quoiqu'un peu désuet ?

En effet, comme c'est bizarre .......Voyons.....Vieil Intendant , Old Intendant : j'ai comme l'intuition qu'entre les deux, c'est comme......disons bouillotte bleue et ... blanc bonnet.
Peut-être s'agit-il là de l'un des charmes de la virtualité : être pris pour un autre, tout en restant toujours le même . Sleep Sleep .Et peut-être aussi que je me trompe, tout simplement...mais pourtant, j'imagine volontiers Old Intendant nous parler de cigares anglais, comme VI , dans un post que je ne retrouve plus.Bon, cher VI , j'espère que tu me feras un petit signe ....car , tu sais, virtualité ou pas, je crois bien que tu me et nous manques un peu Embarassed Sleep
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 15:36

Dans le style "je craque", je suis actuellement malade comme un chien mais je ne peux pas me mettre en arrêt car il faut préparer les salaires des contrats aidés avant les vacances, retourner à l'IA les demandes de bourses, renseigner l'enquête du Conseil Général sur le matériel nécessaire pour les TOS, faire une régie et encadrer la stagiaire que le CE a eu la bonté de me mettre dans les pattes...

Vivement les vacances...

_________________
We all float down here


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:01

entropie08 a écrit:
Dans le style "je craque", je suis actuellement malade comme un chien mais je ne peux pas me mettre en arrêt car il faut préparer les salaires des contrats aidés avant les vacances, retourner à l'IA les demandes de bourses, renseigner l'enquête du Conseil Général sur le matériel nécessaire pour les TOS, faire unerégie et encadrer la stagiaire que le CE a eu la bonté de me mettre dans les pattes...

Vivement les vacances...

Doucement, pense a ta santé, j'ai donné a ce petit jeu aussi. Résultat, dépression avec le rectorat qui t'aide a garder la tête sous l'eau. Alors dis toi bien que personne ne se souviendra qu'a un moment tu a été malade mais que tu a assuré ton boulôt. Pense à toi car personne ne le ferra a ta place. Maintenant je fais tout ce que je peux pour garder de la distance pas facile lorsque l'on a une conscience mais bon le cachou que je dois continuer à avaler tout les jours me sers de rappel à l'ordre.
Une semaine de vacance écoulée juste pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:14

entropie08 a écrit:
Dans le style "je craque", je suis actuellement malade comme un chien mais je ne peux pas me mettre en arrêt car il faut préparer les salaires des contrats aidés avant les vacances, retourner à l'IA les demandes de bourses, renseigner l'enquête du Conseil Général sur le matériel nécessaire pour les TOS, faire une régie et encadrer la stagiaire que le CE a eu la bonté de me mettre dans les pattes...

Vivement les vacances...

Les cimetieres sont remplis d'indispensables...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:08

ghp a écrit:
entropie08 a écrit:
Dans le style "je craque", je suis actuellement malade comme un chien mais je ne peux pas me mettre en arrêt car il faut préparer les salaires des contrats aidés avant les vacances, retourner à l'IA les demandes de bourses, renseigner l'enquête du Conseil Général sur le matériel nécessaire pour les TOS, faire une régie et encadrer la stagiaire que le CE a eu la bonté de me mettre dans les pattes...

Vivement les vacances...

Les cimetieres sont remplis d'indispensables...

je suis certes souffrant mais quand même pas en train de mourir lol!

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:20

entropie08 a écrit:
Dans le style "je craque", je suis actuellement malade comme un chien mais je ne peux pas me mettre en arrêt car il faut préparer les salaires des contrats aidés avant les vacances, retourner à l'IA les demandes de bourses, renseigner l'enquête du Conseil Général sur le matériel nécessaire pour les TOS, faire une régie et encadrer la stagiaire que le CE a eu la bonté de me mettre dans les pattes...
...

Voilà toute la problèmatique de notre métier.
Aller au boulôt malade ou prendre un congé et être malade plus tard à cause du travail accumulé.

Qui a dit métier de M... ? grrr

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 8:32

N@n@rd a écrit:

Qui a dit métier de M... ? grrr

c'est pas môa m'sieur b9 ....mais j'sais qui c'est aa27

j'suis aware si b11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je craque
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Je craque
» Agents de labo et indemnités de BAC
» OR DOTATION DE FONCTIONNEMENT SOS JE CRAQUE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: