Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Annonce] Passation du forum

Aller en bas 
+13
entropie
la herse est baissée
néthou
volcan
mart
lambour
Pimp
Winnie
RETU
Bozinchu
NewGest
jeeves
Fondateur
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:31

Bonjour,

Il m'a fallu le temps de me réorganiser. Il reste quelques réglages à faire.

Je suis en train de couper tous les liens entre le site et ce forum avec deux objectifs :

- sécuriser le site "gestionnaire03" qui reste mon œuvre et que je continue d'administrer seul.

- donner au forum plus de liberté en assurant l'anonymat de son équipe dirigeante. A cet effet j'ai renoncé à mon rôle d'administrateur et l'équipe a choisi un autre responsable. Je resterai sur le forum comme membre avec simplement des droits de modération. Inutile donc à l'avenir de me consulter pour tel ou tel "choix éditorial" ou de m'envoyer des messages pour gérer les comptes.

Merci à tous pour vos messages et bonne continuation à l'équipe.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Regrets
Invité




[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:59

Couper ce forum du site est tout simplement impossible !
Comment ne pas voir l'un sans voir l'autre !
Son fondateur étant unique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:59

C'est bien noté, Boss.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:06

Regrets a écrit:
Couper ce forum du site est tout simplement impossible !
Comment ne pas voir l'un sans voir l'autre !
Son fondateur étant unique !

Bien sur que c'est possible ; et c'est souhaitable. Le forum est une histoire qui s'est construite avec ses membres.

J'ai apporté l'outil, pas le contenu.

Les modérateurs et les membres en ont fait ce qu'il est ; il n'a pas besoin de moi sinon comme un membre apportant sa contribution comme n'importe quel autre. Ce n'est pas de la modestie mais une réalité.

Me retirer de l'équipe de direction lui rendra son anonymat et le consolidera en réduisant les risques de pression. A ce titre son contenu (quelque soit le sujet Wink) est libre d'utilisation avec l'accord de l'équipe en place... c'est à elle de décider.

Par contre le site restera "mon" site.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
jeeves
*
*
jeeves


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/05/2009

[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:44

La connexion se fait depuis le site "forum des gestionnaires d'EPLE", tout pareil pour la BAC !! Et c'est bien distinct du site Neutral


J'ai craint que si le forum était ton talon d'Achille, le couper (en fait en permettant un accès par une autre connexion distincte) n'affaibisse le site, en terme de pouvoir et de représentativité Question Ce qui aurait pu être finalement le but recherché Sad (pas par toi bien sûr).

Tout a donc bien changé

flower
Revenir en haut Aller en bas
NewGest
**
**



Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2012

[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:57

N@n@rd a écrit:
Bonjour,

Il m'a fallu le temps de me réorganiser. Il reste quelques réglages à faire.

Je suis en train de couper tous les liens entre le site et ce forum avec deux objectifs :

- sécuriser le site "gestionnaire03" qui reste mon oeuvre et que je continue d'administrer seul.

- donner au forum plus de liberté en assurant l'anonymat de son équipe dirigeante. A cet effet j'ai renoncé à mon rôle d'administrateur et l'équipe a choisi un autre responsable. Je resterai sur le forum comme membre avec simplement des droits de modération. Inutile donc à l'avenir de me consulter pour tel ou tel "choix éditorial" ou de m'envoyer des messages pour gérer les comptes.

Merci à tous pour vos messages et bonne continuation à l'équipe.

Bonsoir N@n@rd,
J'espère que ce n'est pas à cause de moi quand j'ai piqué ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:04

je ne pense pas...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:10

NewGest a écrit:


Bonsoir N@n@rd,
J'espère que ce n'est pas à cause de moi quand j'ai piqué ton avatar!

Tu plaisantes j'espère ! Laughing

Mon choix est réfléchi. J'ai souvent pensé prendre du recul et là c'était le bon moment.

Anonyme, le forum sera plus fort, plus libre dans le choix des sujets traités. Et moi j'aurai plus de temps à consacrer au site et moins de pression.

C'est donc une bonne chose pour le forum et pour moi.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:30

Donc, il ne faut plus t'appeler "boss"?! Wink

et qui est le nouveau "boss"? [Annonce] Passation du forum Militaire-2942

si c'est Isaac Newton, j'en connais un qui va se retourner dans son mouroir sa maison de retraite...
Revenir en haut Aller en bas
NewGest
**
**



Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2012

[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:41

C'est très regrettable mais je respecte parfaitement ton choix. Tu as été et tu resteras le pilier de ce forum. MERCI POUR TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:54

Dupont a écrit:
Donc, il ne faut plus t'appeler "boss"?! Wink

et qui est le nouveau "bss"?

Même avant il ne fallait pas m'appeler comme ça. [Annonce] Passation du forum 173855

Je sais simplement que le nouveau "responsable" a comme nom d'avatar "Atlas". J'ignore son identité ; il a été choisi par l'équipe en place et je leur conseille de garder son anonymat.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:16

Bon, eh bien souhaitons bienvenue au nouvel administrateur (-trice). fleur

On va l'appeler Nanarde.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:24

Rappelons à ce sujet que le pseudo Patronette est ma création, celle dont je suis le plus fier.

Un truc que je n'ai pas compris : Atlas aura la responsabilité éditoriale et juridique du fofo ? Elle est complètement nouvelle ici ou pas ?

Elle pense quoi du GJQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:32

Le nainquiet a écrit:
Atlas aura la responsabilité éditoriale et juridique du fofo ?
Oui.

T'es sûr que tu veux qu'on se penche sur la question en petits caractères ? Very Happy

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:45

Nanard, tu vas quand même trouver un avatar, qu'on puisse te reconnaître facilement
Revenir en haut Aller en bas
soufrete
Invité




[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:20

on peut reparler de souffrance au travail alors.
Revenir en haut Aller en bas
lambour
.
.



Nombre de messages : 86
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 09/06/2012

[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:25

Peut-être qu'on peut laisser Atlas s'habituer au fardeau-cadeau... Merci pour ces épaules sur lesquelles nous comptons tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 8:38

N@n@rd a écrit:
Bonjour,

Il m'a fallu le temps de me réorganiser. Il reste quelques réglages à faire.

Je suis en train de couper tous les liens entre le site et ce forum avec deux objectifs :

- sécuriser le site "gestionnaire03" qui reste mon oeuvre et que je continue d'administrer seul.

- donner au forum plus de liberté en assurant l'anonymat de son équipe dirigeante. A cet effet j'ai renoncé à mon rôle d'administrateur et l'équipe a choisi un autre responsable. Je resterai sur le forum comme membre avec simplement des droits de modération. Inutile donc à l'avenir de me consulter pour tel ou tel "choix éditorial" ou de m'envoyer des messages pour gérer les comptes.

Merci à tous pour vos messages et bonne continuation à l'équipe.



Et bien c'est une bonne nouvelle d'apprendre qu'il vous a été possible de trouver cette nouvelle organisation permettant de péréniser à la fois le site et le forum, le tout avec plus de sécurité pour chacun, et aussi qui nous permettra à tous de continuer à te lire ici.

Merci donc à toi et à l'"équipe" dont est issu(e) Atlas qui a bien voulu prendre cette relève délicate.



Il y a une semaine, on ignorait ce qu'il adviendrait de tous ces évènements et voilà qu'aujourd'hui, même si je n'ignore pas que tout cela a dû être très dur à vivre, on revient à plus de sérénité...

Cela m'a mis de bonne humeur alors très bonne journée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 9:03

Ceci est le dernier ou un des derniers messages de N@n@rd. En effet, je ne peux pour des raisons de paramètres du forum à la fois conserver mon pseudo actuel qui est celui du fondateur du forum et ne plus être "administrateur en chef".

J'ai donc créé un nouveau pseudo que j'utiliserai désormais pour mes interventions ici.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 9:10

Snif. [Annonce] Passation du forum 3d-msn-7
N@n@rd va nous manquer (et la danse des canards alors, que va nous la mettre ?)
Merci encore pour tout [Annonce] Passation du forum 3d-msn11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 9:40

Je propose Bern@rd. Saint-Bern@rd serait trop immodeste. Nous, faut qu'on s'y retrouve. Trop de changements ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 9:47

Grincheux a écrit:
Je propose Bern@rd. Saint-Bern@rd serait trop immodeste.
Bern@rd l'ermite serait parfait et collerait à l'actualité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 9:52

N@n@rd a écrit:

J'ai donc créé un nouveau pseudo que j'utiliserai désormais pour mes interventions ici.
Nanard n'est plus Nanard affraid

On va donc devoir dialoguer avec de nouveaux inscrits dont on ne saura pas s'ils sont Nanard ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 9:55

Grincheux a écrit:
Je propose Bern@rd. Saint-Bern@rd serait trop immodeste. Nous, faut qu'on s'y retrouve. Trop de changements ! Sad
Bon sang mais c'est bien sûr ! Un Saint-Bernard....
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 9:56

Oui, ce serait pas mal. [Annonce] Passation du forum 173855
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Invité
Invité




[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 9:59

Je suis le créateur officiel de pseudos sur ce forum. Je ne suis jamais récompensé mais bon, tant pis.

Au nom de mes camarades, je veux dire à ex-N@n@rd que s'il me fait l'honneur de choisir le pseudo Saint-Bern@rd, tout le monde ici comprendrait le second degré, y a pas à tortiller.

Sinon je trouve bien l'idée de BUBU itou.

[Annonce] Passation du forum Ordinate

Ah aussi, il y a le pseudo suivant qui est bien : Fond@teur. Ca résume tout.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 10:03

volcan a écrit:
Oui, ce serait pas mal. [Annonce] Passation du forum 173855

Volcan, c'est très bien, le tout c'est de ne pas exploser de temps en temps ...


[Annonce] Passation du forum Inclassa ou [Annonce] Passation du forum 92421

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
la herse est baissée
.
.



Nombre de messages : 43
Localisation : en son château
Date d'inscription : 30/11/2012

[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:08

Le changement c'est maintenant....... (comme ça sonne faux, et à tous les niveaux...)..

en tous cas, nanard, merci à toi pour tout ce que tu as fait pour nous (en tout cas pour moi) grâce à ce forum et à ton site.. et ce ne sont pas quelques pisse vinaigre encroûtés dans leurs certitudes et adeptes des basses oeuvres qui pourront en faire autant.

à bientôt, le jaunard ! (quel match samedi dernier !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:46

Attention, je ne fais que donner mon avis hein.

la herse est baissée a écrit:
Le changement c'est maintenant....... (comme ça sonne faux, et à tous les niveaux...)..

Quid ? Exemples précis ? Qu'est-ce qui est critiqué en l'occurrence ? Exprimé ainsi c'est du populisme à deux balles. Et puis est-ce le lieu ?

la herse est baissée a écrit:
quelques pisse vinaigre encroûtés dans leurs certitudes et adeptes des
basses oeuvres (...)

Oui ? Des noms ? Où veux-tu en venir au juste avec ton post ?

En plus je ne comprends rien, c'est pas à sa place, on parlait d'un nouveau pseudo pour N@n@rd, ça m'énerve. [Annonce] Passation du forum Zx11piss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:52

Grincheux a écrit:
on parlait d'un nouveau pseudo pour N@n@rd, ça m'énerve. [Annonce] Passation du forum Zx11piss
Tout doux, tout doux.
Pour le nouveau pseudo, que penses-tu de @tl@s?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Passation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Passation du forum   [Annonce] Passation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Passation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] Heure du forum
» Interim et passation
» Op@le et passation
» HELP PASSATION
» Passation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: