Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV

Aller en bas 
+74
morten16
Statis
bastien
Tic&Tac
Lebrac
wizzz
GOPHER
blanvile
Ecrelinfe
Op@lomero
Nicolas
ampelmann
Vénérable Intendant
PME
atlante
Isaac Newton
coffeeman
Machin-truc
peky
LMDV/LG
scrat
Gryphe
electronic
Patou
Tyrion
Le Forgeron
Calamity Jane
Barbalala
pasvieux
totor
tiomimi
Amazone
volcan
tortue
pochettino95
Thurston Moore
Racadoince
GM Aquitaine
boulgomm
Kaich
Psalmanazar
V.M.B
Alex dans le 7-7
Flouette
Bakriesk
Bozinchu
Spontus
Atasta
menetou
LuckyLoser
margotte
Colombane
tortue67
Taz
phiphou
Canard
calva14
l'int.int
Re-Init
El Doctus
brigitte
couet
néthou
L'intendant zonard
FITZ
Winnie
RETU
Agathe Deblouze
Alesani
Pindolek54
mart
Stoïk
Yhenamar
Hippos
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
néthou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 8667
Date d'inscription : 11/09/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:55

Un appel d'EDF pour "mettre à jour nos fichiers".
Traduction: m'apprendre qu'incessamment sous peu, un conseiller EDF prendra contact avec moi pour me donner une information "sur les lois en vigueur qu'il y aura très prochainement sur le gaz"...
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20689
Date d'inscription : 15/12/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:01

néthou a écrit:
Un appel d'EDF pour "mettre à jour nos fichiers".
Traduction: m'apprendre qu'incessamment sous peu, un conseiller EDF prendra contact avec moi pour me donner une information "sur les lois en vigueur qu'il y aura très prochainement sur le gaz"...
... et te proposer un contrat en dehors de toute mise en concurrence. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8667
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:10

Ah non, d'abord parce qu'après mon dernier appel d'offres, j'ai changé de fournisseur (le précédent était... EDF Mr green), ensuite parce qu'à l'expiration de mon contrat actuel, on intègre un marché de fourniture lancé par la CT et sur le CCTP duquel nous avons travaillé.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Vous avez dit fatiguée ?    VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:12

Ca commence cet am par un coup de fil à un collègue, quelques questions sur un souci de marché, puis bavardage... D'un ton tranquille il me dit "ya un gestionnaire qui a été arrêté". Je trouve que quand même, il prend les choses de façons cool... J'imagine déjà le détournement de fonds, le crime contre l'humanité... Mais quand il continue toujours tranquilou, je comprends que je me fourvoie. Il est arrêté oui, en congé maladie donc. Pas parti entre deux flics.

Ca se poursuit un peu plus tard par un autre coup de fil à un autre de nos collègues, nous prenons nos tel portables et sortons en fumer une.
Frigorifiée, je lui dis "attends je retourne au bural, ça caille trop". Il  approuve : le fond de l'air est frais et  les grues descendant vers le sud le confirment.
"quel rapport entre le froid et les travaux ?"
"les travaux ? quels travaux ? "
Ben, t'as dit "les grues" !!!
 VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Rt_cra10
Et là j'ai décidé qu'il valait mieux que je rentre, que saisir les dbm et passer les mandats maintenant, n'était pas vraiment la meilleure idée possible...


Dernière édition par Agathe Deblouze le Ven 15 Nov 2013 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:24

Ce que dit Gathoune , me rappelle qu'il n' y pas si longtemps j'examinais une développement de solde de classe 4   intitulé : solde théâtre et gospel . Et là je commence à dire GOSPEL ? GOSPEL quel rapport entre le théâtre et le logiciel de paie ? il m' a fallu un petit temps pour comprendre que c'était vraiment du chant .... ! Déformation pro et fatigue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 0:47

Une anecdote post-loi Warsman. Vous savez, celle qui concernait la disparition des GRETA, sur laquelle on a beaucoup jasé il y a quelques mois...

Gros blanc quand un collègue au téléphone me parle de la prochaine disparition des femmes quoi scratch

...
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 10:50

Aaaaaaaaahhh... oui !!!

C'est Pratique Juvet, qui chantait ca :

Ou sont les FAM ?
Avec leurs rires avec leurs la-a-rmes.
Dites moi où sont les FAM, les FAM, les FAM... etc...

L'IZ  va pouvoir nous faire un beau cover (comme on dit maintenant), à moins que ce ne soit déjà fait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 11:20

Cadichon a écrit:
Aaaaaaaaahhh... oui !!!

C'est Pratique Juvet, qui chantait ca :

Ou sont les FAM ?
Avec leurs rires avec leurs la-a-rmes.
Dites moi où sont les FAM, les FAM, les FAM... etc...

L'IZ  va pouvoir nous faire un beau cover (comme on dit maintenant), à moins que ce ne soit déjà fait ? Wink
Mais non, Dup' va nous assurer ce travail nettement mieux que moi-même. tongue 

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:22

Dans la série "on a tous nos ravis", je reçois ce matin une liasse de 58 lettres (cinquante huit) d'avis d'imposition sur logement vacant portant sur divers appartements et maisons répartis sur la ville avec comme adresse de destinataire: "Commune de xxx chez lycée yyy".

Par charité, je ne dévoilerai pas le nom de ce ministère dont les contrôles laissent à désirer (les mêmes nous avaient envoyé pour des millions à payer de taxe foncière sur d'autres locaux). On ne prête qu'aux pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:09

LMDV/LG a écrit:
Dans la série "on a tous nos ravis", je reçois ce matin une liasse de 58 lettres (cinquante huit) d'avis d'imposition sur logement vacant portant sur divers appartements et maisons répartis sur la ville avec comme adresse de destinataire: "Commune de xxx chez lycée yyy".
Génial, ton établissement est reconnu dans ses droits de gérer et mettre en location ce parc de 58 logements. b11  Demande vite à ton OP d'aller casser les serrures et en mettre qui soient les vôtres, prévois d'envoyer une EMOP donner un coup de peinture, et vous allez gagner plein de sous. bouffon

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2682
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:53

LMDV/LG a écrit:
Dans la série "on a tous nos ravis", je reçois ce matin une liasse de 58 lettres (cinquante huit) d'avis d'imposition sur logement vacant portant sur divers appartements et maisons répartis sur la ville avec comme adresse de destinataire: "Commune de xxx chez lycée yyy".

Par charité, je ne dévoilerai pas le nom de ce ministère dont les contrôles laissent à désirer (les mêmes nous avaient envoyé pour des millions à payer de taxe foncière sur d'autres locaux). On ne prête qu'aux pauvres.
Bin oui, chez nous aussi le manque de personnel commence à se faire sentir. affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:55

Au dernier relevé DFT, j'ai un chèque refusé, je ne résiste pas à la tentation de vous donner le prénom du tireur, que je n'avais pas vu passer lors de l'encaissement : Izanira. rire 

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Izanira
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 8:17

Et alors, euh...??? Elle est où l'astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 8:44

C'est un terme coréen désignant une canne de bois utilisée par les anciens bonzes de la dynastie des Dégé Efipé, d'où le jeu de mots avec "chèque en bois".
Revenir en haut Aller en bas
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 07/04/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 9:29

Ah non je pense plus simple, IZ-anira chez l'IZ ça colle bien.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8667
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 9:35

L'intendant zonard a écrit:
Au dernier relevé DFT, j'ai un chèque refusé, je ne résiste pas à la tentation de vous donner le prénom du tireur, que je n'avais pas vu passer lors de l'encaissement : Izanira. rire 
Enfin bref, le tout c'est de savoir où...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 12:45

pasvieux a écrit:
Ah non je pense plus simple, IZ-anira chez l'IZ ça colle bien.
Je nierai toute implication dans cette affaire. Wink 

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Ized
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:26

J'ai déjà lu tout ça dans Grégoire de Tours: rien de très neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:26

Je distribue les diplômes aux élèves... la procédure est on ne peut plus simple : signature d'un bordereau.... signature du diplôme.... et remise du livret scolaire.... et en même temps, je demande ce que fait l'élève.... pour mettre à jour Siecle, etc..... 

Lundi après-midi, Charlotte Mac...... vient chercher son bac.... elle est en BTS....  bla bla.... le proviseur arrrive.... on discute.... elle signe le diplôme que je lui donne..... et juste avant de partir, on s'aperçoit que j'ai donné celui de Camille Mac....le précédent sur la liste....

Pas de problème, on recommence,.....je lui donne SON diplôme et elle s'en va......

Un mail à la division des concours pour exposer ma bévue... on me rappelle mardi matin.... (ultra rapide pour un problème pareil !), je n'ai qu'à renvoyer le diplôme et il m'en enverront (je ne sais pas quand) un autre. Ce que je fais immédiatement. Je n'en reviens pas d'avoir agi si vite !

Il me reste environ 70 bacs et CAP à distribuer.... et je les garde jusqu'à ce que je reçoive ceux de l'année suivante. tout le monde ne vient pas.... Après, les élèves se débrouillent avec le rectorat....

Mardi après-midi, juste après le départ du courrier, arrive Madame Mac.., mère de Camille Mac.. qui vient chercher le bac de son fils. Elle avait tout bon : copie des cartes d'identité, belle procuration .....

Elle aurait pu ne jamais venir....... ou dans 3 mois, ou 6...... Elle vient du fin fond du département ......

Grosse déception, J'ai du m'excuser à plate couture ...... et faire profil bas.......

Même au Secrétariat, on peut faire de grosses bourdes.... la première de ce genre depuis que je suis là... frappe
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 10:09

Je reviens de l'atelier des OP. Un des OP était en train de scier des planches de bois et avait à côté de lui un bon stock de plaquettes. Je lui demande ce qu'il fait.
Sa réponse " je prépare du bois pour la cheminée". Comme nous n'avons pas de cheminée dans l'établissement, je lui demande pour quelle cheminée. Il me répond "la cheminée de T..." (un de ses collègues OP). Le bois vient de palettes perdues dont j'autorise la récupération en l'état. Cependant je n'autorise pas le démontage de ces palettes pendant les heures de travail, en plus pour rendre service à un autre agent. L'OP concerné,  lui était en train de fumer tranquillement sa clope à l'extérieur en dehors des heures de pause.
J'étais avec le directeur de la Segpa. il n'en revient pas!
Moi je suis restée hyper zen....Hier la collectivité a mandaté un cabinet de psychologie du travail pour comprendre pourquoi les agents étaient en souffrance! Deux psychologues ont passé la journée à auditionner tous les personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: crésus ?   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:33

A l'instant, je reçois un coup de fil :
"- Allo ? Je suis chez Crésus ?
- Ah bah nan ! C'est tout l'inverse, ici, c'est un collège...
- Ah... Bah excusez-moi, au revoir."
crésus !? Non mais allo quoi ?!king geek
Revenir en haut Aller en bas
AZOR
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:36

"Je reviens de l'atelier des OP. Un des OP était en train de scier des planches de bois et avait à côté de lui un bon stock de plaquettes. Je lui demande ce qu'il fait.
Sa réponse " je prépare du bois pour la cheminée"" etc etc......

BRAVO LA CENSURE  TOUS LES MESSAGE DU DEBUT D'AP MIDI Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad VOUS ETES VRAIEMENT UNE BELLE SECTE.
IL NE FAUT SURTOUT PAS VOUS METTRE FACE A VOS CONTRADICTION.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:39

AZOR a écrit:
IL NE FAUT SURTOUT PAS VOUS METTRE FACE A VOS CONTRADICTION.
Je confirme. Mais ils sont attachants ces gaulois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:44

Winnie scie les branches qui dépassent, c'est tout. Mr green

Et les posts de l'après-midi sont dans le fil approprié : Troll.
Revenir en haut Aller en bas
bastien
**
**
bastien


Nombre de messages : 416
Age : 52
Date d'inscription : 03/08/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:50

Calamity Jane a écrit:
Je reviens de l'atelier des OP. Un des OP était en train de scier des planches de bois et avait à côté de lui un bon stock de plaquettes. Je lui demande ce qu'il fait.
Sa réponse " je prépare du bois pour la cheminée". Comme nous n'avons pas de cheminée dans l'établissement, je lui demande pour quelle cheminée. Il me répond "la cheminée de T..." (un de ses collègues OP). Le bois vient de palettes perdues dont j'autorise la récupération en l'état. Cependant je n'autorise pas le démontage de ces palettes pendant les heures de travail, en plus pour rendre service à un autre agent. L'OP concerné,  lui était en train de fumer tranquillement sa clope à l'extérieur en dehors des heures de pause.
J'étais avec le directeur de la Segpa. il n'en revient pas!
Moi je suis restée hyper zen....Hier la collectivité a mandaté un cabinet de psychologie du travail pour comprendre pourquoi les agents étaient en souffrance! Deux psychologues ont passé la journée à auditionner tous les personnels.
La cheminée de T...iti qui se voyant bientôt démasqué a demandé l'intervention d'un modo qui, pour une fois, est intervenu avec célérité (mais, à ce stade, rien n'indique encore qu'il bénéficiait lui aussi des planchettes...). Affaire à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:52

Il est étonnant de constater par où ta pensée a cheminé et vers quoi elle t'a conduit (vertical) ! Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:57

Faut dire que Calamity exagère. Le bénéficiaire des planches fumait, donc il pouvait pas scier du bois sinon à risquer de foutre le feu au bahut. Et s'il préfère le bouleau au boulot, c'est son droit, non?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:08

Que cela fait du bien d'avoir des collègues qui dérident! bravo J'ai apprécié la finesse des jeux de mots. Cela met du soleil dans le cœur  en cette fin d'après midi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:13

Merci. Wink Faut dire que quand on bûche sur un sujet pareil, c'est facile mais faut être rapide : sinon on se fait soufflet les bons mots !
Revenir en haut Aller en bas
AZOR
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:55

Moi aussi j'apprécie les bons mots...
Finalement j'ai bien fait de lancer la polémique...je me régale
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:57

AZOR a écrit:
BRAVO LA CENSURE  TOUS LES MESSAGE DU DEBUT D'AP MIDI Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad VOUS ETES VRAIEMENT UNE BELLE SECTE.
IL NE FAUT SURTOUT PAS VOUS METTRE FACE A VOS CONTRADICTION.
Dites très cher, si notre conversation ne vous agrée point, allez donc deviser ailleurs.
Et si vous êtes un peu courageux, créez un forum d'OP, vous pourrez baver à loisir sur les gestionnaires !
Nous pouvons parfaitement nous passer de vous pour confronter nos prétendues contradictions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Contenu sponsorisé





VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Troll
» Vider le presse-papier Windows
» Bêtisier, tome VI
» Le bêtisier_TOME II

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: