Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV

Aller en bas 
+74
morten16
Statis
bastien
Tic&Tac
Lebrac
wizzz
GOPHER
blanvile
Ecrelinfe
Op@lomero
Nicolas
ampelmann
Vénérable Intendant
PME
atlante
Isaac Newton
coffeeman
Machin-truc
peky
LMDV/LG
scrat
Gryphe
electronic
Patou
Tyrion
Le Forgeron
Calamity Jane
Barbalala
pasvieux
totor
tiomimi
Amazone
volcan
tortue
pochettino95
Thurston Moore
Racadoince
GM Aquitaine
boulgomm
Kaich
Psalmanazar
V.M.B
Alex dans le 7-7
Flouette
Bakriesk
Bozinchu
Spontus
Atasta
menetou
LuckyLoser
margotte
Colombane
tortue67
Taz
phiphou
Canard
calva14
l'int.int
Re-Init
El Doctus
brigitte
couet
néthou
L'intendant zonard
FITZ
Winnie
RETU
Agathe Deblouze
Alesani
Pindolek54
mart
Stoïk
Yhenamar
Hippos
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
RETU
*******
*******



Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:59

L'intendant zonard a écrit:
Ah, il suffit de mettre l'expression au goût du jour, et de dire désormais "comme une lettre affranchie au tarif maximal urgent avec ma machine à affranchir à 1000 € par an, et relevée par le service payant de ramassage".
Excellent Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 1:51

Une petite de mes élèves du neuf-cube : la semaine dernière on avait un chantier dans l'établissement, et un demi-groupe de section professionnelle intéressé à ce qui se faisait a demandé à observer de plus près, avec leur prof. Je stressais un peu, et je ne les ai pas quitté d'une semelle.

La visite s'est fort bien passée, c'était intéressant et sympa. Mais je n'ai pas été assez attentif : pas pu les empêcher de faire les poches des gens du chantier. En gueulant un bon coup, les CPE ont obtenu que ce qui avait été dérobé soit rendu discrètement.  No

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:43

Une bien belle à accrocher à mon poitrail (ça équilibrera un peu les couteaux que j'ai plantés dans le dos) : j'ai acheté, à l'UGAP, comme il se doit, un nouveau tout beau véhicule pour mon équipe mobile. C'est six mois plus tard que j'ai su que les gars de l'EMOP se demandaient ce qui m'était passé par la tête quand j'ai commandé un véhicule avec une boîte automatique. Réponse : rien, je ne savais habsolument pas que j'avais commandé ça.

Après réflexion, ça explique mieux les délais de livraison. On félicitera au passage la qualité du conseil et de l'échange entre l'UGAP et les acheteurs... tir

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Grip'sou
*
*



Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:48

Y a plus qu'à essayer de leur faire croire que c'était dans une optique d'adaptation à une personne à mobilité réduite ...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:00

Hier, je plie tout au bural, je mets mon téléphone dans la poche et rentre à la maison.
Un moment plus tard, je veux passer un coup de fil... Et c'est la souris sans fil de mon ordi que je sors de ma poche.
Le tel, lui, il est resté au bural... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:22

grr

hier on était dimanche ; kestufeusais au bural?!!

grrr
d'autant que visiblement, tu as besoin de repos...
hamacfleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:26

Je propose qu'on aille enlever Agathe dans son bahut et qu'on l'oblige à se reposer en l'envoyant une semaine quelque part au calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:04

écrit dans un mail : "les seuils [des marchés publics] ne sont pas à jouir"... pig

heureusement que je me suis relu... study
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:29

Je fais souvent cette erreur : "bonjouir", le I étant à côté du U, avec mes gros doigts..
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: véhicule détruit pas si détruit que ça   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:40

je n'ai pas retrouvé le fil du bétisier, alors pardon si j'encombre, n'hésitez pas à reclasser ce post au bon endroit...

Au fait, donc.

Voilà t y pas qu'un assureur me téléphone, pour me dire qu'un de nos véhicules a endommagé celui d'un de ses assurés.

- ah bon ! Et c'est quoi comme véhicule ?
- une mégane bleue.
- ah, pas de chance, j'en ai pas, de mégane bleue.
- Si !
- Non ! Excusez moi, chuis le gestionnaire, je sais quand même ce que j'ai comme véhicule, non mais !
- Mouais. Sauf que le titulaire de la carte grise de la mégane nous a produit un double du certificat de cession de véhicule destiné à la casse, au nom de votre établissement.
- gloups ! (long soupir)
- Je vous envoie le double du constat et du certificat.
- Ok. c'est tout ?
-Non. En plus, le chauffeur de la mégane s'est enfui.

Et il raccroche.



Bon, moi je rigole un moment, en me disant que je plains le vrai propriétaire de la voiture, que c'est forcément une erreur, et j'oublie.

Puis je reçois le mail de l'assureur, avec tous les détails, et un superbe certificat de cession de véhicule pour utilisation pédagogique, et signé d'un responsable pédagogique du lycée !
Sauf que le certificat est daté du début du mois, et l'accident de la fin du mois...

Pas de passage en CA, bien sûr (pourtant c'est un don d'un particulier à l'établissement), impossible de savoir qui conduisait (pourvu que ce soit pas un élève) et évidemment image de l'établissement qui en prend un sacré coup auprès du généreux donateur qui voit son véhicule circuler (sans assurance bien sûr) au lieu de servir d'exercice à nos angelots...

Allez... je vais aller au ciné pour me changer les idées abd


Dernière édition par Alo le Mar 5 Nov 2013 - 19:11, édité 1 fois (Raison : déplacé dans le bêtisier)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21812
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:44

tu vas voir quoi ?

Fast & furious
Mr green 

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:59

Cadichon a écrit:

...Puis je reçois le mail de l'assureur, avec tous les détails, et un superbe certificat de cession de véhicule pour utilisation pédagogique, et signé d'un responsable pédagogique du lycée !
Sauf que le certificat est daté du début du mois, et l'accident de la fin du mois...

Et c'est quoi la valeur d'un document de cession signé par un "responsable pédagogique"? J'aurais tendance à dire aucune. Il s'agit donc d'un véhicule volé suite à une escroquerie. Il va y avoir des comptes à rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:56

Même analyse mais je le dirais différemment : incompétence de l'auteur de l'acte. Responsabilité pleine et entière du signataire qui s'est fait remettre un bien par tromperie.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20689
Date d'inscription : 15/12/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:58

Moi, si je suis CE, je porte plainte contre X.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:04

Je souscris à cette démarche pleine d'opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 23:29

Bon, dans cette affaire, on peut voir le verre à moitié vide, ou le verre à moitié plein : d'un côté, tu vas te farcir un énooorme travail sur ce dossier ; de l'autre, tu vas bien t'amuser avec en perspective une révocation de la fonction publique possible pour le "responsable pédagogique" qui risque fort de ne pas le rester très longtemps. Twisted Evil 

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 23:33

révocation de la fonction publique? tu es optimiste!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 23:36

Dup' a écrit:
révocation de la fonction publique? tu es optimiste!
Ouais, en même temps c'est vrai, y a pas eu de mort dans l'accident, c'est presque dommage... e33 

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 8:50

suite de l'histoire :
l' irresponsable pédagogique avait signé, mais pas encore récupéré le véhicule un mois après. Et c'est en faisant récupérer le véhicule par un "tiers" (rémunéré on ne sait comment !) que l'accident est arrivé.
Petites pratiques habituelles entre amis...

Je sens que ca va se finir par un arrangement au black entre l'irresponsable et l'accidenté, aux frais de l'étab bien sûr... Mr green 

Sinon, hier soir c'était GRAVITY... intéressant, mais bande son assourdissante. (ne pas oublier ses lunettes 3D)

bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 9:41

volcan a écrit:
Moi, si je suis CE, je porte plainte contre X.
S'agissant d'automobile, on peut préciser "plainte contre Jackie Ickx".
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20689
Date d'inscription : 15/12/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:23

Cadichon a écrit:
suite de l'histoire :
l' irresponsable pédagogique avait signé, mais pas encore récupéré le véhicule un mois après. Et c'est en faisant récupérer le véhicule par un "tiers" (rémunéré on ne sait comment !) que l'accident est arrivé.
Petites pratiques habituelles entre amis...

Je sens que ca va se finir par un arrangement au black entre l'irresponsable et l'accidenté, aux frais de l'étab bien sûr... Mr green 
Et le CE, il cautionne le bousin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4894
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:33

A ton avis?Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:37

Si on cautionne, c a d qu'on les laisse régler le problème eux mêmes, difficile après de faire des observations sur quoi que ce soit à l'atelier. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:35

Voila un interlocuteur qui prend le taureau par les cornes!

Formule de politesse à la fin d'un mail reçu : "coridalement"

Olé!

bon, ok, c'est pas le merdialement de Gagathe, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ONAURATOUVU
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Repas   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:15

Ce midi, un élève est passé au SRH avec.....un post-it sur lequel était marqué "Bon pour un repas" signé....du CPE du bahut !
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: on fait un métier formidable!   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:39

Après une journée passée à recruter trois personnels ATTE, je reviens au bureau pour affronter une mère d'élève qui éructe car n'ayant pas payé la cantine avril juin, c'est l'huissier qui la lui réclame maintenant.  Elle ne peut pas payer sept déc, je lui remets  donc un dossier de fonds social. Furieuse, elle déchire le document, jette les morceaux par terre et me lance très élégamment avant de partir  "de toute façon, j'ai déjà un trou au c... alors vous m'en ferez pas un autre avec vos histoires".

Vendredi, deux agents m'avaient remis un courrier à transmettre à la collectivité: un de leur collègue ennemi, pète et rote en passant devant la table où ils déjeunent!
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20689
Date d'inscription : 15/12/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:45

Ton établissement manque de distinction.... Mr green 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:49

volcan a écrit:
Ton établissement manque de distinction.... Mr green 
Normal, c'est le tr.. du c.. du monde !
Je sais, j'y ai passé 6 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20689
Date d'inscription : 15/12/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:51

Yhenamar a écrit:
volcan a écrit:
Ton établissement manque de distinction.... Mr green 
Normal,  j'y ai passé 6 ans !!!
Tout s'explique ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:05

Oui, mais je n'ai plus que 140 jours de bureau pour emm.... l'établissement où je suis r6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8667
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:55

Un appel d'EDF pour "mettre à jour nos fichiers".
Traduction: m'apprendre qu'incessamment sous peu, un conseiller EDF prendra contact avec moi pour me donner une information "sur les lois en vigueur qu'il y aura très prochainement sur le gaz"...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Troll
» Vider le presse-papier Windows
» Bêtisier, tome VI
» Le bêtisier_TOME II

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: