Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV

Aller en bas 
+74
morten16
Statis
bastien
Tic&Tac
Lebrac
wizzz
GOPHER
blanvile
Ecrelinfe
Op@lomero
Nicolas
ampelmann
Vénérable Intendant
PME
atlante
Isaac Newton
coffeeman
Machin-truc
peky
LMDV/LG
scrat
Gryphe
electronic
Patou
Tyrion
Le Forgeron
Calamity Jane
Barbalala
pasvieux
totor
tiomimi
Amazone
volcan
tortue
pochettino95
Thurston Moore
Racadoince
GM Aquitaine
boulgomm
Kaich
Psalmanazar
V.M.B
Alex dans le 7-7
Flouette
Bakriesk
Bozinchu
Spontus
Atasta
menetou
LuckyLoser
margotte
Colombane
tortue67
Taz
phiphou
Canard
calva14
l'int.int
Re-Init
El Doctus
brigitte
couet
néthou
L'intendant zonard
FITZ
Winnie
RETU
Agathe Deblouze
Alesani
Pindolek54
mart
Stoïk
Yhenamar
Hippos
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
néthou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 8668
Date d'inscription : 11/09/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:23

?
Le bêtisier est là pour ça.
On y poste à titre professionnel, parce que c'est marrant, qu'il est bon de rigoler un coup de temps en temps et souhaitable de le faire partager à tous les collègues dont le quotidien reste désespérément uniforme.

Et accessoirement, j'ai souvent trouvé des tas de trucs dans les "ch...es", mais jamais le diable.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 14:04

paranor a écrit:
On lit de temps en temps des témoignages indirects liés au surnaturel ("le diable dans les ch...es").
J'ai moi-même recueilli quelques anecdotes amusantes à ce sujet et je me demande si nous ne pourrions pas rassembler sur une file dédiée ...
Qu'en pensez-vous ?

 Un fil spécifique pour la sorcière du forum ? Pourquoi pas... VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 7528-63

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:20

- la CPE : "il faudrait que les chaises soient disposées en forme de marguerite ou quelque chose comme ça tu vois, il faut une plus grande interaction entre les parents d'élèves et l'équipe pédagogique, y en a marre du face à face, tu vois ?"
- l'agent chargé de la disposition de la salle pour la réunion en question : scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4229
Date d'inscription : 07/06/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:30

titigrigri a écrit:
- la CPE : "il faudrait que les chaises soient disposées en forme de marguerite ou quelque chose comme ça tu vois, il faut une plus grande interaction entre les parents d'élèves et l'équipe pédagogique, y en a marre du face à face, tu vois ?"...
L'interaction qui crée des synergies, lesquelles favorisent une dynamique qui participe d'une meilleure coordination entres acteurs de la vie pédagogique... No
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2332
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:34

Une autre de CPE :

 La cpe en réunion de direction : "On va déposer une motion au CA contre l'utilisation des herbicides et des pesticides dans l'enceinte du collège..."

Moi : "Si tu veux... mais je peux te montrer les étiquettes des produits utilisés et il n'y a rien de bien méchant pour madame Nature dans ce que l'on utilise. En +, avant de s'en prendre à un petit collège, il faut déjà voir ce qui se passe ailleurs (secteur agricole...).

La cpe : "Mais tu sais l'eau chaude, c'est un super désherbant!"

Non mais je rêve par contre je suis pas sûr qu'elle soit prête à venir répandre des casseroles d'eau chaude sur toutes les mauvaises herbes du collège. frappe

Il y a aussi le brûleur à gaz mais vu le temps qu'on doit y passer...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:38

Thurston Moore a écrit:
Non mais je rêve par contre je suis pas sûr qu'elle soit prête à venir répandre des casseroles d'eau chaude sur toutes les mauvaises herbes du collège. frappe
Nan, et pis c'est pas écologique. Ce qu'il faut utiliser, c'est l'eau des nouilles : elle est déjà chaude, et ça évite de gaspiller l'eau encore plus. Suffit de demander aux cuisiniers de s'organiser. Laughing 

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:42

Non, pas les nouilles. Suite à discussion sur le même sujet au CA de mardi, il s'avère que c'est l'eau de cuisson des pommes de terre qui est le meilleur déserbant. En plus, c'est vrai. Comme j'ai 16 hectares, z'ont pas fini de bouffer des patates (en plus j'aime ça). Mr green 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:50

oui mais c'est mieux quand l'eau est salée
et comme le sel est interdit ..

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:54

volcan a écrit:
Non, pas les nouilles. Suite à discussion sur le même sujet au CA de mardi, il s'avère que c'est l'eau de cuisson des pommes de terre qui est le meilleur déserbant. En plus, c'est vrai. Comme j'ai 16 hectares, z'ont pas fini de bouffer des patates (en plus j'aime ça). Mr green 
Génial, t'as donc inventé un prétexte supplémentaire pour ne pas faire de frites ! cheers 

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2332
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:56

Pas de SRH sur place mais au lycée à côté donc pas d'eau chaude de cuisson mais si elle veut organiser de la logistique pour ramener celle de chez elle, moi j'ai rien contre. ++

Fin de l'histoire :la cpe n'a pas évoqué la motion lors du CA.


Dernière édition par Thurston Moore le Jeu 4 Juil 2013 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4894
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:08

Vu:

Admission en non valeur au CA pour un surendettement.

Un vote contre. Vous savez qui?

Une personne, agent d’État qui était en COP, et qui est à l'huissier pour non paiement des loyer!!!!

Professionnel , j'ai rien dit...bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1742
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: desherbage   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:11

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 2Q==

une bonne chèvre et Hop !

Un atelier  cabecou pour occuper les internes le soir....une pierre deux coups !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2332
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:11

coffeeman a écrit:

Une personne, agent d’État qui était en COP, et qui est à l'huissier pour non paiement des loyer!!!!

Professionnel , j'ai rien dit...bounce

 Parfois il vaut mieux s'abstenir de certains commentaires même si on en pense pas moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:18

coffeeman a écrit:
Vu:

Admission en non valeur au CA pour un surendettement.

Un vote contre. Vous savez qui?

Une personne, agent d’État qui était en COP, et qui est à l'huissier pour non paiement des loyer!!!!

Professionnel , j'ai rien dit...bounce
Ben c'est normal vous ne lui faites pas de cadeau, à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2332
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:21

Flouette a écrit:
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 2Q==

une bonne chèvre et Hop !

Un atelier  cabecou pour occuper les internes le soir....une pierre deux coups !

Tu sais dans le quartier de mon collège, elle va finir comme ça ta chèvre :
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Bulgarie_megahexchen_agneau_broche

Laughing Twisted Evil Razz Laughing Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:38

Pour dire qu'ici c'est pareil qu'en France...
Ce matin visite d'une prof d'espagnol pour que l'on achète le DVD et le CD audio du nouveau livre..
Jusque là ça va
Puis on commence..
Demande pour que l'on achète le livre du prof.. réponse négative puisque la CT refuse que l'on achète les livres des profs sur la subvention (j'ai oublié de dire que l'on pourrait les prendre sur la crédits pédagogiques ou que l'on pouvait l'avoir en qualité de prof sur le site de l'éditeur)
Et surtout le ponpon demande pour que l'on puisse trouver une association qui récupère les vieux manuels scolaires ..
Je réponds "pas de problème trouvez une association et on leur donne"
pale 
"quoi c'est moi qui doit chercher"
et oui..
Elle est partie en disant que si on jetait les vieux manuels dans le container du papier c'était déjà une bonne action...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:44

Bozinchu a écrit:
Pour dire qu'ici c'est pareil qu'en France...

affraid 

confused 

grr 

Very Happy 

rire
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:59

volcan a écrit:
Non, pas les nouilles. Suite à discussion sur le même sujet au CA de mardi, il s'avère que c'est l'eau de cuisson des pommes de terre qui est le meilleur désherbant.
Quand même, j'ai des doutes.
Y'a un texte là-dessus ?

Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:01

Thurston Moore a écrit:
La cpe : "Mais tu sais l'eau chaude, c'est un super désherbant!"
Pour une fois qu'on a une CPE qui a inventé... l'eau chaude, on va quand même pas se plaindre...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:05

volcan a écrit:
Non, pas les nouilles.
Seulement les nouilles au canard, bien sûr ! Wink
oui, je sais, mais les nouveaux ne la connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:27

c'est aussi bon que la tourte de cailles!
oui je sais aussi....
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:46

[quote="Yhenamar"]
volcan a écrit:
Non, pas les nouilles.
les nouilles qui cuisent au jus de cane ?
oui, je sais aussi, mais les vacances , la fatigue, l'age ...tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:51

Rolling Eyes  Des nouilles... Encore !

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4229
Date d'inscription : 07/06/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:55

Yhenamar a écrit:
volcan a écrit:
Non, pas les nouilles.
Seulement les nouilles au canard, bien sûr ! Wink
oui, je sais, mais les nouveaux ne la connaissent pas.
menetou a écrit:
les nouilles qui cuisent au jus de cane ?
oui, je sais aussi, mais les vacances , la fatigue, l'age ...tout ça !!!!
Il faut couper les nouilles au sécateur. Smile 

Même justifications vaseuses que les autres... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:10

Des nouilles encore ?!
(pardon, tout ça...)

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 07/04/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:33

Winnie a écrit:
Des nouilles encore ?!
(pardon, tout ça...)

 Je laisse Isaac râler, mais c'est plus que du réchauffé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:37

Justice m'est rendue.

Et pendant ce temps là, les nouilles cuisent à la Santé.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Dupondt
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:38

Je revendique le copyright sur les nouilles au canard

sauf que depuis que le boss n'est plus le boss, la blague n'a plus aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:34

Toutes vos digressions autour des nouilles me brouillent l'écoute...

Je n'ai pas pu m'empêcher, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:44

Isaac Newton a écrit:
les nouilles cuisent à la Santé.
....et si on les mouille collent.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2332
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 18:30

néthou a écrit:
Pour une fois qu'on a une CPE qui a inventé... l'eau chaude, on va quand même pas se plaindre...

 bien  grr grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Troll
» Vider le presse-papier Windows
» Bêtisier, tome VI
» Le bêtisier_TOME II

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: