Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?

Aller en bas 
+21
Flouette
Patou
Bozinchu
officielEN
Madame Catastrophe
Zero Panic
Op@lomero
Le Forgeron
Yhenamar
Agathe Deblouze
paracetamol
univers
Loulye
Bakriesk
Mad Max
bilba
Winnie
DBM
Gilliù
Pimp
L'intendant zonard
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:32

Loulye a écrit:
Tant pis alors, je ne viendrai pas Crying or Very sad

Menace à peine voilée rejetée. Mr green

Et tu viens nom de nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Loulye
*
*
Loulye


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2012

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:14

Grincheux a écrit:
Et tu viens nom de nom !!


Nom !! euh Non Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 173855

Comme ça si je suis recalée, je pourrai dire que c'est de ta faute lol!
Revenir en haut Aller en bas
paracetamol
.
.
paracetamol


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/09/2009

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:11

Bonjour,

Je veux bien faire partie des spectateurs (je n'ai pas encore préparé ma présentation:affraid:, et j'hésite aussi à me désinscrire No) et payer des bières au jury...
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:02

L'intendant zonard a écrit:
Le faire dans un de nos bahuts ? Bien entendu c'est possible, mais il y a plusieurs hics :

- qui va vouloir venir dans le neuf-trôa profond pour ça ?
- je sais pas chez vous, mais chez moi le samedi 29 décembre, le lycée ne sera pas chauffé
- la cantine sera fermée mais si vous aimez le kebab, ou le sandwich grec, ou bien la grande brochette turque découpée au rasoir, aucun problème vous serez nourris. Y a des döner, aussi, dans le quartier. Ca se marie assez mal avec la bière, en tout cas pas dans les trois-étoiles où ces mets raffinés sont servis.
Honnêtement, je pensais proposer le mien de bahut, dans un joli quartier très apprécié des touristes, in Paname intramuros - et pas chez les sauvageons karcherisables. Mais j'avais oublié que je n'avais pas la main sur le chauffage - je ne suis là que depuis 3 mois ; dans mon précédent bahut c'était possible... mais on peut aussi demander à le faire allumer pour le jour dit...
Et autour, il y a masse troquets sympas, masse restos et même un supermarché pour faire provision de houblon.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:06

Le 30, j'ai une halte à Paris : arrivée en début d'am. Normalement, je ne faisais que changer de gare, direction la Normandie... mais je peux très bien ne repartir qu'en fin d'am. Après ça dépend où ça se situe... si c'est aux fins fonds d'une sombre banlieue accessible uniquement en scooter volé, ça va se compliquer Smile


Et bravo pour l'initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:10

PS : je pourrais commencer mon oral en criant PHARAON ????
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:53

DBM a écrit:
Partante !
COMMENT !!!
Tu n'es même pas Sorcière Principale ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:23

Bakriesk a écrit:

Honnêtement, je pensais proposer le mien de bahut, dans un joli quartier très apprécié des touristes, in Paname intramuros - et pas chez les sauvageons karcherisables. Mais j'avais oublié que je n'avais pas la main sur le chauffage - je ne suis là que depuis 3 mois ; dans mon précédent bahut c'était possible... mais on peut aussi demander à le faire allumer pour le jour dit...
Et autour, il y a masse troquets sympas, masse restos et même un supermarché pour faire provision de houblon.

On coche où pour donner notre accord ?
Je pense qu'il est préférable, surtout si nous sommes nombreux, de trouver refuge dans un établissement scolaire. On devrait pas trop être dérangés de toutes les façons...

S'il fait trop froid, on peut faire un feu avec le mobilier scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:30

Moi je ne sais pas trop quoi en penser. La proposition de Bakriesk est alléchante (merci !) mais encore le décor d'un EPLE ?? Ca ne va pas nous changer beaucoup...

Attendons l'avis de l'IZ.
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:32

C'est pas faux que ça nous changera peu, mais au moins il y a l'espace nécessaire pour faire les jurys blancs
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:56

gilles.dlq a écrit:
[
S'il fait trop froid, on peut faire un feu avec le mobilier scolaire ?

Moi je m'en fous, j'ai ma laine sur le dos....
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:09

Grincheux a écrit:
Moi je ne sais pas trop quoi en penser. La proposition de Bakriesk est alléchante (merci !) mais encore le décor d'un EPLE ?? Ca ne va pas nous changer beaucoup...
OK... Pourquoi pas le ministère directement ?
Le SIEC a peut-être une salle à nous prêter ? Very Happy

Grincheux a écrit:
Attendons l'avis de l'IZ.
Oui.


Dernière édition par gilles.dlq le Mer 28 Nov 2012 - 20:10, édité 1 fois (Raison : oubli de mots... fatigué moi aujourd'hui !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:13

Le SIEC n'est pas un service ministériel mais académique.
Et malheureusement le ministère n'a pas de salle à mettre à disposition.
En revanche je veux bien proposer un jeu de questions sur des sujets un peu différents de ce que pourraient imaginer les collègues des EPLE.
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:03

Le Forgeron a écrit:
En revanche je veux bien proposer un jeu de questions sur des sujets un peu différents de ce que pourraient imaginer les collègues des EPLE.
Et pourquoi ne pas participer en qualité de membre puisque le Grinch' s'entête à vouloir laisser sa place ?
Ta connaissance des services serait précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:16

La proposition de Bakriesk est à prendre très au sérieux, c'est sûr ! Je peux te mettre en route le chauffage dans une aile de bâtiment, si tu veux, je dois pouvoir faire marcher à peu près n'importe quelle installation de distribution (en revanche je ne touche pas à une chaudière), au pire en mode manuel. pig

Quand je lui avais parlé de notre projet, Mme Zonarde m'avait signalé un endroit bien situé où ils avaient une grande salle à l'étage très agréable et complètement déserte hors des horaires de repas. On aurait pu l'avoir pour nous pour le prix de quelques consos.

Le Forgeron a écrit:
je veux bien proposer un jeu de questions sur des sujets un peu différents de ce que pourraient imaginer les collègues des EPLE.
Merci. Je suppose que la discrétion qui s'impose à toi t'interdira de venir compléter le jury de ton éblouissant éclairage, mais tu peux venir traîner avec nous mine de rien, si ça te dit.

Je veux dire solennellement à toutes les andouilles et autres couillons qui ne veulent pas participer, ou pire venir mais faire tapisserie, sous prétexte qu'ils n'ont pas assez travaillé, que s'ils ne prennent même pas la peine de faire ce travail-là ce jour là, ils ne seront jamais promus. Pour nourrir votre réflexion, je vous envoie donc cette belle image, si Dupont ne m'en veut pas de faire ainsi appel à ses charmes quasi-deshabillés : Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 423959442

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:22

Je réponds aussi aux questions plus ou moins implicites sur ce que nous comptons faire : un oral blanc, rien de plus, rien de moins. Cela veut dire que nous reproduirons les conditions de l'examen professionnel, à deux détails près : la présence des collègues venus s'instruire, et un débriefing où le jury dira en direct ce qu'il a pensé de la prestation. En toute amicale franchise, et bien entendu chacun se prêtant au même jeu, les petites susceptibilités ne seront pas de mise.

Pour les auditeurs libres qui ne seraient pas impliqués, on leur demandera bien entendu d'éviter de ricaner grassement en voyant les autres se planter, mais cela sera-t-il rigoureusement nécessaire ? Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
fredo5
Invité




Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:33

suis tres interessé

comment on fait pour s'inscrire

suis partant pour le 29!

Merci

 
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:37

fredo5 a écrit:
suis tres interessé 
Bienvenue.
fredo5 a écrit:
comment on fait pour s'inscrire
Envoie un mail à IZ par exemple.
fredo5 a écrit:
suis partant pour le 29!
Ce serait bien de recenser les pour le 29 et les pour le 30...
fredo5 a écrit:
Merci
De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:38

L'intendant zonard a écrit:
Pour les auditeurs libres qui ne seraient pas impliqués, on leur demandera bien entendu d'éviter de ricaner grassement en voyant les autres se planter, mais cela sera-t-il rigoureusement nécessaire ? Rolling Eyes

On a le droit de souffler?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:41

Patronette a écrit:
On a le droit de souffler?
Ni souffler les réponses, ni souffler sur les braises. La salle pourra prendre la parole dans les temps de restitution, si le jury n'a pas tout dit, ou pas détecté des erreurs, pour refaire notre culture.

Au fait, je n'ai pas encore précisé que je préempte le rôle du méchant dans le jury. Twisted Evil

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:49

Moi non plus j'ai pas travaillé et bien justement, ca me permettra de m'améliorer c'est un exercice!! Un mois de travail ! Non mais c'est quoi ces mollassons à qui on offre des heures gratos !!? PIMPIGNOLE, je n'habite pas PARIS, mais en province...

Lilou : tu te bouges et tu débarques ! Pimpi : pareil

Quant au Reuri, non, je ne suis pas principale des sorcières car dans mon monde, il n'y a pas une telle hiérarchie mais sache quand même que je suis réputée pour mes sorcelleries et mon savoir en matière de poisons... Twisted Evil

au grinch : 10 points, une bac, ca mérite réflexion Rolling Eyes

Pour finir, dans un bahut où je ne travaille point, je vous préviens, je fais des déclenchements d'alarme, j'adore Mr green C'est pédagogique, je note le temps de réaction du GM puis, je me fais un petit classement... b15

Aux membres du jury: vous êtes beaux au moins ?


Dernière édition par DBM le Mer 28 Nov 2012 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulye
*
*
Loulye


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2012

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:07

DBM a écrit:
Lilou : tu te bouges et tu débarques !  [/size]
c'est pas Lilou, c'est Loulye  Razz

moi aussi je suis de province mais j'ai un handicap par rapport à nombre d'entre vous (enfin un c'est sûr mais ptêtre même plus  geekaffraid


Dernière édition par Loulye le Ven 6 Déc 2013 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:13

Lilou, les autres vont te le dire, n'écoute pas tout, une chose est vraie: j'adore faire des raccourcis avec les prénoms ou avatars b15
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12769
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:20

Même pas vrai! Jamais, au grand jamais, elle ne fait ça. M'est avis qu'elle t'a dans le nez la sorcière Mr green

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:23

La voilà ALO D.6 aby

Ne crois surtout pas cette vieille dame Mr green
Revenir en haut Aller en bas
paracetamol
.
.
paracetamol


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/09/2009

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:26

Je suis désolée, l'idée n'était pas de venir profiter de l'initiative sans avoir bossé. C'est juste que lorsque je me suis inscrite à l'examen, je ne savais pas ce qui allait me tomber sur la tête en octobre...bref l'idée était plutôt de prendre de l'avance pour 2014 puisque je vais sûrement me désinscrire pour 2013, pour moi cela ne pose pas trop de problème puisque c'est la première année où je remplissais les conditions nécessaires pour passer l'examen. Après je comprendrais tout à fait que cet exercice ne soit réservé qu'aux participants. Cela ne me pose aucun problème. Smile. Quant au fait de rire ou de commenter les prestations des collègues, cela ne me viendrait même pas à l'esprit, la seule personne dont je suis capable de me moquer, c'est bien de moi-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12769
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:40

Tu as tort. Parce que je te le dis, quand tu vas voir DBM et sa robe toute sale, son chat noir planqué dessous, les effluves de potion l'environnant... rire

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:01


Ben quoi? On doit mettre des beaux habits ? Suspect

Dis-moi pas qu'on doit se Coiffer ? Suspect

Revenir en haut Aller en bas
invité68
Invité




Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Jury blanc Apaenes   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 10:49

Excellente initiative ! Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Super21
Dommage que les "29 et 30"; sont en plein milieu des vacances et certains (es) candidats (es) ne sont ni parisiens ni franciliens et encore moins célibataires sans enfants!

Je peux prendre le TGV sans problème pour profiter de cette chance que vous nous offrez mais hélas, je ne peux pas envoyer mes petits bouts seuls en vacances!

Merci comme-même d'y avoir pensé
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 11:26

S'il faut organiser en plus d'un service de restauration, un service de garde d'enfants, ça devient une véritable petite entreprise !

A moins que Mme IZ souhaite s'en charger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:00

Ben si ca se trouve, les membres du jury aussi sont mariés et ont des enfants. Rolling Eyes
Faudrait voir les stats, mais les candidats sont généralement casés avec enfants...

C'est difficile de faire en dehors des vacances...

Surtout que MAD MAX s'est engagé à rembourser les billets de transport ! b15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?   Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jury blanc d'APAENES fin décembre à Paris : qui n'en veut ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformation des greta en GIP
» on parle de nous... : « le champ des possibles et des incertitudes »
» Le bêtisier_TOME II
» Décorations du forum
» APAENES saison 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: